Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Mavie a dit:
A mon avis ce sera plus intéressant de changer d'operateur car si tu as le 4 c qu'il est récent et que tu ne dois pas avoir trop de points pour un prix sympa. Sauf si tu as un grand forfait...

Je l'ai acheter d'occaz a un ami le 4 sinon chez mon operateur sa fait 1ans et demi que j'ai pas fait de renouvellement de tel j'ai 6ooo et quelque point mais bon avec virgin mobile c'est de la crotte leurs systeme de points les remises sont pas top

Re : Iphone 4s

moi j'ai eu le 3gs le 4 et la j'ai le 4s et il est très bien mais la batterie du 4s est vraiment mauvaise
seul mauvais point pour moi
et siri c'est vrai que c'est rigolo

Lol marmotte ça te fait pas des fautes ??? Tu vois une grande différence entre les photos que tu faisais avec le 4 point de vue qualité ?
Moi aussi j'avais le 3GS, le 4S je l'adore !!!! Quel difference point de vue photos et video :love1: et quel rapidité :thumbup:
Je n'utilise pas Siri car trop de fautes
Je l'ai acheté le 28 octobre :love1: 629 euros, il est blanc 16gb
Même si tu mets une housse on voit toujours la couleur dans le 4S Mavie ;)

Alors si il arrive que parfois ça fasse des fautes donc je corrige le mot qui est raturé
Moi j'ai également le blanc en 16gb je l'ai payé 249 €
J'en suis très contente mis à part la batterie qui tient beaucoup moins bien que mon 4 que j'avais avant
Sinon moi j'ai une housse en silicone transparente qui fait effet capitonné ça fait sympa et comme ça on voit bien la couleur du téléphone hihi

Pour les photos oui elles sont un peu plus nettes que le 4 mais c'est pas miraculeux
En mode photo il y a quelques options en plus

Un peu lool
Bon faut pas faire ça quand t'es en ville ou chez le docteur mdrrr
Moi je l'utilise en voiture ou quand j'ai la flemme

En voiture j'avoue que sa doit être trop pratique car pour écrire un texto avec l'iphone ca ressemble a rien lol ^^

mdr c clair !!
Moi j'ai le 3GS sa fait deux ans bientot et j'aurais voulu m'diriger vers une autre marque non pas que je soit mécontente d'apple mais bon j'me dit en prenant l'4S sa va être a peu prés pareil j'sais pas si tu vois ce que j'veux dire quoi qu'il en soit la configuration est la même alors j'hésite ...

moi franchement je suis a fond iphone je changerais pour rien d'autres lool
pour moi c'est vraiment le top, je fais tout avec
j'ai l'ipad aussi

l'ipad chéri l'avait mais bon mon chéri est tjr dans l'excès c'est a dire qu'on avait l'ipad (qu'il a offert a son papa), un mac chacun, moi le 3GS & lui le 4 mais il l'a pas mal abimer puis pour les chantiers c'est pas pratique pour lui.
Moi j'sais que j'était pareil j'avais dit que j'prendrais rien d'autre qu'iphone mais toujours l'espoir de trouver mieux mdrrr.
Si jamais tu entend parler de la perle rare fais moi signe :)

aah mais la perle rare pour moi c'est l'iphone francoise
tu ne m'entendras jamais changer d'avis lool tant que je peux je garde iphone hi hi
si je pouvais j'aurais un mac aussi lol

c'est clair que quand on a iphone on ne veut plus changer! perso,j'ai pas envie de tester autre chose.
avec chéri on voulait un mac de bureau mais bon pour faire ce qu'on a à faire avec c'est pas tellement la peine! ^^

ma soeur veut l'ipad2 mais elle a peur que ce soit un gadget plus qu'autre chose, elle va le tester pendant 1 semaine. vous en pensez quoi vous? comparé à un pc? par en tant que produit lui même car je sais que c'est un très bon produit.

moi j'ai l'ipad 2 j'ai fais un caprice pour l'avoir lol en fait c'est un gros iphone loool c'est assez rapide mais faut payer pour l'utiliser en 3g du coup
perso je l'utilise qu'en wifi

Retour