Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Moi je ne laisse pas tomber iPhone.

J'ai eu 4 Samsung toujours des merde. Alors que j'ai iPhone depuis bientôt 4 ans et aucun problème.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Montre photo. Parce que je les ai commandés mais pas encore reçu. Enfin normal. Je les ai commandés aujourd'hui.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Je surkiff samsung mais sony ericsson c top aussi! apres iphone je connais juste par mes potes ca ma lair compliqué! mais samsung c mon kiff perso

Moi j'ai l'iphone 4 avant javais le 3GS et mes parents chacun un 4S bah j'attend le nouveau galaxy note en septembre, j'en peux plus de l'iPhone...

Les filles, je suis désolée mais je me rappelle plus ou vous avez fait vos coques personnalisées. Enfin la ou c'est le moins cher. Parce que c'est bientôt l'anniversaire de ma belle Soeur et j'ai envie de lui en faire une. Elle a 15ans et elle aime le sigle monster energy.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Les filles qui ont un iPhone
Comment puis je changer de couleurs les barres en haut et en bas, la elle sont noires mais j'ai déjà vu que d'autres ont changer la couleur
Je sais pas si je suis explicite mais comme je sais pas commet ça s'appelle je peux pas changer :/

image-1532234004.jpg

vigafoglu a dit:
Les filles qui ont un iPhone
Comment puis je changer de couleurs les barres en haut et en bas, la elle sont noires mais j'ai déjà vu que d'autres ont changer la couleur
Je sais pas si je suis explicite mais comme je sais pas commet ça s'appelle je peux pas changer :/

Jaillbreack.

Moi aussi c'est noir.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Pièces jointes

• image-3592653171.jpg
    image-3592653171.jpg
    58.4 KB · Affichages: 54
Les filles ! Regardez moi ce bumber ! Trop beau !

Envoyé de mon iPhone 4S.

Pièces jointes

• image-3001309916.jpg
    image-3001309916.jpg
    25.1 KB · Affichages: 67
  • image-90722721.jpg
    image-90722721.jpg
    31.2 KB · Affichages: 61
Retour