isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Ah oui sa doit pas etr simple pour eux ils ont des horraires de fous...jaimerais pas...et les trajets 3h par jour c bocou...ils ont du merite vraiment...
Moi la mere du petit ke je garde la tete en lair...ojdhui le directeur de l ecole de sa fille mappelle...il etait 18h30 et sa fille de 6ans tjrs a lecole et il narivait pas a la joindre du coup il m a apelé je suis dans les contacts durgence...je ne pouvais pas me deplacer lecole.est loin et il pleuvait des.cordes je lai supplié de ne pas appeler lesgendarmes et me.la ramener mem si c interdit pour lui...c encor plus tromatisant pour une petite de rester chez les flics...
Il ma dit kil attendait un peu et kil me.la ramenrait si la maman narrivait pas... finalement il me tel pour me dire kelle est venue et k elle arrive chercher son fils...il c plaint ke ce nest pas la premiere fois ke sa arrive...
Je men doute vu ke pour son fils elle est souvent en retard aussi...kan je lai vue arriver je lui ai dit de prendre o moins le tel pour repondre ou appeler c kan mem ses enfants...

ui avec les histoires sur les parents/employeurs moi je pourrais écrire un roman.

Et ui le papa en a marre de faire 3h en moyenne de route tous les jours c'est pour ça qu'après les vacances aout j'ai plus le petit car il est muté dans une caserne militaire et ils ont un logt de fonction sur place. et ça va être dur car c'est un bb adorable et je m'y suis bien attachée

Je les comprends et je te comprends aussi mais c com sa moi talheur kan le petit est parti g fermé la porte et g pleuré...sa ma fait mal o coeur et surtout pour lui car je sais kil aura du mal a sadapter gspr ke la puer aidera bien sa.mere...
Mr et mon fils par contre etaient tout content mon fils surtout vu ke.ses.pleurs le genait..
O fait ton mari regarde le foot samdi soi...deconcentre le.du foot moi jadore faire sa...du coup apres c moj kil suit du regard je deviens la ballon...

Bonne nuit valy.dors bien
Bonne nuit les filles
Moi mes popieres se ferment la fo pas ke je resiste

Ui c'est le plus dur de notre métier, le départ des enfants qu'on garde , on s'y attache bien sûr!

alors pour mon mari et le foot, si je veux une 3ème guerre mondiale, je peux me lancer sur ce que tu me dis de faire. c'est vraiment presque la seule chose que j'ai pas intérêt à faire

bonne nuit Isali, moi aussi vais au dodo desperate est fini.
a demain moi encore debout à 6H30
bisous

Re ls filles j'ai fait mon sport du soir sorti mn chien manger. Je finis a 20h et arrive a 21h c tard mais a paris sa se remarque pas vraiment en pluq je vis dans le 5eme quartier de fete non stop tjr de la lumiere.
Babylove je travail dans un cabinet d'avocat en mi temps et jai ma clientele esthetique massage etc et je forme aussi.
Et je fais ms etudes de psycho et droit. Daillzirs jai fini ms licences. Voila bisous ls filles jespere que sava a dm1

Et bin marine comment tu trouve le tps de tout faire? les journée doivent pas être assez longue en tout cas t bien courageuse

Assia et valy,dur dur de quitter ses pti bout juste pour ça jpourrais pas

Dydy tu dort aussi?

Jvien de passer plus de 2h au tel av mon casse bonbon et cetai dur G plus de voi à force de gueuler mais qu'est ce qu'il menerveeeeee il comprend rien de rien, il doute sur TOUT genre jsort fumer une clope dehors et quand j'entre bizarrement jsui plus agressive pour montrer à mon pote que jsui énervé..grrr mon pote c'est casper ou Mr solitude..et ma mère mapel donc jveu prendre le double appel mais la direct il me crois pas G du mettre là conférence pour quil parle à ma mère..et quand je raccroche ma mère il me sort yavai un autre appel en même tps. Ahhhhhhhhhhhhh il me sort de mes gonds grrrrrrrr

Bonne nuit pour celle qui sont aller rejoindre morphee!
Jvais aller faire mon epil même jsui plus motivé maintenant..il le faud!

Salut les filles !
Vous papotez dites donc !!
J'ai mis 1 heure a tout lire ^^

Isaly contente que tu nais plus le petit ( Meme si c'est pas sa faute le pauvre :-()

Valy désolée pour ton mari :-( ça ne sera que partie remise ! Pourquoi t organiserais pas une sortie rien que pour vous 2?

Baby ... Ton mec grrrr il m'énerve arf
Et ton post pour des idées de coupe tu l'as crée ?

Marina quel courage waou !

