qayso
Membre Populaire
saam77 a dit:Un mec qui repond a tes questions lol ta jamais vu la pub ?
Aaahhh oui jai vu jsavai pas que sa sapelai com sa lol.il parle turc au moins lui mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:Un mec qui repond a tes questions lol ta jamais vu la pub ?
qayso a dit:Aaahhh oui jai vu jsavai pas que sa sapelai com sa lol.il parle turc au moins lui mdrr
saam77 a dit:Les filles vous ete chez qu'elle operateur ?
Francoise10.11.2007 a dit:Moi sfr mais pour les pro
saam77 a dit:j'ai bien envie d'aller chez bouygues mais avec un forfait a 50€ le 4 en 8go me coute 190€ alors que mon 16go je l'ai payer 250 du coup sa me fait chier un peu
saam77 a dit:Les filles vous ete chez qu'elle operateur ?
tout le monde me dit d'aller chez free mais effectivement niveau reseau c'est pas top et étant une accro a mes appli je prefere pas tenter le diableCc,
Moi suis chez Free depuis 10 jours environ et suis pas super super ravie, suis passée d'un iPhone 4 chez sfr au nouveau Samsung galaxy S3 et Free en opé et je trouve que c'est looooooong, même au boulot avant pendant mon temps de pause j'étais tjs fourrée sur facebook ou le fofo mais la ça me gave car ça capte pas terrible :-(
saam77 a dit:tout le monde me dit d'aller chez free mais effectivement niveau reseau c'est pas top et étant une accro a mes appli je prefere pas tenter le diable
ColdyHeart a dit:Moi j'ai Free et aucun problème de réseau.
Envoyé de mon iPhone 4S.
Mannon86 a dit:vous avais entendu parlez que les Iphone 5, vont changez de chargeur?