intelligel de chez peggy sage

Re : intelligel de chez peggy sage

visiblement c'est un nouveau gel qui s'applique comme un vernis (avec une préparation des ongles comme une pose de gel) qui tient 2 semaines et qui se dissoud avec un produit. J'ai vu cela chez mon fournisseur

je crois que tu as le meme genre de chose dans pas mal de marque (cnd ,harmony,...ect ) mais attends d'autres avis , si sa ce trouve ce n'est pas la meme chose , mais vu ce que tu en dit je pence que c sa .mais je ne connait pas dans cette marque dsl

va voir dans la rubrique "produits et matériel" tu vas voir il y a des postes qui en parlent

bonjour a toutes
je sors d'une formation sur l'intelli-gel de peggy sage.

l'intelli-gel est un gel uv qui ce pose tres facilement effet naturel garanti.
exciste en flacon comme un simple vernis ou un pot de 5 gr pour les couleurs et 15 gr pour les base de construction et le blanc pour la french.
sont avantage : s'enleve avec une solution de fonte soak ca vous pendra 15 min,plus besoin de poncer les ongles et de souffrir pour l'enlever, les ongles sont donc moins abîmé et permet de refaire de suite une pose.
que ce soit le flcon ou le pot la finition reste naturel. une tenue qui varie entre 15 jours et trois semaines. si vous avez des questions n'hesitez pas je suis a votre disposition.

voila ca fait presque un mois que j'ai fait la formation et je tres contente du produit et j'ai des clientes qui ont teste et qui sont contetne du resultat

je viens de faire ma dépose, nickel mes ongles ne sont pas fragilisés. J avais fait une pose capsules french avec une déco paillettes argentés, ca faisait vraiment naturel, plus d'une clientes ont cru que c'était un french vernis toute simple.

bonjour je voulais savoir si on pouvait le poser sur ongles naturels et si oui savoir si il tient bien merci

oui, tu peux les poser sur ongles naturels et sur capsules et ca tient environ une vingtaine de jours.

Salut ! Mon week end se termine bien... puisque je viens de tomber sur ce sujet !!!! Je me suis inscrite il y a quelques jours sur ce forum suite à un achat (sans recherche au préalable !) d'une lampe UV 18 Watts + un gel de camouflage Intelli Gel 180002 + un smart color soak off 180207 (rose nacré) et une solution de fonte intelli soak. J'ai été séduite par le fait de pouvoir utiliser une solution de fonte, moins traumatisante pour les ongles (et probablement plus simple d'utilisation).

Je pensais que mon envie de poser moi-même mon gel UV coloré était assez raisonnable et que j'y arriverai facilement mais finalement c'est assez technique (la vendeuse ne devait rien y connaître puisqu'elle m'a dit qu'il fallait mettre la couche de camouflage puis le gel coloré et passer à la lampe UV entre !)

Ma première pose a, bien sûr, été une catastrophe puisque je n'avais pas lu le protocole etc.

Suite à cela j'ai commencé à lire sur le sujet et me suis aperçue que j'étais très loin du résultat...

Donc, pour la seconde pose, c'est un peu moins catastrophique, ça va faire 24 heures, et ça a l'air de tenir "à peu près" (pas de décollage pour l'instant) mais c'est pas aussi joli que je le souhaite.

Voici donc quelques questions :

J'ai une lampe UV 18 watts (j'espère qu'on peut faire quand même du boulot correct avec, même si c'est plus long). Quand on lit qu'il faut catalyser 2 mn, est-ce 2 mn pour n'importe quelle puissance ?

Après la polymérisation (c'est ça ?! :)) de 2 mn du gel de camouflage, est-ce normal que ça n'ait pas l'air sec ? Faut-il que ce soit complètement sec avant de poser la couche suivante ?

Je dégraisse à l'alcool, est-ce convenable ou faut-il vraiment que j'achète un produit spécial et lequel me conseillez-vous ?

Qu'utilisez-vous comme "coton" pour dégraisser ? Moi, j'utilise du démake up mais quelques filaments de cotons restent tout le temps.

