Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Les filles je vous dirais si le 5 est bien. Mon chéri le paye 300€ avec les points orange. Et sa sœur lui rachète le 4s à 50€ et son père lui donne 100€ donc à 150€ l'iphone 5. Il l'aura samedi normalement. Je vous tiens au courant.

Vous avez de la chance !!! Lol moi en novembre quand mon forfait se finit je vais chez sfr voir ce qu'il me propose, sinon je pars .... Mais je ne sais pas où j'urai ... Parce que les prix ; bonjour !

Free apparemment c'est bien? moi personnellement j'ai pas a me plaindre de sfr, sa fait longtemps que je suis chez eux...

Moi non plus j'aime sfr ; et mon forfait ! Mais .. J'ai pas l'impression qu'ils fassent des cadeau à leur clients deja abonnés ! Alors bon....

Babyshou a dit:
Moi non plus j'aime sfr ; et mon forfait ! Mais .. J'ai pas l'impression qu'ils fassent des cadeau à leur clients deja abonnés ! Alors bon....

Maintenant entre le sosh de orange , Free et le be and you il y a le choix ... Mais qui dis forfait sans engagement dit pas de prix préférentiel sur les téléphones ...

Moi perso j'ai un origami de chez orange 26 euros 1 h de com + 3 num illimités partagés + SMS mms illimités et internet 500 mo ( bon le internet c'est juste si on veut faire YouTube et tout j'avoue )

laetitia57600 a dit:
Maintenant entre le sosh de orange , Free et le be and you il y a le choix ... Mais qui dis forfait sans engagement dit pas de prix préférentiel sur les téléphones ...

Moi perso j'ai un origami de chez orange 26 euros 1 h de com + 3 num illimités partagés + SMS mms illimités et internet 500 mo ( bon le internet c'est juste si on veut faire YouTube et tout j'avoue )

Et oui , moi 30€ tout illimité chez sfr .... Mhh je me tâte

ColdyHeart a dit:
Moi le 5 je l'aurais jamais je viens d'acheter le 4S ma mère va péter un câble si j'y dis que je veux déjà changer.

LOL ; moi vais essayer de revendre mon 4 ; et me prendre un Samsung peu être ... Parce qu'iphone 5 vraiment trop cher !!!

Retour