intelligel de chez peggy sage

Re : intelligel de chez peggy sage

bonjour concernant les irrégularités dont tu parles avec le gel, mon fournisseur m'a indiqué que ça pouvait arriver avec le gel qui est conditionné comme un vernis, elle m'a donc conseillé de le prendre en pot et de l'appliquer au pinceau.
Perso je l'ai fait sur mes ongles naturels en french il y a trois jours et absolument aucun signe de décollement je suis ravie!!

J'insiste sur le fait que lorsque j'ai posé le gel c'était très joli, c'est au moment où j'ai dégraissé avec le dissolvant sans acétone que c'est devenu moche !

Qu'entends-tu par "le prendre en pot" ? Je peux tout simplement utiliser celui que j'ai acheté, mais le poser avec un pinceau (comme celui que j'utilise pour le gel de construction)... ?

Pas facile de s'initier à tout ça (mais j'adore !), et grâce à vos conseils, ça va déjà bien mieux !

Dilou

Et d'ailleurs, Gloria, je confirme aussi que ça a l'air de drôlement bien tenir car même avec une très mauvaise pose (la fois d'avant je n'avais pas bien respecté le protocole etc.) ça tenait vraiment bien et je n'avais pas de décollement non plus.

Et j'apprécie bien le fait de pouvoir enlever avec la solution de fonte.

coucou les filles,je viens aussi de faire une pose avec ces produits et j'ai le meme problème que toi dilou,il y a des endroit ou apres le passage du dissolvant effectivement le gel de couleur est partie un peu,donc ça ne fait pas un rendu homogène!!
je vais appeler mon fournisseur aujourd'hui pour voir si elle a une solution,je vous mets une photo pour que vous puissiez comprendre!

la pose n'est vraiment pas jolie mais c'etait une première et sur moi et tres tardddddddd dans la nuit mdr!!!!

Pièces jointes

• DSCF0563.jpg
    DSCF0563.jpg
    59.2 KB · Affichages: 649

Moi, j'ai le gel rose nacré, du coup, les imperfections ne se voyaient pas autant (la couleur non plus d'ailleurs !).

J'ai refait un test hier : Sur le gros orteil, même protocole, même problème.

2ème test : Sur les mains, en remettant une couche de top coat et en dégraissant à l'alcool, le résultat est nettement meilleur ! Les défauts sont moindres. La couleur n'est pas super homogène mais ça va beaucoup mieux. Je suppose donc que l'utilisation de l'alcool est la raison de cette amélioration, mais j'ai également posé la top coat un peu plus épaisse et je pense que j'ai dû y aller moins violemment en dégraissant... (tout en dégraissant suffisamment pour que ce ne soit plus collant).

Aujourd'hui, j'ai enfin une pose correcte (même si pas parfaite), je suis contente !

Avec du gel foncé, les petits défauts, ça pardonne moins, c'est sûr.

Dis-nous si tu essayes autrement et que tu réduis les imperfections ! Ca m'intéresse ! :)

ben essayez de dégraisser au cleanse, alors........
comme ce sont des soak off, c'est peut-être normal qu'une partie du gel s'en aille !!! et les dissolvants "sans acétone" contiennent tjs un d'acétone (ou un dérivé ce qui est pareil)............:mdr:

coucou,
J'ai fait une pose du gel peggy sage le week dernier sur une personne qui ne tiens pas le gel d'habitude.
Ca fait un peu plus de 1 semaine et franchement c'est superbe!
Je dégraisse a l'alcool a 70 C et comme tout les gel de couleur la couleur part un peu au moment du degraissage.
Personnellement j'ai mis 2 couches et le resultat est superbe et tiens super bien.
J'ai terminé par une couche de top coat pour le brillant.
Ce produit est top et pas cher.
Voilou

salut les filles.

moi j'ai une question...

J'ai un gel uv de couleur soak off, puis je l'utiliser sur une construction normal??

Disons que j'ai un gel de construstion d'une autre marque (pas soak off)

merci

Essayer aussi de catalyser plus longtemps les couleurs car les couleurs avec une lampe en 36w ca se catalyse plus longtemps (environs 3/4 min) alors avec une 18w il faut déjà doubler le temps de pose classique (4min au lieu de 2min donc la je vous conseille 5/6min) Courage on y arrive! Et comme le dit lajullle la couleur par un peu en degraissant.

j'ai degraisser ma main droite au cleaner et c'est vrai que c'est moins parti!!!!!
mais le protocole peggy sage et fait avec du dissolvant sans acetone,et elle nous a dit surtout pas de cleaner mais bon je l'ais fait et aucuns soucis,bien au contraire donc a voir!!!!!!!

Rubis, tu pourrais tester aussi avec l'alcool, histoire de savoir ce qui est mieux entre le cleaner et l'alcool ? (j'ai pas acheté le cleaner et tu as peut être de l'alcool chez toi...). Et est-ce un cleaner de Peggy Sage (et lequel ?) ou sont-ils tous pareils, qu'importe la marque ?

En tout cas, je crois qu'on commence quand même à y arriver !!!!

Dilou

bonjour, j'aimerai savoir quel est le temps de dissolution avec les soak off peggy sage, svp ? Merci

Environ 10 mn/15 mn. Je te suggère de ne pas hésiter à le laisser 15 mn... J'ai testé en version "courte" 10 mn et ça a tendance à laisser des traces sur les ongles alors qu'en 15 mn, ça s'en va très bien, et les ongles ne sont absolument pas abîmés.

