isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Bonjour bibou
6h c tot ma belle.c normal.ke tu sois fatiguée
En fair il ne veut pas divorcer...il est la il.soccupe.de la.maison de.tout mais ya rien entre nous...il c excusé me.montre kil redevient normal..ne voit pas ses cons d.potes...(Il voit des.amis de tps en tps mais les normaux)
Mais mem.si.o fond de.moi je sais ke.je vais.pardonner ça ne sera pas tt de suite la sa fait mem pas 2semaines kil est normal...je laisse comme ça c tres bien

Mavie a dit:
Coucou les filles
Il fait gris chez moi et dans ma tête aussi :-(
Et vous les filles?
Bibou tu bosses tôt dis donc, tu fais quoi?
Isali aaahhh les nausées... Bon courage ma belle
Marine jsp que tu as bien dormi malgré les ronflements lol
Bonne journée à toutes sans oublier valy Dydysy baby

Salut Mavie pas beau ici froid! La nuit je me couvre comme s'il faiSait moins 10! Il pleut toujours on commence à s habituer à la longue!! Allez bon courage pr cette journée on en a beson

Courage les filles suis plus o lit la pense ke je vais sortir la impossible en fait de rester la il va enlever lancien sol sa va faire de.la.poussiere...puree jvais aller ou moi avec mon tibou g ocune idee...je pensais kil allait faire bo et kon allair squatter la piscine...

isali a dit:
Bonjour bibou
6h c tot ma belle.c normal.ke tu sois fatiguée
En fair il ne veut pas divorcer...il est la il.soccupe.de la.maison de.tout mais ya rien entre nous...il c excusé me.montre kil redevient normal..ne voit pas ses cons d.potes...(Il voit des.amis de tps en tps mais les normaux)
Mais mem.si.o fond de.moi je sais ke.je vais.pardonner ça ne sera pas tt de suite la sa fait mem pas 2semaines kil est normal...je laisse comme ça c tres bien

Oui qu'il voit des amis c'est normal quand Meme après tout dépend de quels amis !
Continue comme ça c'est très bien il sait de toute façon qu'au moindre dérapage ça sera la divorce
C'est bien en tous cas qu'il fasse des efforts qui durent ;)
Oui c'est tôt pour le boulot au début je lai eu dur maintenant je prend l'habitude ;-)

Oui biboo si il redevient le mec normal kil etait pas de souci maisje ne veux de pas cet ado dechainé...
Dydy c ma grand mere ki me la donné maisnfaut regarder dans les boutik orientales ou exotiques...

Et mes cheveux dydy rien kils marinent dans amla le beurre de.karité...tout la fo ke jachete de.lhuile de noix de coco ke tu mas conseillé...
Et g pas.le.droit de.faire de.lb en plus jen ai acheté 2...jvais les rendre..

Et je vous le dis franchement les filles sa me ferait chier aussi de divorcer maintenant ke je lai bien dressé et kil sait ce ki ya a faire et ne pas faire...jorais galéré tout sa pour une autre...

isali a dit:
Et mes cheveux dydy rien kils marinent dans amla le beurre de.karité...tout la fo ke jachete de.lhuile de noix de coco ke tu mas conseillé...
Et g pas.le.droit de.faire de.lb en plus jen ai acheté 2...jvais les rendre..

Ha oui comme tu es enceinte! Donc oui tu as raison ambla beurre de karité et l huile de coco C juste parfait ça devrait aller! Moi aujourd'hui jvais aller voir l'amla et l'huile de coco j'vais aller à un endroit sur Paris où il n'y a que ds boutiques indiennes exotiques chinoises, j'pense bien trouver ça là-bas g la flegme d'y aller mais bon j'ai qu'à dodo tôt ce soir

Pièces jointes

• ForumRunner_20120611_084930.png
    ForumRunner_20120611_084930.png
    44.8 KB · Affichages: 25
  • ForumRunner_20120611_085014.png
    ForumRunner_20120611_085014.png
    45.2 KB · Affichages: 29
Vas y dydy sa vo le coup amla hiernkan je les ai lavé le soir javais laissé tte la nuit et la journee ils etaient tt doux...
Elles sont jolies les chaussures.

isali a dit:
Et je vous le dis franchement les filles sa me ferait chier aussi de divorcer maintenant ke je lai bien dressé et kil sait ce ki ya a faire et ne pas faire...jorais galéré tout sa pour une autre...

Moi je suis d'accord avec toi et te comprends personnellement!

Dydysy a dit:
Ha oui comme tu es enceinte! Donc oui tu as raison ambla beurre de karité et l huile de coco C juste parfait ça devrait aller! Moi aujourd'hui jvais aller voir l'amla et l'huile de coco j'vais aller à un endroit sur Paris où il n'y a que ds boutiques indiennes exotiques chinoises, j'pense bien trouver ça là-bas g la flegme d'y aller mais bon j'ai qu'à dodo tôt ce soir

Eeeeeh! J'comprends pas c'que font ces photos ici... G rien posté moi auuuu secouuuurs on me pirate

kikoo les filles,
journée de temps pourriiiiiiiiiiii, grrrrrrrrrrrrrrrrr marre de chez marreeeeeeeeeeeeee! pluie pluie et pluie, et prévu vu juskau 21 juin au moins, ras le bol 10 j de pluie
Mes 2 ptibouts sont arrivés. au boulot.
la soirée après le foot s'est très très bien terminée. mon homme déjà parti bossé mais rentre ce soir, et demain si pas de chnt de dernière minute, il est à la maison! bon moi demain journée chargée , donc on aura pas le temps de roucouler tous les 2, hihihi
mon fils ce matin avant de partir à l'école, m'a dit ke demain il va pas à l'école, j'ai dit ah bon et pourkoi? ben il regarde la france jouait ce soir et il sera fatigué demain, hihihi, mais je lui ai dit ke manque de peau pour lui , la france joue à 18h alors il ira à l'école, hein hein cassé!!!! déjà mordu de foot comme son père, mon Dieu pauvre de moi! mdr
Isali courage pour tes travaux. et pour ton mari je te comprends, il faut que tu sois sûr de lui pour retenter le coup.
dydy c koi c foto, bizarre
Bibou bon courage pour le boulot
Mavie c sûr le moral est vite miné avec un temps comme ça, vite vite soleil arrive pour réchauffer le moral de Mavie, allez courage ma belle, profite de ton pti homme
baby doit encore dormir la chance ! mr t'a laissé tranquille ?
Marine, ça va remise de ta coupure?
Biosus à toutes et a+

Salut Valy, (on attend ta photo au fait) oui vivement le soleil fin de la pluie bizarrement y a du soleil je sais pas si ça va durer! Pr le photos c biiizaaaaare! Et pr ton époux au moins il est pas en déplacement, bonne chance pr les matchs C pas du gâteau

T sérieuse ? Dydysy pour les photos?
Isali tu m'as fais rire mais car je dis comme toi depuis des années, mnt qu'il est dressé
Bibou ah oui je comprends tes horaires. Non mais les filles c'est mon mari qui m'agace un peu en ce moment. J'ai pas besoin de ça en ce moment le saligaud ;-) faut dire aussi que je suis un peu en sur pression hormonale et j'ai une semaine de retard donc ceci expliquant cela
Bref je voudrais pas vous saouler c pas le but...
Aller c parti pour le ménage aujourd'hui c'est mon jour de repos

Retour