Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Bin j'ai restaurer à partir de la sauvegarde que j'avais faite et pas de photos... Je me fais à l'idee que j'ai tout perdu je suis deg

Personne a eu l'erreur :
-error could not connect to lockdown ?
Apparament il faudrait tout réinitialiser avant de ressayer le jailbreak

Oui forcément fait bien que ça m'arrive mdr
Non mais faut absolument que j'arrives à le jailbreak au moins j'me dirais que j'ai pas perdu les photos pour rien ! Pffff jsuis blasé

Oui l'écran à fait toile d'araignée... J'espère qu'il vont réussir à me le réparer... J'suis deg! J'ai appeler tout à l'heure mais vus que c'est pas moi le titulaire du compte ben faut attendre que sa soit lui qui appelle pour confirmer la même version que moi! Pfff!

portuguesa10 a dit:
Oui forcément fait bien que ça m'arrive mdr
Non mais faut absolument que j'arrives à le jailbreak au moins j'me dirais que j'ai pas perdu les photos pour rien ! Pffff jsuis blasé

C est quoi le probleme? C est a quel moment que ca ne fonctionne pas?

ColdyHeart a dit:
Ah mais ca va jusqu'au bout ... T'es sur d'avoir la mise à jour 5.1.1 ?

Oui :( oui oui certaine ! Mais j'ai vu que la solution à ce problème est apparemment de réinitialiser le tel avant de jailbreak. Je vais sûrement essayer de toute façon j'ai plus rien a perdre maintenant

portuguesa10 a dit:
Oui :( oui oui certaine ! Mais j'ai vu que la solution à ce problème est apparemment de réinitialiser le tel avant de jailbreak. Je vais sûrement essayer de toute façon j'ai plus rien a perdre maintenant

T'as un 4 ?

Retour