Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais ou tu vas acheté ton portable et t'abonner?En fait ce qui est chaud, c'est que j'ai un budget de 200 a 300 € pour acheter le portable, mais un petit budget pour le forfait ;( (actuellement je paye 20 € et c'est bien )
Nikindy a dit:Non non, je regarde justement ... Pourquoi, tu cherche aussi ?
tu te souviens des tarifs?oui ça revient au même en fait sur free si tu achètes le tel chez eux. Moi j'ai pris un gros forfait pdt 4 mois chez sfr et après je l'ai baissé et voilà... du coup le telephone était carrement moins cher
c'est un pret auprès d'un organisme genre cetelem ( j'ai oublié le nom), le taux n'est pas donné si on ne le prend pas cashBah achète un iPhone sur le bon coin et prends ton forfait chez Free.
Parce que j'avais fais un calcul ... Je crois qu'avec le téléphone sur Free en payant par mois ça fait 40€ par mois téléphone et forfait.
c'est pas assezSinon sur Sfr quand je marque changez de mobile , il me propose l'iphone a 350 € avec un forfait a 21 € ,mais il y a noté 200 mo et wifi illimité, c'est pas bien sa ?
Sinon sur Sfr quand je marque changez de mobile , il me propose l'iphone a 350 € avec un forfait a 21 € ,mais il y a noté 200 mo et wifi illimité, c'est pas bien sa ?
si tu prends du 200mo tu vas vite les utilisés surtout si tu l'utilises en gpsSinon sur Sfr quand je marque changez de mobile , il me propose l'iphone a 350 € avec un forfait a 21 € ,mais il y a noté 200 mo et wifi illimité, c'est pas bien sa ?
sandy30 a dit:c'est un pret auprès d'un organisme genre cetelem ( j'ai oublié le nom), le taux n'est pas donné si on ne le prend pas cash
parceque le rafraichissement d'image va etre de très lent une fois tes mo utiliséok ...Pffffff, sa me saoul ......
j'ai calculé ca te coutes 100euros d’intérêt si tu passes par le paiement en plusieurs foisBah ça fait le téléphone au final à 630€. le prix de chez Apple.
sandy30 a dit:j'ai calculé ca te coutes 100euros d’intérêt si tu passes par le paiement en plusieurs fois
tu te souviens des tarifs?
du forfait quand tu l'avais pendant 4mois et le prix du 4s avec ce forfaitQuel tarif?
tu veux dire cash?Ah ouais quand même. : /.
Moi je l'ai pris direct à Apple et mon forfait chez Free.