Mavie
Membre Populaire
Babyshou a dit:Pouaah pas très cher!
En même temps quand le 4S est sorti ct ce prix là à peu près à quelques euros près. Et le S3 et le note c'est à peu près les mêmes tarifs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Babyshou a dit:Pouaah pas très cher!
Mavie a dit:Annoncé à la radio ce matin en parlant en euro...
Mavie a dit:Peut être le feront ils a 179€ ou 189€ ou 169€ mais pas moins jpense
Babyshou a dit:Mh mon abonnement se termine en novembre ... Peux etre qu'il aura baisser encore . Lol
Mavie a dit:Lool qui sait ;-)
Tu es chez quel opérateur ?
Mavie a dit:Lool qui sait ;-)
Tu es chez quel opérateur ?
Babyshou a dit:Moi non plus j'aime sfr ; et mon forfait ! Mais .. J'ai pas l'impression qu'ils fassent des cadeau à leur clients deja abonnés ! Alors bon....
laetitia57600 a dit:Maintenant entre le sosh de orange , Free et le be and you il y a le choix ... Mais qui dis forfait sans engagement dit pas de prix préférentiel sur les téléphones ...
Moi perso j'ai un origami de chez orange 26 euros 1 h de com + 3 num illimités partagés + SMS mms illimités et internet 500 mo ( bon le internet c'est juste si on veut faire YouTube et tout j'avoue )
Mannon86 a dit:Free apparemment c'est bien? moi personnellement j'ai pas a me plaindre de sfr, sa fait longtemps que je suis chez eux...
ColdyHeart a dit:Moi le 5 je l'aurais jamais je viens d'acheter le 4S ma mère va péter un câble si j'y dis que je veux déjà changer.
Babyshou a dit:LOL ; moi vais essayer de revendre mon 4 ; et me prendre un Samsung peu être ... Parce qu'iphone 5 vraiment trop cher !!!
ColdyHeart a dit:Bah le même prix que le s3 xD.
Tu veux quoi comme samsung ?
Je vais garder mon 4S je pense.
Babyshou a dit:Je veux le s3 ^^