isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Coucou valy
Une bonne journée oui et j'ai été dans un institut pour débroussailler mes sourcils lol
Et toi?

mdr, avec tes sourcils!
moi , hihihi j'ai fait le maillot hier, car j'ai eu peur que ma gygy part en courant!
je me suis fait "chier" au foot tt l'aprem mais bon je le fais pour mon fils et là idem à la tv, pfff
et mon cher et tendre est mal vissé auj. donc il ne supporte rien!!! j'attends avec hâte ce soir, si je ne l'ai pas étranglé avant!!!lol

Mdrrrr t imagine le gygy qui se tire en courant!!! Mdrrrr la honte
Résiste valy à l'étranglement lool plus c long plus c bon ;-)

Mdrrrr t imagine le gygy qui se tire en courant!!! Mdrrrr la honte
Résiste valy à l'étranglement lool plus c long plus c bon ;-)
tu vas me dire en tant que gynéco, elle doit en voir des vertes et des pas mûres, dans son métier!!
je vais essayer de résister, car je viens de fêter mes 40ans et je voudrais me retrouver veuve, lol mdrrrr

my babylove a dit:
Coucou les filles un petit coucou je suis en plein lb ;-) trop contente

Ah super ;-)
Tu nous montreras le avant - après ;-)
Tu dois le garder 3 jours avant de laver Ted cheveux ou tu le rinces le jour Meme ?

Jvais le garder pour plus d'effet ;-) j'suis trop contente enfin!
Par contre j'ai des question ptetre que tu sais!
On peut passer combien de fois max les plaques sur chaque mèche?
Et c normal que les cheveux reste humide après passage des plaques? Lol j'suis une vrai novice

my babylove a dit:
Jvais le garder pour plus d'effet ;-) j'suis trop contente enfin!
Par contre j'ai des question ptetre que tu sais!
On peut passer combien de fois max les plaques sur chaque mèche?
Et c normal que les cheveux reste humide après passage des plaques? Lol j'suis une vrai novice

Ya pas de maximum j'avais lu qu'il était conseillé de les passer minimum 7 fois sur chaque mèche ;-)
Humide après le passage des plaques je pense pas que ça soit normal non ... Ça peut être un peu poisseux mais pas humide

Les ass mat j'ai besoin de cous
Je viens de changer dass mat pour mon fils
Je la prend jusque la rentrée mon fils ça rentrer a l'ecole
Elle part 3 semaine en juillet est ce que je devrai lui payer les 3 semaines ou elle le prendra pas mon fils ?
Car avec l'ancienne nounou quand elle partait en vacances c'était payé mais la je sais pas ...

bibou13012 a dit:
Les ass mat j'ai besoin de cous
Je viens de changer dass mat pour mon fils
Je la prend jusque la rentrée mon fils ça rentrer a l'ecole
Elle part 3 semaine en juillet est ce que je devrai lui payer les 3 semaines ou elle le prendra pas mon fils ?
Car avec l'ancienne nounou quand elle partait en vacances c'était payé mais la je sais pas ...

Coucou si tu viens de viens de lui faire signer son contrat et celui ci jusqu à la rentrée, non pas 3 semaines à payer, seulement quelques jours.

Coucou les filles je viens de rentrer gt chez ma grand mere sa ma fait du biiiieeen!
Bibou je pensenke non vius allez faire votre calcul de mensunsur une année incomplete la..
Valy sa yest c fini le foot gspr kil ronfle pas mr..
Baby tro cool ton lb tu nous diras je viensnden rachter un en pharmacie et ma grand mere ma donné un huile nutritive ki.parait til est top elle fait meme pousser les cheveux...elle s appele amla...elle.est verte je men servais a lepok
Jsais mem pasndenkan date vos.posts le.fofo derail il mark pas.lheure...c lourd

Bibou de ce que je sais par expérience tu lui payes pas ses 3 semaines mais verses lui 10% de plus de son salaire, c'est le paiement de ses CP. Je sais pas si tu me comprends mais comme ce n'est pas une ass mat à l'année ça se passe comme ça. Pour lui devoir 3 semaines il faudrait qu'elle ai bossé 8 mois pour toi pour que tu lui règle.

Bibou c une ass mat kentu prends pour cbien de temps c ke pour un remplacementnou elle continue a la rentree?

julie0212 a dit:
Coucou si tu viens de viens de lui faire signer son contrat et celui ci jusqu à la rentrée, non pas 3 semaines à payer, seulement quelques jours.

Merci ;-)
En fait on a commencé le contrat le 2 mai mais c'est un contrat normal donc c'est pas spécifié qu'on arrête a la rentrée mais elle et moi sommes au courant que ça s'arrête fin aout ...

isali a dit:
Bibou c une ass mat kentu prends pour cbien de temps c ke pour un remplacementnou elle continue a la rentree?

Non je la prend jusque fin aout 22h / semaine mais rien n'est spécifié sur le contrat vu que c'est un contrat a durée indéterminée ... Elle ma dit a l'époque qu'il n'existait pas d'autre contrat ...

Mavie a dit:
Bibou de ce que je sais par expérience tu lui payes pas ses 3 semaines mais verses lui 10% de plus de son salaire, c'est le paiement de ses CP. Je sais pas si tu me comprends mais comme ce n'est pas une ass mat à l'année ça se passe comme ça. Pour lui devoir 3 semaines il faudrait qu'elle ai bossé 8 mois pour toi pour que tu lui règle.

Merci mavie
En fait sur son contrat elle est a l'année ... Puisqu'il existe que des contrats a durée indéterminée ( sauf remplacements etc...)

Retour