M
Mannon86
Guest
Ca va il est pas vilain, mais bon... Je vais garder mon 4s! La siri m'en sert pas du tout alors bon...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ColdyHeart a dit:Alors dans l'iPhone 5 il y a bien une nano sim et elle est plus petite que la micro. Et le prix est de .......... 679€.
Babyshou a dit:Avec abonnement ?
laetitia57600 a dit:Ouchhh 679 euros je viens de voir ! Je m attendais à 629 comme ils le laissaient sous entendre .
La Nano sim je comprend pas l'intérêt ... Je vais aller voir chez orange cette aprèm pour savoir comment se la procurer .
Avec abonnement ils l'annoncent à partir de 199 dollars .
Sur l Apple store on peut le precommander des demain , je sais pas trop comment ça se passe , ils doivent le livrer pour le 21 du coup après .
Enfin bref je vais me tâter un peu ! En sachant que je pense pouvoir vendre mon 4s 400 euros sans soucis si j'en crois les annonces que je voies sur le bon coin.
ColdyHeart a dit:Nano sim intérêt : pouvoir mettre plus de logiciel dedans. Ça prends moins de place.
laetitia57600 a dit:Oui mais bon la micro sim est déjà super petite alors j ose imaginer la Nano en vrai : s .
Et puis ce qui m ennerve avec les sim la c est qu on peut pas mettre la sim dans un autre téléphone quand on en a besoin c'est gênant
Babyshou a dit:Je me languis de voir à combien il est avec abonnement =)
Mavie a dit:Il est annoncé à 199€ avec abo
Babyshou a dit:Pouaah pas très cher!
ColdyHeart a dit:Moi j'ai vu 199 dollars pas 199€ tiens !