Intimité des adolescents

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roxanna
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Intimité des adolescents

Enfin le problème c est qu elle se protège pas

Meme si elle le fait 10 fois dans la journée avec des partenaires diffèrents ce n est pas pour ca qu elle ne se respecte pas ni qu elle a un problème avec l image de son corps

Elle a pas encore 18ans, ça a commencé donc vers ses 16ans!
Donc je ne pense pas qu'a 16ans se soit normal de coucher avec autant de mec différents!
Ma petite soeur a environ cette age là, elle me dit tout, je connais toute ses copines et à part deux trois qui ont eu quelque partenaire différents, c'est jamais à ce point!!

Si elle aimait le sexe avec des copains sérieux je comprendrais mais la c'est des mecs sortis de nul part, et elle regrette les trois quart car ils étaient ideux!!

Elle a pas encore 18ans, ça a commencé donc vers ses 16ans!
Donc je ne pense pas qu'a 16ans se soit normal de coucher avec autant de mec différents!
Ma petite soeur a environ cette age là, elle me dit tout, je connais toute ses copines et à part deux trois qui ont eu quelque partenaire différents, c'est jamais à ce point!!

Si elle aimait le sexe avec des copains sérieux je comprendrais mais la c'est des mecs sortis de nul part, et elle regrette les trois quart car ils étaient ideux!!

Ha oui ca craint mais elle fait ca quand elle est saoul? Elle a peut être du mal à dire non et sent obliger de faire cela pour être appréciée.
Bref quand tu iras au planning avec il faut qu elle fasse un depistage de MST et qu elle voit également le psy pour parler de cela

En tout cas si elle regrette les 3/4 elle doit avoir du mal à se regarder dans le miroir, vaut mieux la stopper maintenant avant que cela n empire et qu elle développe un reel mal être face a son comportement

Ha oui ca craint mais elle fait ca quand elle est saoul? Elle a peut être du mal à dire non et sent obliger de faire cela pour être appréciée.
Bref quand tu iras au planning avec il faut qu elle fasse un depistage de MST et qu elle voit également le psy pour parler de cela

Oui oui ça craint!! Non parce que je suis trèèèès ouverte mais la je te promet c'est beaucoup!! Elle a fait pire que moi à 16-17ans alors que j'en ai 20!!

Dépistage MST, je pense qu'elle l'a fait quand elle a eu sa mycose, parce qu'elle m'a dit que la gygy avait fais un frotis, par contre pour tout ce qui est sida, pas sur!!

Du coup, je vais trouver cete excuse pour l'emmener plus facilement au planning!!

Voila fait ca :)

Merci pour tes conseils!!
Je me suis rendu compte que je pouvais pas "gérer" ça toute seule, surtout sans le soutient de ses parents, donc une aide exterieur lui fera du bien!!

Oui et la rendra surement moins mal à l aise

Meme si elle le fait 10 fois dans la journée avec des partenaires diffèrents ce n est pas pour ca qu elle ne se respecte pas ni qu elle a un problème avec l image de son corps

B je serrais ok avece toi si c'etait une fille de plus de 25ans, mais là c'est une ado ...

a mon avis tu ne peux rien faire, c est très bien de l avoir avertie mais chacun sa vie que veux tu. si elle ne veut pas écouter elle n aura que ses yeux pour pleurer mais tu auras fais ton devoir!
moi j ai eue le cas d' un ado qui me disais que de toute façon le sida c est pas grave si on l as on fais une chimie c est pas la mort. que veut tu dire de plus! quand tu lui explique qu une chimie c est pas rigolo, il se marre et il dis que de toute façon il peu pas l avoir car il fais gaffe aux filles, il les choisi propre! genre la fille elle a l air gentille alors elle peux pas l avoir. il y a des choses comme Ca on peux rien faire de plus que prévenir

a mon avis tu ne peux rien faire, c est très bien de l avoir avertie mais chacun sa vie que veux tu. si elle ne veut pas écouter elle n aura que ses yeux pour pleurer mais tu auras fais ton devoir!
moi j ai eue le cas d' un ado qui me disais que de toute façon le sida c est pas grave si on l as on fais une chimie c est pas la mort. que veut tu dire de plus! quand tu lui explique qu une chimie c est pas rigolo, il se marre et il dis que de toute façon il peu pas l avoir car il fais gaffe aux filles, il les choisi propre! genre la fille elle a l air gentille alors elle peux pas l avoir. il y a des choses comme Ca on peux rien faire de plus que prévenir

J'suis pas d'accord, c'est un membre de sa famille elle peut pas la regarder faire ca et rien faire. De plus la jeune fille tient peut être un discours un peu je m'en foutiste mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose à faire avec elle, après je ne me base que sur une discut' sur internet, je ne la connais pas réellement mais c'est ce que je pense. :)

oui je veux pas dire qu elle laisse tomber hein ;-) mais les gens ont un truc dans la tete c est comme les gens qui ont un cancer type poumon, on leur dis de plus fumer mais ils fument encore car dans le fond ils pensent que ca ira.

Merci pour ton avis Vegasou!!

Je pense aussi que parfois, il n'y a rien à faire, mais elle est jeune et je prend plus ça pour de "l'ignorance" et un trèèèèès gros manque d'information!!
Après c'est sur, je vais essayer de faire quelque chose, mais si elle ne veut rien entendre, je ne pourrais pas etre la pour mettre la capote à ses partenaires mdr!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour