Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Oui oui chui encore Avec là LOL
Bientôt le 4S!!!!!! Demain ou la semaine prochaine jpense
Ça sert tjrs les vieux portables, mon mari a cassé le sien du coup il a ressorti un tel de l'autre monde, il clignote et tout le truc lool que même l'iPhone le fait pas ;-)

Re : Iphone 4s

ah ben je prendrais pas sfr en internet, parais que je pourrais pas avoir la télé toutes les connections sont prises faudrais que j'attende que quelqu'un résilie lol

le vendeur sfr lol! il a lancer un test il m as dis que je ne pourrais avoir la tv avant que quelqu'un du quartier résilie une histoire de capacité il semble

Elle est bonne celle là!! C la première fois que j'entends ça. Jme renseigne cet aprem pour savoir. Moi on m'a expliqué soit t dégroupé soit tu l'es pas voilà tout. Mais bon jme renseignerai pour ma culture si cette réponse est valable

ok tu me diras. ça m'as sembler bizarre aussi mais il avais l'air embêter de pas pouvoir nous faire l'abonnement

sur le site internet il me dis dégroupé et je peux choisir mon abonnement meme lol

Ben oui dégroupé tu as 32,90€ ou 37,90€ avec les mobiles en illimités. Donc cherches pas il t'as dit n'importe quoi. En fait c pas notre niveau le coté technique. Quand tu donnes ton adresse ça nous donne les possibilités, dégroupé ou non. On fait le contrat correspondant et c un technicien qui se déplace et qui dit si ce n'est pas possible et pourquoi.

l'appareil photo est mieux, tu as des options en plus en mode photo
il a siri qui est pas mal utile parfois
et 2/3 truc en plus dans les menus

de toute facon 4 ou 4S il va m en falloir un qu est ce que je suis malheureuse sans mon iphone! ca m as arraché le coeur de le vendre

Vegasou comme je comprends ta tristesse mdrrrrr moi ct pareil durant un mois. J'ai cru mourir lool
Rolala qu'est ce qu'on est matérialiste les filles ;-)

ça y est les filles je l'ai! je suis passée chez mon fournisseur orange ils ne pouvaient pas faire grand chose pour mon réengagement, alors zou chez sfr! tel à 249 euros avec remboursement de 70 euros , 50 euros d'accesoires offerts (une belle house swarovski et un chargeur allume cigare), elle a ajouter une oreillette, j'ai pris la box du coup j'ai une remise... enfin c'étais noel j'ai plein de choses. si vous voulez changer d'opérateur c'est le moment je vous conseille sfr pérols

elle m'est remboursée à hauteur de 100 euros (96euros dans mon cas). par contre engagement 24 mois

oh tu as eu une bonne affaire alors :)
Mon hommel'à le 4s il est bien , mais le monsieur il comprends pas toujours tout lol ^^

Retour