Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Oui mais avec la puce virgin ca veut pas non plus donc la je sait plus quoi faire ca me monte a la tete mdrrrr jvai l exploser je sent

Déjà c'est restaurer c'est déjà une bonne chose :/ après vois auprès de ton opérateur ou de Apple

Déjà c'est restaurer c'est déjà une bonne chose :/ après vois auprès de ton opérateur ou de Apple

Demain je vais appeler dans un premier temps free ensuite selon ce qu il me dise apple
Et quand tout sera regler je le re jb dans tout les cas ca ne marche pas avec ou sans jb donc ca ne venez pas de celui ci... La vrai ecriture me fait mal aux yeux je me rehabitue au iphone de base...

Jai une question les filles, j ai appeler free qui dise que ca ne vient pas d eux, puis appeler apple le mec ma litteralement agresser parce que je ne suis plus sous garanti un fou bref il ma dit de restaurer mon iphone sans sauvegarde mais commet je fait apres ? Parce que il ne sera plus debloquer?! Donc il ne lira plus ma carte sim free?! Je fait quoi les filles? Jen peut plus!
En tout cas bon a savoir le jour ou votre iphone ne marche plus c est 160euros pour le changer au lieu de racheter pleins pot chez un operateur...

Ben jai demander de le debloquer a virgin mobile donc il mont donner la procedure et je lavais debloquer mais en restaurant donc si je restaure sans sauvegarde j aurais plus le deblocage

Ben jai demander de le debloquer a virgin mobile donc il mont donner la procedure et je lavais debloquer mais en restaurant donc si je restaure sans sauvegarde j aurais plus le deblocage

ben le tel s'il est débloqué officiellement il le restera toujours normalement

moi j'ai fais débloqué les miens au bout de 3 mois et j'ai restauré sans soucis

d'ailleurs ils ont du te dire de restaurer eux une fois l'appel passé ?
et si on peut plus restauré après c'est un peu bete fin je sais pas comment ils fonctionnent
mais dans le pire des cas tu rappel et puis ils te le refont mais logiquement ca doit resté débloqué a vie

Ben moi je pense que c est sauvegarder mais la si je restaure sans sauvegarde il y sera plus... Et la jai pas la puce virgin pour men servir donc si je suis bloquer sans telephone c est la merde...

j'ai jamais fais aucune sauvegarde moi perso et j'ai pas eu de soucis mais je veux pas t'induire en erreur moi c'etait fait paar bouygues et sfr mais ils se branchent tous a appel avec l'imei normalement c'est tout le monde pareil

j'ai echangé le mien y a un mois on a restauré et il fonctionne toujours avec plusieurs puces

moi je dis fais le et si ca fonctionne plus tu rappel ca prend 5 minutes

Je rappel virgin? Jai trop peur de me retrouver sans telephone en fait je voudrait etre sur parce que quand ca n avait pas marcher le jailbreak tu sait la premiere fois il ne lisez plus ma carte sim free javai eu un coup de chaud

ben tu restaure a neuf

s'il lit ta puce tant mieux

s'il la lit pas tu appel ton fournisseur et s'il a plus de 3 mois ils vont te le debloquer tout de suite

si je te promets en vrai c'est hyper simple c'est juste qu'elle a pas eu de chance la petite mariieb

au cas ou les filles j'echange un note blanc contre un 4s blanc si dans votre entourage ca interesse quelqu'un lol

Retour