portuguesa10
Membre Populaire
les filles je suis en train de jailbreak mais la barre elle bouge pas j'ai l'impression que c'est planté :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
portuguesa10 a dit:les filles je suis en train de jailbreak mais la barre elle bouge pas j'ai l'impression que c'est planté :/
ColdyHeart a dit:XD.
Moi j'aime pas l'écriture Disney.
J'ai pris celle la moi. : ).
portuguesa10 a dit:Oui forcément fait bien que ça m'arrive mdr
Non mais faut absolument que j'arrives à le jailbreak au moins j'me dirais que j'ai pas perdu les photos pour rien ! Pffff jsuis blasé
Mariieb a dit:C est quoi le probleme? C est a quel moment que ca ne fonctionne pas?
portuguesa10 a dit:Bin ça va jusqu'au bout et après ça me dit error could not connect truc lol
ColdyHeart a dit:Est ce que au départ tu l'as brancher et après débrancher et après appuyer sur jaillbreack ?
ColdyHeart a dit:Est ce que au départ tu l'as brancher et après débrancher et après appuyer sur jaillbreack ?
ColdyHeart a dit:Ah mais ca va jusqu'au bout ... T'es sur d'avoir la mise à jour 5.1.1 ?
portuguesa10 a dit:Ouioui oui certaine ! Mais j'ai vu que la solution à ce problème est apparemment de réinitialiser le tel avant de jailbreak. Je vais sûrement essayer de toute façon j'ai plus rien a perdre maintenant
ColdyHeart a dit:T'as un 4 ?