Re : intelligel de chez peggy sage
Merci Rubis. Avant la prochaine pose sur les mains, j'ai normalement 15 jours au minimum, alors y'a le temps !
Sinon, pour répondre aux points suivants de Ipink :
Bonjour, le gel intelligel? qu'est ce que c'est exactement? cela se pose sur ongle naturel ?
C'est un gel UV qui s'en va à la solution de fonte intelligel, donc pas de limage. Compter 15 mn de pose de la solution de fonte pour pouvoir enlever le gel, ongle nickel en dessous, pas ramollis, pas abîmés (si on attend bien 15 mn pour que le produit agisse...).
Oui, pose de ce gel de couleur UV sur ongle naturel, et apparemment, c'est même plutôt à utiliser dans ce cas là (mais c'est tout de même possible sur capsule apparemment mais là, je n'ai personnellement pas testé).
Est ce que c'est comme les faux ongles qui sont dur comme du bétons et qui faut faire des remplissage tout les mois?
C'est justement super à ce niveau : Ce n'est pas très épais et tu n'es pas gênée. Ce ne donne pas l'impression d'avoir des ongles en béton, c'est la sensation d'un vernis "normal" avec l'avantage que ça tient super bien, pas de décollement (même si c'est super mal posé !!!!) et une belle brillance grâce au top coat Intelligel... si c'est bien posé

Durée officielle sur le papier : 15 jours, on doit pouvoir aller jusqu'à 3 semaines sans problème (après c'est plutôt un problème d'ongle qui pousse...)
Y'a pas de remplissage, au bout de 15 jours 3 semaines, tu enlèves tout à la solution de fonte et tu recommences la pose depuis le début.
Je débute totalement dans le sujet, mais au 3ème essai, j'ai enfin réussi à avoir un résultat correct.
Perso, j'ai pris en conditionnement vernis, donc j'applique le gel UV couleur avec un pinceau "normal" comme un vernis "normal" (help, on parle de "vernis acrylique" ???? je ne connais pas le terme exact). Mais quelqu'un a conseillé ici de privilégier en pot avec une application au pinceau UV pour une meilleure pose.
Seul petit bémol : La couleur n'est pas toujours uniforme, et part un peu quand on dégraisse (privilégier cleaner ou alcool, avec le dissolvant doux sans acétone, les résultats soient nettement moins bons).
Dilou