M
Mannon86
Guest
Moi je viens de commander, une coque avec un clavier azerti!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:Les filles jai une question: je me tate pr prendre le iphone 4s si jarrive a vendree mn tel mais depuis que vous utilisez un iphone est ce que vous vous sentez obligé de suivre la mode iphone? C a dire passer de 3 a 3g a 3gs a 4 ensuite a 4s genre emporté ds le tourbillon quoi? Mdr c pas clair je sais
saam77 a dit:Perso au debut j'avais le 3gs et j'adherais pas trop au 4 maintenant j'ai le 4 et la vu que je vais changer d'opé je suis bien tenter par le 4S
qayso a dit:Srx je sais pas.. C pas la galere la connexion ak le pc? Pr importer.les photo par exemple?
saam77 a dit:Alors pour mettre musik, photo etc dans l'iphone tout passe par itune apres tu peut sortir des photos de ton iphone sans passer par itune, genre comme une cle usb
qayso a dit:Jaime pas itunesmais bn on shabitue jimagine..
Francoise10.11.2007 a dit:Qayso moi j'ai eu le 3GS il est sorti le 4 j'en voulais pas je l'ai garder deux ans et demi à peu près et mon écran s'est casser et mon abonnement ce finissait j'en ai profiter pour prendre le 4s mais très honnêtement j'aurais eu le 4 sa aurait était la même j'utilise pas Siri
Francoise10.11.2007 a dit:Qayso moi j'ai eu le 3GS il est sorti le 4 j'en voulais pas je l'ai garder deux ans et demi à peu près et mon écran s'est casser et mon abonnement ce finissait j'en ai profiter pour prendre le 4s mais très honnêtement j'aurais eu le 4 sa aurait était la même j'utilise pas Siri
qayso a dit:C koi sirii ?