Babyshou
Membre Populaire
ColdyHeart a dit:Il vaut le même prix que l'iphone 5. XD.
Pouaaah ; sur le bon coin ou quoi doit etre moin
cher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ColdyHeart a dit:Il vaut le même prix que l'iphone 5. XD.
Babyshou a dit:Pouaaah ; sur le bon coin ou quoi doit etre moin
cher
laetitia57600 a dit:Moi je vais vendre mon 4s sur le bon coin j'espère en tirer un bon prix , parce que j'ai l'impression que depuis une semaine ou deux leur prix baissent un peu . Normal avec le nombre de 4s qu'il va y avoir a vendre prochainement ... Enfin j'espère en tirer 380/400 euros je pense qu'il y a moyen .
laetitia57600 a dit:Je l ai acheté en janvier . Il est bloqué orange mais je vais les appeler pour qu 'ils me le débloquent normalement c'est gratuit je crois vu que ça fait 9 mois que je l'ai .
laetitia57600 a dit:Oui 16 go !
Pas mal le prix je pensais pire d habitude ils filent que dalle !
Babyshou a dit:
ColdyHeart a dit:Tu l'as pas jb le tiens ? C'est quoi le signe que tu as à côté du réveil ? Le cadenas encerclé ?
Babyshou a dit:Non pas jb ; je n'arrive pas a le faire ...
euh c'est tu sais quand ru penche le tel ta le clavier qui bascule ; bah le cadenas ça le bloque et donc ça bascule plus ! LOL
ColdyHeart a dit:Sérieux ? Donc en faite ça fait plus ça.
Même les photos ?
Babyshou a dit:Non les photos non plus .... Tu veux le faire ? Put*n j'aime trop ton thème iPhone ; l'écriture et tout ... LOL
ColdyHeart a dit:Merci ^^.
Oui Pq pas.
Babyshou a dit:Tu clique deux fois sur le bouton du milieu ; tu vas tomber sur les applis recèlent ouverte. tu tourne jusqu'à ce que tu tombe sur ce logos et tu clique dessus ! =)