Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Mon chéri va me le faire, il "crack" toutes ses consoles et tout, je préfère lui laisser faire, mais marmotte t'as raison ca a l'air super simple !!

J'ai fait toute seule comme une grande mdr j'y suis arrivé mais maintenant je suis un peu paumée, je n'arrive pas à télécharger des applications
j'ai installé installous5 mais j'y pige rien, je regarde les sites de tutos mais je suis pas douée LOL

tu as cydia installous et winterboard ?

sur installous tu vas sur recherche et tu tape l'appli que tu veux ou tu vas dans la liste c'est comme apple store

ha ca y est j'ai pigé !!! Je suis vraiment niaise parfois, je dois vous souler!!
Par contre yen a que je suis obligé de reprendre sous App Store, car ya pas genre le fofo...
Et j'ai pas encore compris comment le personnaliser mais ça va venir ;)
Oui Marmotte j'ai cydia installous mais pas winterboard, je vais le mettre ;)

Ca y est ca y est jai fini de vous embeter car je commence a bien maitriser lol
Merci marmotte
Je kiffe mon iphone trop de possibilité avec ce jb !!!!!!

Ben j'étais complètement paumée au début, et j'ai un peu paniquée lol, mais là j'arrête pas de bidouiller donc j'ai pigé le principe
Et franchement pour les applis ouais c'est cool je prends en gratuit au lieu de payer, pareil pour les sonneries, puis là j'essaie de me trouver un joli thème pour le personnaliser
Après je pense que ya encore plein de choses à découvrir mais honnetement je suis bien contente de l'avoir fait :)

Ca prend 2/3 minutes à le faire mais après le temps de comprendre le principe il m'a bien fallu une petite heure
Ben écoute moi ya des applis style le fofo que j'ai pas trouvé sur le logiciel cracké du coup j'ai les prends sur l'app store

Je suis à fond Hello kitty lol mais ça m'enerve j'arrive pas à trouver de jolies icones, des fois les icones d'un thème me plaisent, mais pas le fond d'écran alors ça me gave
Par contre, j'arrive pas à supprimer les applications, dès que j'essaie d'en supprimer un, mon tel plante et je peux plus rien faire, obligé de l'éteindre à chaque fois et taleur j'ai même eu un message "exit safe mode" :/

Elodys26 a dit:
Je suis à fond Hello kitty lol mais ça m'enerve j'arrive pas à trouver de jolies icones, des fois les icones d'un thème me plaisent, mais pas le fond d'écran alors ça me gave
Par contre, j'arrive pas à supprimer les applications, dès que j'essaie d'en supprimer un, mon tel plante et je peux plus rien faire, obligé de l'éteindre à chaque fois et taleur j'ai même eu un message "exit safe mode" :/

Montre quand même. Je veux voir ce que ça fait.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Moi je l'avais jamais fait je les fait il t a deux semaine j'ai mis genre 5 min maintenant je suis encore plus accro à mon tel lol c'est mortel ce truc

Retour