Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Moi je vais vendre mon 4s sur le bon coin j'espère en tirer un bon prix , parce que j'ai l'impression que depuis une semaine ou deux leur prix baissent un peu . Normal avec le nombre de 4s qu'il va y avoir a vendre prochainement ... Enfin j'espère en tirer 380/400 euros je pense qu'il y a moyen .

laetitia57600 a dit:
Moi je vais vendre mon 4s sur le bon coin j'espère en tirer un bon prix , parce que j'ai l'impression que depuis une semaine ou deux leur prix baissent un peu . Normal avec le nombre de 4s qu'il va y avoir a vendre prochainement ... Enfin j'espère en tirer 380/400 euros je pense qu'il y a moyen .

Il a combien de temps ? Il est débloqué ?

Je l ai acheté en janvier . Il est bloqué orange mais je vais les appeler pour qu 'ils me le débloquent normalement c'est gratuit je crois vu que ça fait 9 mois que je l'ai .

Tenez !

Pièces jointes

• image-936030336.jpg
    image-936030336.jpg
    101.1 KB · Affichages: 76
ColdyHeart a dit:
Tu l'as pas jb le tiens ? C'est quoi le signe que tu as à côté du réveil ? Le cadenas encerclé ?

Non pas jb ; je n'arrive pas a le faire ...
euh c'est tu sais quand ru penche le tel ta le clavier qui bascule ; bah le cadenas ça le bloque et donc ça bascule plus ! LOL

Babyshou a dit:
Non pas jb ; je n'arrive pas a le faire ...
euh c'est tu sais quand ru penche le tel ta le clavier qui bascule ; bah le cadenas ça le bloque et donc ça bascule plus ! LOL

Sérieux ? Donc en faite ça fait plus ça.

Même les photos ?

Pièces jointes

• image-1017554390.jpg
    image-1017554390.jpg
    98.7 KB · Affichages: 70
ColdyHeart a dit:
Merci ^^.

Oui Pq pas.

Tu clique deux fois sur le bouton du milieu ; tu vas tomber sur les applis recèlent ouverte. tu tourne jusqu'à ce que tu tombe sur ce logos et tu clique dessus ! =)

Pièces jointes

• image-1707876038.jpg
    image-1707876038.jpg
    67.2 KB · Affichages: 68
Babyshou a dit:
Tu clique deux fois sur le bouton du milieu ; tu vas tomber sur les applis recèlent ouverte. tu tourne jusqu'à ce que tu tombe sur ce logos et tu clique dessus ! =)

MAGIE !

Merci.

Pièces jointes

• image-2811676052.jpg
    image-2811676052.jpg
    88.1 KB · Affichages: 78
Retour