Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
j'vais voir parce que j'ai un peu peur que sa fasse cheap quoi

un peu kitch un peu passé de mode j'sais pas comment dire loool ^^

Oui c'est TA coque. Puis tu sais y en a plein de coque avec des chatons. Donc au pire ^^. Puis oui je préfère la mienne. Enfin celle que j'ai posté. : ). Celle la.

Envoyé de mon iPhone 4S

Pièces jointes

• image-455662118.jpg
    image-455662118.jpg
    79.2 KB · Affichages: 52
oui vous avez raison jvais voir la on va dire qu'havannah ma fait bordel donc suis legerement enerver contre la demoisell mdrrrrrrrr mais merci les filles vous êtes au top

Ellle prend de lélan et saute sur les rideau mais elle arrive genre super haut la vilaine, après elle essaie de me grimper sur les jambes mais j'ai une robe pour trainer la donc en gros elle plante ses griffes aiguisées sur mes tibias , après elle râle qand je la prend grrrr pour la peine hop hop enfermer dans sa chambre (mdrrrr on a mis tout son bordel dans la chambre d'ami du coup c sa chambre) avec un peu de lait et hop qu'elle dorme un peu trop infernale mdrrr

Ah les rideaux y kiff, stitch a tuer les rideaux a ma mere :S
Et grimper sur les jambes lyha le fesait toujours quand elle etait bebe c'est trop relou, au debut c'etait mignon mais a force sa fait mal

Francoise10.11.2007 a dit:
Ellle prend de lélan et saute sur les rideau mais elle arrive genre super haut la vilaine, après elle essaie de me grimper sur les jambes mais j'ai une robe pour trainer la donc en gros elle plante ses griffes aiguisées sur mes tibias , après elle râle qand je la prend grrrr pour la peine hop hop enfermer dans sa chambre (mdrrrr on a mis tout son bordel dans la chambre d'ami du coup c sa chambre) avec un peu de lait et hop qu'elle dorme un peu trop infernale mdrrr

Hihi petite coquine ! T'as bien fait de la punir ! Parce que sinon elle le fera tout le temps. : ).

Envoyé de mon iPhone 4S

MDRRR Pire qu'un gosse

mdrrr grave pire qu'un gosse ah non mais jla prend je gueule je la tape sur le cul & lui souffle dessus mdrrrr elle flippe mais c'est clair pour les jambes au debut c mimi et apres ta envie de la tuer mdrrr ^^Pour la peine mon chien est avec nous dans le salon il kiffe et j'suis allé guetter dans la véranda on voit la chambre ou elle est bah elle rouler de partout & deux min apres suis revenu elle dormer comme si elle jouait et hop endormi d'un coup mdrrr

mdrrr grave pire qu'un gosse ah non mais jla prend je gueule je la tape sur le cul & lui souffle dessus mdrrrr elle flippe mais c'est clair pour les jambes au debut c mimi et apres ta envie de la tuer mdrrr ^^Pour la peine mon chien est avec nous dans le salon il kiffe et j'suis allé guetter dans la véranda on voit la chambre ou elle est bah elle rouler de partout & deux min apres suis revenu elle dormer comme si elle jouait et hop endormi d'un coup mdrrr

Mdrrr ça l'épuise de faire des bétises dis donc c'est une coquine hihi
:p Vaux mieux pas que tu l'as laisses faire sinon aille aille lol

La mienne est très pratique car c une rechargeable, la voici pour les personnes intéresser (je l'es prise en noire car mon iPhone est blanc). ;)

Pièces jointes

• image-570755498.jpg
    image-570755498.jpg
    5.2 KB · Affichages: 59
Retour