Combien de temps faut il rester sous la lampe pour faire sécher le gel de couleur ? Je fais deux ongles par deux ongles et 2 mn à chaque fois. J'ai l'impression que le gel de couleur n'est jamais sec et d'ailleurs, même le lendemain, il n'est pas vraiment dur ! J'arrive à faire une marque avec mon ongle sur le gel par exemple !

Pour ma pose, j'ai limé doucement le dessus de tous mes ongles, j'ai dégraissé à l'alcool, j'ai posé mon gel de construction sur une main, 2 mn de lampe, puis l'autre main, puis gel de couleur 2 ongles par 2 ongles et j'ai repassé 2 mn à la lampe une quantité de fois incalculable pour ensuite aller me coucher avec des ongles pas vraiment secs !!!!

Je veux bien acheter des produits complémentaires pour faire de meilleures poses ou m'entraîner (mais sur quoi et comment ?), j'ai vraiment besoin de vos conseils !

Merci par avance.

Dilou

je viens de lire ton message, alors le protocole d intelligel se fait avec une lampe 39 watts, donc ca veut dire que toi avec ta lampe 18 watts tu dois doubler ton temps de pause, quand ils disent 2 min et bien toi tu fais 4 min. La construction camouflage se pose 2 fois, une premiere couche que tu ne dégraisses pas (catalyser 4 min), puis une deuxieme couche que tu catalyse 4 min mais celle la tu la degraisses (avec cleaner ou dissolvant sans acetone). Si tu mets du gel de couleur tu mets qu une seule couche de construction puis ton gel de couleur (catalyser 4 min) et tu degraisses, tu peux mettre plusieurs couches de couleur( que tu catalyses 4 min à chaque fois et tu dégraisses aussi) et ensuite tu mets le top coat intelligel que tu catalyses egalement 4 min puis tu dégraisses. Il vaut mieux utiliser du papier essuie tout plutot que du coton. Voilà j espere que ca t aidera. Tiens moi au courant

Super ! Merci pour ta réponse. Je fais essayer ainsi. Je me suis renseignée aussi auprès de revendeurs peggy sage, apparemment, l'erreur était de dégraisser à l'alcool, je dois utiliser en effet du dissolvant sans acétone.

Je réessaie ce week end et viendrai te dire ici ce que ça a donné !

Petite question, puis-je faire une pose sans terminer par le top coat intelligel ? Je ne l'ai pas encore acheté !

et seconde question : Puis-je poser le top coat 3 jours plus tard ?!

A quoi cela sert de dégraisser la dernière couche ?

Merci ! Vivement ce week end que j'essaie.

je te conseille de mettre le top coat car c est ce qui va protéger tes gele de couleurs et apporter beaucoup de brillance. La derniere couche est collante donc tu dois la degraisser. eclate toi bien.

OK! Je crois que je vais aller l'acheter ce soir alors !!!! Merci de ton aide et bon week end. Dilou

Bonsoir !

Ca y est, j'ai enfin fait une pose qui ressemble (vaguement) à ce qu'il faut. J'ai bien suivi le protocole et en effet, ça marche (à peu près), et les ongles sont secs à la fin de la pose.

J'ai donc réglé mon premier et plus important problème en matière de pose de gel de couleur intelligel ! Merci !

Cependant, ce n'est pas encore gagné ! J'ai un autre souci à présent : lorsque j'ai dégraissé au "dissolvant sans acétone" (il n'y a pas écrit "doux"... ?!) des irrégularités sur le gel apparaissent, comme si une partie de ce que j'avais posé s'en allait ou comme si le gel "disparaissait". Conclusion, ma top coat n'est pas aussi brillante sur tous les ongles et surtout en y regardant de près y'a des espèces de défauts. Bref, c'est plus que moyen, suis déçue ! Savez-vous de quoi il s'agit ?

Sinon, est-ce qu'on doit poser la deuxième couche de gel couleur 2 ongles par 2 ongles, comme pour la première couche ?

Même question pour le top coat ! Dans le doute, j'ai posé par 2 ongles, mais est-ce utile de le faire ?

Merci par avance à celles qui pourront m'aider !

Dilou

Retour