Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Moi idem je pense qu il a un clavier les plus intuitif de tous les smarts

Sent from my iPhone using Manucure

C'est juste que vus que mon ordi ma lacher et que pour l'instant impossible de m'en racheter un, mise apart l'ordi fixe qui beug a mort, pour prendre des notes ou etc.. Le clavier seras plus simple

Les filles jai une question: je me tate pr prendre le iphone 4s si jarrive a vendree mn tel mais depuis que vous utilisez un iphone est ce que vous vous sentez obligé de suivre la mode iphone? C a dire passer de 3 a 3g a 3gs a 4 ensuite a 4s genre emporté ds le tourbillon quoi? Mdr c pas clair je sais

qayso a dit:
Les filles jai une question: je me tate pr prendre le iphone 4s si jarrive a vendree mn tel mais depuis que vous utilisez un iphone est ce que vous vous sentez obligé de suivre la mode iphone? C a dire passer de 3 a 3g a 3gs a 4 ensuite a 4s genre emporté ds le tourbillon quoi? Mdr c pas clair je sais

Perso au debut j'avais le 3gs et j'adherais pas trop au 4 maintenant j'ai le 4 et la vu que je vais changer d'opé je suis bien tenter par le 4S.
Donc je dirais oui, on deviens vite accro a l'iphone donc des qu'un nouveau sort avec des nouvelle fonctionaliter ou amelioration bah forcement on est tenter

saam77 a dit:
Perso au debut j'avais le 3gs et j'adherais pas trop au 4 maintenant j'ai le 4 et la vu que je vais changer d'opé je suis bien tenter par le 4S

Ouai donc tu veux tjr le nouveau quoi! Moi je veux pas etre dans ce truc lol jconnais trop dmonde qui delire paskil doivent etre tendance genre lancien iphone est inutilisable apres la sortie du nouveau!

Oh moi la tendance m'en tape lol j'ai un iphone que depuis 1ans et demi, avant j'avais un bon vieux nokia.
C'est surtout que mon 4 commence a mourir donc avant qu'il decede et comme je change d'opé c'est l'occaz de changer je pense.

qayso a dit:
Srx je sais pas.. C pas la galere la connexion ak le pc? Pr importer.les photo par exemple?

Alors pour mettre musik, photo etc dans l'iphone tout passe par itune apres tu peut sortir des photos de ton iphone sans passer par itune, genre comme une cle usb

saam77 a dit:
Alors pour mettre musik, photo etc dans l'iphone tout passe par itune apres tu peut sortir des photos de ton iphone sans passer par itune, genre comme une cle usb

Jaime pas itunes :( mais bn on shabitue jimagine..

Qayso moi j'ai eu le 3GS il est sorti le 4 j'en voulais pas je l'ai garder deux ans et demi à peu près et mon écran s'est casser et mon abonnement ce finissait j'en ai profiter pour prendre le 4s mais très honnêtement j'aurais eu le 4 sa aurait était la même j'utilise pas Siri

Francoise10.11.2007 a dit:
Qayso moi j'ai eu le 3GS il est sorti le 4 j'en voulais pas je l'ai garder deux ans et demi à peu près et mon écran s'est casser et mon abonnement ce finissait j'en ai profiter pour prendre le 4s mais très honnêtement j'aurais eu le 4 sa aurait était la même j'utilise pas Siri

C koi sirii ?

Francoise10.11.2007 a dit:

C'est sa aussi siri j'men balance un peu alors je pense que je vais plutot reprendre un 4 mais en blanc, j'en ai marre du noir

Retour