Je ne l'ai fait qu'une fois pour l'instant, en laissant posé du coton imbibé de la solution et en entourant avec de l'alu découpé main :) (apparemment, ils vendent des morceaux d'alu mais je ne sais pas ce qu'ils ont en plus).

Ma vendeuse a dit qu'on pouvait aussi tout simplement laisser tremper ses ongles dans la solution pendant 10/15 mn...

Bonjour, le gel intelligel? qu'est ce que c'est exactement? cela se pose sur ongle naturel ?
Est ce que c'est comme les faux ongles qui sont dur comme du bétons et qui faut faire des remplissage tout les mois? ou c'est comme un vernis que l'on applique et qui permet de faire tenir nimporte quel vernis 3semaines.? c'est donc des ongles naturel? ou sa fait un espece de faux ongles par dessus les vrais ongles?
merci de vos réponse, cela mintrigue beaucoup car une collegue m'en a parler comme d'un simple vernis qui sapplique, tu fait ta déco comme tu veux avec nimporte quelle vernis te remet une couche de lintelli gel et pouf sa tiens 3 semaine voir 1 mois, au final elle dit que c'est ses vrai ongles et qu'il n'y a rien de faux, pouvez vous m'éclairer? lol merci

je testerais dilou avec l'alcool mais pour l'instant j'en ais pas lol!!!!!

je pense que tous les cleaner sont identiques mais je n'en suis pas sure a 100%!

Merci Rubis. Avant la prochaine pose sur les mains, j'ai normalement 15 jours au minimum, alors y'a le temps !

Sinon, pour répondre aux points suivants de Ipink :

Bonjour, le gel intelligel? qu'est ce que c'est exactement? cela se pose sur ongle naturel ?

C'est un gel UV qui s'en va à la solution de fonte intelligel, donc pas de limage. Compter 15 mn de pose de la solution de fonte pour pouvoir enlever le gel, ongle nickel en dessous, pas ramollis, pas abîmés (si on attend bien 15 mn pour que le produit agisse...).

Oui, pose de ce gel de couleur UV sur ongle naturel, et apparemment, c'est même plutôt à utiliser dans ce cas là (mais c'est tout de même possible sur capsule apparemment mais là, je n'ai personnellement pas testé).

Est ce que c'est comme les faux ongles qui sont dur comme du bétons et qui faut faire des remplissage tout les mois?

C'est justement super à ce niveau : Ce n'est pas très épais et tu n'es pas gênée. Ce ne donne pas l'impression d'avoir des ongles en béton, c'est la sensation d'un vernis "normal" avec l'avantage que ça tient super bien, pas de décollement (même si c'est super mal posé !!!!) et une belle brillance grâce au top coat Intelligel... si c'est bien posé :) Durée officielle sur le papier : 15 jours, on doit pouvoir aller jusqu'à 3 semaines sans problème (après c'est plutôt un problème d'ongle qui pousse...)

Y'a pas de remplissage, au bout de 15 jours 3 semaines, tu enlèves tout à la solution de fonte et tu recommences la pose depuis le début.

Je débute totalement dans le sujet, mais au 3ème essai, j'ai enfin réussi à avoir un résultat correct.

Perso, j'ai pris en conditionnement vernis, donc j'applique le gel UV couleur avec un pinceau "normal" comme un vernis "normal" (help, on parle de "vernis acrylique" ???? je ne connais pas le terme exact). Mais quelqu'un a conseillé ici de privilégier en pot avec une application au pinceau UV pour une meilleure pose.

Seul petit bémol : La couleur n'est pas toujours uniforme, et part un peu quand on dégraisse (privilégier cleaner ou alcool, avec le dissolvant doux sans acétone, les résultats soient nettement moins bons).

Dilou

bonjour concernant les irrégularités dont tu parles avec le gel, mon fournisseur m'a indiqué que ça pouvait arriver avec le gel qui est conditionné comme un vernis, elle m'a donc conseillé de le prendre en pot et de l'appliquer au pinceau.
Perso je l'ai fait sur mes ongles naturels en french il y a trois jours et absolument aucun signe de décollement je suis ravie!!

Gloria, j'ai l'intention aussi de m'essayer à la French... Vu que j'ai les produits dans la gamme Intelligel, j'achète donc un petit pot de French Intelligel ??? et peux-tu me dire dans quel ordre je mets ? (il me semble l'avoir lu mais je ne sais plus où!) :

Gel de construction
French
Gel de couleur
Top coat

Dois-je dégraisser après la pose du blanc de la French ?

Merci !

Et au fait, suis-je "obligée" de faire le bombé en cas de French ? J'ai lu que c'était pour éviter que le gel ne casse mais vu que l'Intelligel n'est pas vraiment méga épais et dur...

Et d'ailleurs, peut-on faire un bombé avec le gel de construction/camouflage d'intelligel ? puisque apparemment, après avoir fait un bombé il faut le limer pour le rendre harmonieux...

Je suis preneuse de vos conseils sur le sujet de la French avec la gamme Intelligel !!!! Bonne journée.

Dilou

merci beaucoup Dilou pour ta réponse.
Donc il faut impérativement acheter des gel uv de couleurs? on ne peut pas utiliser ses propres vernis ?

Je n'ai pas compris ta question...

En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il faut rester dans la même gamme de produits (ici "Intelligel") pour une même pose, il ne faut pas utiliser un gel de construction d'une autre gamme (même si tu restes chez Peggy Sage) par exemple puis utiliser un gel UV de couleur Intelligel. Ce n'est pas "compatible" et ça risque de poser des problèmes lors de la pose (ai-je entendu dire...).

Retour