Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Ca va il est pas vilain, mais bon... Je vais garder mon 4s! La siri m'en sert pas du tout alors bon...

Je vous rejoins ! Perso j ai jamais réussi à jb mon 4s je dois être blonde.... Mon 3GS l'était mais je captais pas tout , avec cydia en anglais c'est chiant!
Concernant l'iPhone 5 je pense quand même le commander des vendredi ... Enfin si il est encore dispo j'ai pas l'intention de me connecter à 6 h du mat sur l'apple store ! Grasse mat oblige ! Lol

Suis un peu déçue de la façade arrière en alu , je préférais la blanche de mon 4s .
Et aussi pour la Nano sim je vais quand même aller me renseigner chez orange pour savoir s'ils en ont en stock !

La nano sim va être encore plus petite que la micro? Tu t'est renseigner des prix du 5? Je peux pas t'aider pour le jb moi on me la fait...... J'ai eu du mal avec cidya, mais enfaite tu t'habitue

.

Pièces jointes

• image-333503263.jpg
    image-333503263.jpg
    87.8 KB · Affichages: 66
  • image-2442958397.jpg
    image-2442958397.jpg
    62.8 KB · Affichages: 69
  • image-172602507.jpg
    image-172602507.jpg
    60.5 KB · Affichages: 60
Ouchhh 679 euros je viens de voir ! Je m attendais à 629 comme ils le laissaient sous entendre .
La Nano sim je comprend pas l'intérêt ... Je vais aller voir chez orange cette aprèm pour savoir comment se la procurer .
Avec abonnement ils l'annoncent à partir de 199 dollars .
Sur l Apple store on peut le precommander des demain , je sais pas trop comment ça se passe , ils doivent le livrer pour le 21 du coup après .
Enfin bref je vais me tâter un peu ! En sachant que je pense pouvoir vendre mon 4s 400 euros sans soucis si j'en crois les annonces que je voies sur le bon coin.

Avec abonnement, j'ose pas regarder le prix!!! La nano sim c'est ridicule!! Déjà que, la micro sim c'est debille

laetitia57600 a dit:
Ouchhh 679 euros je viens de voir ! Je m attendais à 629 comme ils le laissaient sous entendre .
La Nano sim je comprend pas l'intérêt ... Je vais aller voir chez orange cette aprèm pour savoir comment se la procurer .
Avec abonnement ils l'annoncent à partir de 199 dollars .
Sur l Apple store on peut le precommander des demain , je sais pas trop comment ça se passe , ils doivent le livrer pour le 21 du coup après .
Enfin bref je vais me tâter un peu ! En sachant que je pense pouvoir vendre mon 4s 400 euros sans soucis si j'en crois les annonces que je voies sur le bon coin.

Nano sim intérêt : pouvoir mettre plus de logiciel dedans. Ça prends moins de place.

ColdyHeart a dit:
Nano sim intérêt : pouvoir mettre plus de logiciel dedans. Ça prends moins de place.

Oui mais bon la micro sim est déjà super petite alors j ose imaginer la Nano en vrai : s .
Et puis ce qui m ennerve avec les sim la c est qu on peut pas mettre la sim dans un autre téléphone quand on en a besoin c'est gênant

laetitia57600 a dit:
Oui mais bon la micro sim est déjà super petite alors j ose imaginer la Nano en vrai : s .
Et puis ce qui m ennerve avec les sim la c est qu on peut pas mettre la sim dans un autre téléphone quand on en a besoin c'est gênant

Bah y a des adaptateurs.

Ah ouais? Et toi qui travaille la bas, tu sais pas si il reprenne les tels pour, en prendre un autre?

Retour