isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Bibou tu m'as fais rire lool qui a cédé alors du coup?
Baby: un mec comme ça c'est à s'arracher les cheveux et à devenir timbrée. À la limite de l'internement. J'ai connu quelqu'un comme ça mais même si j'arrivais à le convaincre assez svt tous les jours fallait le faire... Invivable
Bon courage en tout cas

Sinon je viens de me réveiller. J'ai bien dormi mais pas assez. Les oiseaux chantent, va t'il faire beau aujourd'hui ? À part ça je m ennuie dans la vie les filles et ça ça va me déprimer je le sens...
Arffffff
Aller je v déjeuner ça va faire du bien au bidon :-)

Bonjour mavie
Non c une speciale super gentille mais avc.ses.enfants elle assure pas...et jm pas
Ah oui le pauvre boutchou sa mfait du bien et sa va surtout faire du bien aux garçons ils en avaient marre et ils le.disaient...
Passe une nonne journée mavie

Bjr tout le monde! Un petit soleil je sais pas si ça va durer o_O Mavie prquoi tu dis t ennuyer?! Ta vie n'est pas fini tu as me temps de te chercher encore pr t épanouir arf... courage je sais ce que c'est mais il nous faut positiver même si C pas si simple, le positif amène des bonnes choses ds la vie n'est-ce pas?... BIBOU j'opte pr la rose ha oui!!! Si tu me lis voilà!

Coucou !

Et bah j'ai résisté !! Void êtes fière de moi hein ?! LOL

Bah alors mavie une petite baisse de moral ?
Tu veux nous en parler ?

Isali tu as reçu mon mp?

Dysysy ok je note ! La rose !

Bonjour dydy
Bien dormi?
Bibou moi aussi je vote pour la rose.
Demain javais un mariage de prevu je suis degoutée il a ete annulé ya eu embrouille dans le couple...pff dommage
Mavie tu as le tps de chercher min mari ct pareil il etait conseiller financier et il se faisait chier il a vu un conseiller psy dune boite a lyon ki lui a trouvé selon son profil tte une liste de jobs la il a trouvé et il est bien...sa na rien a voir il est responsable.bon just la il est passé chef de secteur mais il lui fallait un truc ki bouge...javais pas bien suivi a lepok...si tu veux je lui demande
Par contre les filles gros souci ce matin jorais mieux fait de dormir...g trouvé dans ma salle de bain un pot je me suis dit il sent bin jvais mfair un mask capillaire je lai fait mais mes cheveux sont dans un etat...tout brules tout reches...g envie de pleurer la...
Jvais tel a ma bel merenpoir savoir ce ke cest c elle ki la oublié sa doit etr un defrisage selon mon mari ki ma entendu hurler...il a eu peur

kikoo les filllessssssssssssssss!
j'ai bien dormi mais pas assez, comme d'hab. au réveil à 6h30 soleil et là à nouveau parti mais 20° et pas de pluie pour l'instant. j'ai le bb juskà 13H , un scolaire à midi et à 14h rdv gynéco pour voir si mon stérilet que j'ai fait poser il y a 2mois est bien en place, pas que je me retrouve à nouveau enceinte à 40ans, je voudrais pas!
hier soir au menu, j'avais melon et jambon, ça changeait et actu chez nous le melon sent le melon .

Marine : planning chargé, je me demande comment tu fais pour tt gérer!
Bibou : heureuse de te lire, tu ns a manqué hier, moi aussi je voudrais faire bronzette mais pas le soleillll chez ns et j'espère que tu as été forte face au Bueno.
Baby : il est grave vraiment ton mec, je sais plus quoi te dire pour te motiver pour ta vie avec lui.
Dydy : ça va ? mieux que hier ! bone courage pour ta journée.
Isali : bien dormi ? tu taf auj. ?
Mavie : je suppose qu'à un moment tu vas trouvé ce ke tu veux faire ! tu auras un signe de kelke part et tu trouveras ton chemin.

Bisous, Bonne journée à toutes. et a+

Bonjour valy
G tro bien dormi g rattrapé tt mon sommeil gt reveillée a 6h28 soit 2mn avant ke mon reveil sonne...
Par contre jsai pas ce ke g fait a mes bo cheveux sont devenus tt moches...jsuis degoutée g bien hurlé presk pleuré je me suis bien lamentée la.sa va mieux...vais trouver une solution
Je bosse juska 19h30...

bibou13012 a dit:
Coucou !

Et bah j'ai résisté !! Void êtes fière de moi hein ?! LOL

Bah alors mavie une petite baisse de moral ?
Tu veux nous en parler ?

Isali tu as reçu mon mp?

Dysysy ok je note ! La rose !

Hey! Félicitations! Tu as résisté OUI LA ROSE EST + belle + pétante!!!!

Il nya k ici alors.ou il fait froid gris.ke la pluie menace...temps just horrible ce matin

ah bibou j'oubliais la robe pour moi c'est la corail, et ui je fais jamais comme les autres, mais la rose sera bien aussi.

