Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Problème problème problème problème ::
Je n'arrive plus à télécharger d'appli sur l'applestore.
Quand je veux cliquer sur le " gratuit " ça ne marche pas. : (.

Vous avez vraiment pas de chance
Vos Jb sont bien fait ?? Car en 4 ans jai jamais eu aucun soucis avec mes differents jb

Sent from my Galaxy note using Manucure

J'avoue c'est bizarre j'ai jb le mien l'iPhone 4 de mon copain et mon iPad l'est aussi et jamais du aucun soucis
Ça viens peut être des logiciels de jb, yen à peut être avec des failles
Vous avez pris quoi absinthe ?

vigafoglu a dit:
J'avoue c'est bizarre j'ai jb le mien l'iPhone 4 de mon copain et mon iPad l'est aussi et jamais du aucun soucis

Mon ipad aussi et pas de soucis

Sent from my Galaxy note using Manucure

Alors, j'ai deco - reco à Apple store et ça remarche. Mais je rame vachement. Ça me ralentit le téléphone. En 3G à fond on dirait que je suis en Edge.

Mais oue moi c est pareil en 3g c est bisarre franchement le jailbreak c est loin d etre le top surtout que y a aucune solution sur internet! Moi jpeut meme plus le restaurer

Toujours pas réussi mariie alors ? C'est chelou que vous soyez embêtez comme ça, marmotte et moi on en est ravie et sur tout nos appareils :/

Alors, j'ai deco - reco à Apple store et ça remarche. Mais je rame vachement. Ça me ralentit le téléphone. En 3G à fond on dirait que je suis en Edge.

Moi il marche niquel mais par contre mon copain depuis quelque temps ne peut plus aller sur applestore pareil ça charge mais c'est tout ça n'aboutit pas et rame à fond

J'ai eu un beug avec l'app store avant de jailbreak,donc rien a voire mais je pouvais plus me connecter ni rien !
Donc peut être il y a des soucis en ce moment :/

Mariie à tu essayer de le brancher à ton Pc et d'appuyer 10 sec en home + power puis de rester 15 à 30 sec sur home ? Normalement ça t'ouvres iTunes et te détecte ton iPhone en mode récupération ( ou dfu, ou restauration )

Non jai pas tester comme tu dit...
Jai un message qui s affiche quand je clique sur restaurer qui me dit que itunes ne se connecte pas a internet... Alors qu avant ca marcher tres bien

vigafoglu a dit:

Toi tu reussi a lire les film sur youtube en 3G?

Retour