intelligel de chez peggy sage

Bon les filles je désespère j'avais essayé sur mon doigt le technique dessuyer juste avec un coton le top coat ça avait fonctionné, cette aprem j'ai eu une cliente ki ma demandé lintelligel et la, la quata sur certains doigts. Sur quelques doigts nickel le fait dessuyer mais d'autres le coton a collé l'horreur , bref quelqu'un connait d'autres marques en soak off pour le top coat, je connais sublinails de beauty nails je n'avais pas eu de soucis . Si kelkun connait d'autres marques ou a une astuce please. Merci les filles

Bon les filles je désespère j'avais essayé sur mon doigt le technique dessuyer juste avec un coton le top coat ça avait fonctionné, cette aprem j'ai eu une cliente ki ma demandé lintelligel et la, la quata sur certains doigts. Sur quelques doigts nickel le fait dessuyer mais d'autres le coton a collé l'horreur , bref quelqu'un connait d'autres marques en soak off pour le top coat, je connais sublinails de beauty nails je n'avais pas eu de soucis . Si kelkun connait d'autres marques ou a une astuce please. Merci les filles

bonjour
j'ai beaucoup entendu parler des gel intélli gel bonne ou mauvaise experience j'ai donc succomber j'ai acheter il y a plus de 15 jours le clear le banc de la french le primer et le top coat. j'ai pas trop eu le temps ses dernier temps. mais ojourdhui je me suis dit alller il faut essayer.
j'ai suivi exactement le protocole peegy sauf que j'ai catalyser 6 minute au debut car j'ai une lampe de 9WTT et je me suis rendu compte que c'étais trop long et que mon gel coulai un peu j'ai donc reduit a 4 minutes et c'est niquel pour meldja je l'enlève pas o coton mais avec un mouchoir et du dissolvant. voila bonne journée

Bonsoir galou je te remercie, je vais retester et je te dirais ça !!!! Tu n'a aucun petit trou après le passage du dissolvant ?

Re : intelligel de chez peggy sage

bonsoir
je cherche des conseils sur l'utilisation intelly gel de peggy sage
est ce que les clientes preferes les vernis semi permanent ou le gel uv?

Bonjour,

Voici le livret de présentation de la gamme Intelli gel avec le protocole à suivre pas à pas.

Cette gamme connait un franc succès depuis sa sortie, n'hésitez pas à me contacter si besoin via la page contact de mon site : Contactez-nous

A bientôt,

Cécile

Pièces jointes

• INTELLIGEL.jpg
    INTELLIGEL.jpg
    40.3 KB · Affichages: 192
  • INTELLIGEL P1.jpg
    INTELLIGEL P1.jpg
    32 KB · Affichages: 197
  • INTELLIGEL P2.jpg
    INTELLIGEL P2.jpg
    30.7 KB · Affichages: 240
  • INTELLIGEL GAMME.jpg
    INTELLIGEL GAMME.jpg
    39.1 KB · Affichages: 223
  • INTELLIGEL COULEUR.jpg
    INTELLIGEL COULEUR.jpg
    50.3 KB · Affichages: 244
  • INTELLIGEL FRENCH.jpg
    INTELLIGEL FRENCH.jpg
    56.7 KB · Affichages: 244
  • INTELLIGEL CAPSULE FONTE.jpg
    INTELLIGEL CAPSULE FONTE.jpg
    39.6 KB · Affichages: 224

bonjour les filles alors une petite question peut on mettre un vernis classic sur l'ongle et pour qu'il tienne plus longtemps mettre le top coat intelliget par dessus?je sais pas si je me fais comprendre?merci

Bonne question !!

D'aprés ce que j'ai déjà lu non. Certaines disent que ça rendrait dificile la dépose mais j'ai trés envi de tester car les couleurs sont pas trés jolies surtout le franboise que ressemble à une base vaguement franboise. Quelqu'un d'autre à ce probléme ?

Bonne question !!

D'aprés ce que j'ai déjà lu non. Certaines disent que ça rendrait dificile la dépose mais j'ai trés envi de tester car les couleurs sont pas trés jolies surtout le franboise que ressemble à une base vaguement franboise. Quelqu'un d'autre à ce probléme ?
oki merci j'aimerais bien essayer comme toi je trouve pas forcement les couleur top!!

j'ai pas le temps en ce momment, la premiere qui teste laisse un mot ?

Moi j'ai des vernis gemey trés beaux et couvrant : violet bleu ou rouge. Ils sont trés beau...

essai concluant !
Il y a deux jours, j'ai tenté la pose avec du vernis normal. 2 couches de gel de construction puis le vernis et la couche de top coat.
La derniere couche doit être bien mise car à la moindre partie non couverte le vernis disparait lors du dégraissage. Donc attention aux bords de l'ongle mais aussi à la "racine".
Le résultat est trés sympa et économique. J'ai utilisé du bleu nuit pour bien voir et il est plus brillant que sans le top coat !!!

A voir à la dépose...

Voici l'une de mes dernières poses sur moi avec l'Intelligel, je l'ai gardé 15 jours. Je n'ai plus de petits défauts (petits ronds) car je mets deux couches fines de top coat.

Il faut que je m'améliore sur les sourires que je n'arrive pas à faire tout à fait comme je veux. Je les fais au marbrier mais je dois mettre un peu trop de matière je pense car bien que je fasse un doigt après l'autre, le blanc à tendance à s'étaler. J'ai essayé au long pinceau très fin mais je trouve ça moins pratique et je suis encore moins précise du coup.

Je suis ouverte aux critiques. Vous allez probablement me dire que je suis trop près des cuticules mais ça n'a pas fait de bourrelets à la repousse et je n'ai pas eu de décollements non plus, alors bon...

(vous aurez deviné que les petites fleurs des pouces ne sont pas mon oeuvre mais de simples stickers...).

Dilou

Pièces jointes

• DSC01244.jpg
    DSC01244.jpg
    25.4 KB · Affichages: 271

je ne suis pas une pro mais je trouve ta pose plutôt jolie. le sourire est bien dessiné.
Bravo et joli stickers !!!

Merci !

Moi non plus, je ne suis pas une pro, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ! :) J'adore !

Coucou,

Sur ma pose actuelle, on commence à voir le bord libre sous la French. J'ai lu qu'il était conseillé de poser un mask en dégradé pour éviter ce genre de problèmes (tout en gardant une apparence naturelle de l'ongle). Cependant, je ne vois pas de mask dans la gamme intelligel.

Pensez vous qu'on puisse en utiliser un autre ? Lequel suggérez-vous ? (et quels conseils pour bien le poser...) J'imagine bien que je vais perdre le côté soluble à la l'acétone, mais j'aimerai bien essayer avec un masque pour améliorer le côté esthétique de mes poses à J + 1 semaine !

Merci par avance de vos bonnes idées et conseils !

Dilou

Et aussi une autre question pour mieux gérer le blanc de ma French... Je trouve qu'il coule vraiment vite, je n'ai même pas encore fini de tracer le sourire que le début s’aplatit vilainement... J'ai essayé d'en mettre moins mais je n'ai pas l'impression que ça change grand chose. Et vous, comment faites-vous ?

Encore une autre petite question : Est-ce que je dois catalyser doigt par doigt 3 mn à chaque fois ? (j'ai une lampe UV 18 watts), ou le temps que je fasse un doigt de l'autre main peut suffire ?

Retour