K
Kiloudi
Guest
Re : Intimité des adolescents
Enfin le problème c est qu elle se protège pas
Enfin le problème c est qu elle se protège pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meme si elle le fait 10 fois dans la journée avec des partenaires diffèrents ce n est pas pour ca qu elle ne se respecte pas ni qu elle a un problème avec l image de son corps
Elle a pas encore 18ans, ça a commencé donc vers ses 16ans!
Donc je ne pense pas qu'a 16ans se soit normal de coucher avec autant de mec différents!
Ma petite soeur a environ cette age là, elle me dit tout, je connais toute ses copines et à part deux trois qui ont eu quelque partenaire différents, c'est jamais à ce point!!
Si elle aimait le sexe avec des copains sérieux je comprendrais mais la c'est des mecs sortis de nul part, et elle regrette les trois quart car ils étaient ideux!!
Ha oui ca craint mais elle fait ca quand elle est saoul? Elle a peut être du mal à dire non et sent obliger de faire cela pour être appréciée.
Bref quand tu iras au planning avec il faut qu elle fasse un depistage de MST et qu elle voit également le psy pour parler de cela
Voila fait ca![]()
Meme si elle le fait 10 fois dans la journée avec des partenaires diffèrents ce n est pas pour ca qu elle ne se respecte pas ni qu elle a un problème avec l image de son corps
a mon avis tu ne peux rien faire, c est très bien de l avoir avertie mais chacun sa vie que veux tu. si elle ne veut pas écouter elle n aura que ses yeux pour pleurer mais tu auras fais ton devoir!
moi j ai eue le cas d' un ado qui me disais que de toute façon le sida c est pas grave si on l as on fais une chimie c est pas la mort. que veut tu dire de plus! quand tu lui explique qu une chimie c est pas rigolo, il se marre et il dis que de toute façon il peu pas l avoir car il fais gaffe aux filles, il les choisi propre! genre la fille elle a l air gentille alors elle peux pas l avoir. il y a des choses comme Ca on peux rien faire de plus que prévenir