Dydy tu as eu une dure journée apparement j'espère que tu dors bien profondément la ;-)

Moi je viens de me battre avec une mouche qui m'empeche de dormir grrr je viens de la tuer la ouf !
Sinon bonne journée pour moi ;-) boulot Bronzette ménage et jouer avec mon bibou d'amour que du bonheur <3

Dites moi j'ai un mariage bientôt je suis témoin
J'ai trouvé une robe qui me plait mais j'jhesite entre 2 couleurs vous pouvez me dire ce que vous en pensez? La corail ou la rose ?
Merci ;-)

image-79751832.jpg

image-2205193527.jpg

Coucou bibou, sympa ta journée et ta pu bronzé la chance, ici il a plu!
Jme rapel plus si tu la dit mais tu travailles dans quoi?

Moi aussi il menerve jsais pas pourquoi il agît comme ça..j'essai d'être encore patiente,Rome ne c pas fait en un jour..
Et pour le post jlai pas fais mais vu que jvais faire un lb très bientôt jvais poster mes cheveux avant/après donc jen profiterai pour demander :-)

my babylove a dit:
Coucou bibou, sympa ta journée et ta pu bronzé la chance, ici il a plu!
Jme rapel plus si tu la dit mais tu travailles dans quoi?

Moi aussi il menerve jsais pas pourquoi il agît comme ça..j'essai d'être encore patiente,Rome ne c pas fait en un jour..
Et pour le post jlai pas fais mais vu que jvais faire un lb très bientôt jvais poster mes cheveux avant/après donc jen profiterai pour demander :-)

Ah super tu vas faire quoi comme lb ? J'ai fais le hgs il est génial !
Je suis secrétaire a mi temps dans une clinique a marseille depuis peu ;-) j'adore ce boulot !

Pour ton homme faut de la patience ça c'est sur ...
Il a tjs été comme ça ? Il a pas vécu un abandon dans son enfance ? Car pour être comme ça c'est qu'il y a eu un beug quelque part ...
Shayma va bien ?
Tu préfères laquel de robe ?

my babylove a dit:
Trop belle la robe, je côté en rose ;-)

Ok justement je te demandai dans mon dernier message
Décidément j'ai plus de vote pour la rose ( Facebook et mon homme etc)

J'ai faim ! Grrrr
Mais NON je ne craquerai pas !!
NON je N'irai pas chercher le bon kinder bueno qui traine dans le placard
NON je n'irai pas chercher les palmitos qui traine dans le placard
NON je n'irai pas piquer un bot de fromage dans le frigo
NON je n'irai pas manger une bonne glace qui est bien au froid dans mon congelo !
NON NON NON. NON

Bon je vous dirai demain si j'ai cédé... Je vais essayer daller dormir maintenant que la mouche elle a mouru !

Biz les nanas !

Ma princesse damour va mieux je lui donne son antibio, mais ça la choute elle dort + l'aprèm, et elle mange moins mais je ne m'inquiète pas pour ça, elle va retrouve l'appétit mon amour <3
Jvais faire le arabian, ya des bon retour donc j'espère être satisfaite, je viendrais mettre mes ressenti :-) G trop hâte
Oui il as toujours été comme ça avec moi mais pas autant c'est aller crescendo..bin non pas d'abandon et en plus il as tjs grandi avec ses nombreux cousins et toute sa famille, le truc c'est que j'suis quelqu'un de très sociables je sourie même quand tout va mal, et à priori sourire à des gars c'est de la séduction..

Cest cool si ton taf te plait.et en mi temps c'est génial tu peux quand même profiter de ton bibou et tu soleil ( chanceuse;-)), c'est ça que trouvais bien dan mon taf, un.peu s'aerer du quotidien et profiter à fond.de notre ti bout :-)
La rose est mieux pour moi car je trouve sur la corail ça fais.trop foncé du coup la ceinture noir tranche moi,tandis que sur la rose la ceinture créer plus un charme! Dsl j'arrive pa trop à m'exprimer jespère que c compréhensible!

Lol moi aussi elle me range dingueeee les mouches en plus j'habite pa loin d'une ferme :-(
Vilaine.tu me donne envie de manger lol je.résiste.aussi, courage tu vas tenir vas dodo, comme on dit qui dort dine! Lol

Bonne nuit bisous

my babylove a dit:
Lol moi aussi elle me range dingueeee les mouches en plus j'habite pa loin d'une ferme :-(
Vilaine.tu me donne envie de manger lol je.résiste.aussi, courage tu vas tenir vas dodo, comme on dit qui dort dine! Lol

Bonne nuit bisous

Bonne nuit baby !!
Biz !

Coucou les filles
Marine: tu fais tout ce que j'aime niveau job et étude. Tu dois pas avoir bcp de temps pour toi...
Isali: c'est la mère du bb qui pleure qui est tête en l'air ???
En tout cas ça te reposera si tu ne l'as plus
Valy: ça y est il rentre aujourd'hui ton homme :-)

Retour