Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Re : Iphone 4s

Argggg premier bug ! Mon siri ne veut plus m'aider !!! Il dit qu'il ne peut pas me renseigner pour le moment !!!

Je viens de le recevoir moi je ne sais rien faire avec pour le moment je pense que je ne l'es pas bien comfigurer :/ donc demain je v chez KREFFEL la ou je l'es acheter pour qui essaye d arranger le bazar jamais vu un truc si compliquer ! LOOOOL

Cava j'avais fait une mauvaise manip donc il n 'etais pas installer correctement :) Dites vous connaisez ce site audiko.net pour des sonnerie gratuite ?

j'ai envie d'avoir le 4 aussi! je suis chez orange il me le propose a 400e ils sont fou! nouveau client virgin 150e je vais appeler orange et op dans 2 mois l'iphone sera a moiiii

apparament avec le 4 une fois jaillbreaker on peut avoir siri aussi

oui, j'ai entendu ça aussi.

j'ai encore quelqu'un de mon entourage qui a eu l'iphone 4s et bon pareil, sans plus. à part l'image. Siri ne sert à rien... peut être dans quelques années on sera tous accro! lol

je voulais lacher mon 4 pour le 4s et finalement si on peut avoir siri sur le 4 alors autant le garder. moi c'est surtout pour les sms vu que je suis une feignante lol

Retour