Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
les filles, vous avez quoi comme forfait avec l'iphone ?? Il faut prendre quoi ?? Je regarde et il y a 250, 500 mo ... Je comprends rien ...
Et le souci c'est que par mois, je veux pas mettre des 1000 et des 100 !

Nikindy a dit:
les filles, vous avez quoi comme forfait avec l'iphone ?? Il faut prendre quoi ?? Je regarde et il y a 250, 500 mo ... Je comprends rien ...

Free.

Ok c'est galère parce que 20 € par mois c'est EXACTEMENT ce qu'il me faut, mais 500 € le tél , AIE !! Pas sur que j'arrive a trouver mieux ;(

oui c le minimum à avoir c clair. Après ça dépend de ce qaue tu vas faire avec. Si tu as une box chez toi tu peux te connecter en wifi avec ton tèl et ça ne touche pas ton giga...

Oui oui c'est complètement indépendant de ton opérateur mobile le wifi. Tu te connectes où tu veux avec la box que tu veux

ah ok donc ca c'est cool ! Moi c'est beaucoup parce que mon homme squatte grave l'ordi ,donc du coup avec l'iphone je peux y aller en meme temps en wifi ! Donc ça c'est cool ! Et en dehors je l'utiliserais forcément un peu !
En tout cas c'est chaud de trouver ce qui nous convient ! Parce que moi je téléphone même pas 1 heure par mois avec mon téléphone mais j'envoie beaucoup de texto ! Donc dur dur de trouver un bon forfait qui me va !

ben le forfait non y en a des tas très différents et très sympa mais le prix de l'iphone est différent
;-)

Nikindy a dit:

Moi j'ai : carré tout illimité ; appel ; texto et 1 giga de connexion . Mais comme l'iPhone se connect en wi fi ça suffit largement ;-)

Retour