Isali : ahhhhhhh pour tes cheveux. moi aussi ça fait 10ans que mes cheveux c'est galère!

et super bibou d'avoir résisté mais j'ai pas pu, je me suis jeté sur les gâteaux hier soir devant la tv et desperate.

et ui Mavie, mon mari rentre dans l'aprem ! et je serais mm pas à la maison, les boules! j'ai hâte. Il m'a manqué hier soir, j'ai envoyé un mail dans l'espoir qu'il me réponde mais rien, il n'a pas lu sa boite mail. alors je me suis jeté sur la boite de gateau.

isali a dit:
Bonjour dydy
Bien dormi?
Bibou moi aussi je vote pour la rose.
Demain javais un mariage de prevu je suis degoutée il a ete annulé ya eu embrouille dans le couple...pff dommage
Mavie tu as le tps de chercher min mari ct pareil il etait conseiller financier et il se faisait chier il a vu un conseiller psy dune boite a lyon ki lui a trouvé selon son profil tte une liste de jobs la il a trouvé et il est bien...sa na rien a voir il est responsable.bon just la il est passé chef de secteur mais il lui fallait un truc ki bouge...javais pas bien suivi a lepok...si tu veux je lui demande
Par contre les filles gros souci ce matin jorais mieux fait de dormir...g trouvé dans ma salle de bain un pot je me suis dit il sent bin jvais mfair un mask capillaire je lai fait mais mes cheveux sont dans un etat...tout brules tout reches...g envie de pleurer la...
Jvais tel a ma bel merenpoir savoir ce ke cest c elle ki la oublié sa doit etr un defrisage selon mon mari ki ma entendu hurler...il a eu peur

Ma chère Isali t'as une façon de raconter tes histoires.... Mais en général le défrisage ça sent quand même si c était ça tu l'aurais sû

Bonjour valy
G tro bien dormi g rattrapé tt mon sommeil gt reveillée a 6h28 soit 2mn avant ke mon reveil sonne...
Par contre jsai pas ce ke g fait a mes bo cheveux sont devenus tt moches...jsuis degoutée g bien hurlé presk pleuré je me suis bien lamentée la.sa va mieux...vais trouver une solution
Je bosse juska 19h30...
super t'en avais bien besoin. ah pas cool de travailler aussi tard un vendredi soir, je suis sûr ke t'attends avec impatience le WE et la semaine de repos pour toi.

Dydysy a dit:
Ma chère Isali t'as une façon de raconter tes histoires.... Mais en général le défrisage ça sent quand même si c était ça tu l'aurais sû

Coucou dydy
G kelle façon de raconter?
Yavzit une odeur bizar aussi jsais pas koi faire la...sont tout reches et tout mous en mem tps...emmelles...la.grosse merde...mais jvais y remedier

valy67 a dit:
kikoo les filllessssssssssssssss!
j'ai bien dormi mais pas assez, comme d'hab. au réveil à 6h30 soleil et là à nouveau parti mais 20° et pas de pluie pour l'instant. j'ai le bb juskà 13H , un scolaire à midi et à 14h rdv gynéco pour voir si mon stérilet que j'ai fait poser il y a 2mois est bien en place, pas que je me retrouve à nouveau enceinte à 40ans, je voudrais pas!
hier soir au menu, j'avais melon et jambon, ça changeait et actu chez nous le melon sent le melon .

Marine : planning chargé, je me demande comment tu fais pour tt gérer!
Bibou : heureuse de te lire, tu ns a manqué hier, moi aussi je voudrais faire bronzette mais pas le soleillll chez ns et j'espère que tu as été forte face au Bueno.
Baby : il est grave vraiment ton mec, je sais plus quoi te dire pour te motiver pour ta vie avec lui.
Dydy : ça va ? mieux que hier ! bone courage pour ta journée.
Isali : bien dormi ? tu taf auj. ?
Mavie : je suppose qu'à un moment tu vas trouvé ce ke tu veux faire ! tu auras un signe de kelke part et tu trouveras ton chemin.

Bisous, Bonne journée à toutes. et a+

Coucou Valy, oui je vais tt faire pr qu elle soit meilleur qu hier! G assez bien dodo pas assez bien-sûr mais bon c le week-eeeend les filles et oui j espère que ton stérilet a bien tenu moi j'pourrai pas en avoir un même l implant c pareil... M'enfin chacun son truc je ne critique pas bien-sûr mais suis chochotte un corps étranger ds mon corps bouuuuuu ça me fais peur

valy67 a dit:
super t'en avais bien besoin. ah pas cool de travailler aussi tard un vendredi soir, je suis sûr ke t'attends avec impatience le WE et la semaine de repos pour toi.

Oui c clair en plus je sors ce soir.
Je suis trop contente detr en vacances gspr kil fera bo

isali a dit:
Bonjour bibou
G rien reçu
Eh jsuis fiere de toi tu as pu resister a tous ces appel...chapo!

Mes mp ne passent plus apparament
Tes pas la première a ne pas recevoir les mp grrr
Je tavais donné des noms d'hôtel sur Marseille ...

Retour