isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Nannnn chui pas enceinte lol mais elles tardent là et ça m'arrive jamais... Mais si je le suis je saute au plafond et jle crie sur les toits lol

Mavie a dit:
Nannnn chui pas enceinte lol mais elles tardent là et ça m'arrive jamais... Mais si je le suis je saute au plafond et jle crie sur les toits lol

Hooo C trop chou!!! Moi j'vais pas tarder à les avoir :-( j'calcule jamais alors qu elles viennent plus tard ou plus tôt....tu nous diras en tt k! Isali ne sera plus seule lol

valy67 a dit:
KIKOO,
bon courage les filles pour cette journée, je t'envoi ma foto en mp si tu veux?
et toi mr ça va t'il ? ou continu à te harceler?
Marine , il pleut pas chez toi ?

Ba la il fait juste gris et froid comme en automne je pense que la pluie va pa tarder mdrr

Oui oui oui un nouveau bébé! Se serai cool mavie un pti frere/soeur pour ton bioubioute :-)

Ta bien fait de demander dydy vivement que tu le reçoivent et que tu l'essai, tu nous montrera hein? Il me donne envie aussi cest le prochain que j'essaie ;-)

Marine pas de ronflement mais pas de chauffage lol ça va de paire!

Je savais que t avais les cheveux clairs blond foncé on a imaginé avec baby mais les lunettes j'imaginais pas... LOL c ton fils sur la photo?! Il est blond
et des cheveux de merde, pas bcp sur le caillou, fin comme tt, et un début de calvitie comme un homme. les lunettes depuis 1 an après ma première grossesse, ils m'ont tt pris mes gosses, cheveux et vue...
c'est mon fils ui et ma fille cadette, l'ainée a pri la foto mais elle ressemble en Plus fine à la cadette.
et ui le seul blond des 3 mais c'est pas le facteur, lol, on avait une factrice, hihihi. mais de mon côté on est tous blond

bein mavie je te souhaite c pt pour ça ke tu es ronchon un peu non?

Marine, t'inquiète il fait moche un peu partout

Mdrrrr hey mon fils est blond le teint pâle les yeux bleus verts alors que moi je suis carrément l'opposé. Mais ma maman est blonde aux yeux bleus donc faut croire que ça a sauté une génération... Pffff moi jtai pas vue valy en fait j'ai vu personne y a que isali que j'ai vu

valy67 a dit:
et des cheveux de merde, pas bcp sur le caillou, fin comme tt, et un début de calvitie comme un homme. les lunettes depuis 1 an après ma première grossesse, ils m'ont tt pris mes gosses, cheveux et vue...
c'est mon fils ui et ma fille cadette, l'ainée a pri la foto mais elle ressemble en Plus fine à la cadette.
et ui le seul blond des 3 mais c'est pas le facteur, lol, on avait une factrice, hihihi. mais de mon côté on est tous blond

Ha oui je comprends! Mais calvitie c'est-à-dire faut pas exagérer quand même ils sont juste tt fins?!! Prquoi ne pas faire ds extensions par exemple? Donc baby et moi on avait raison et ton époux est châtain lui?!

Rolala ce serait trop bien valy que dieu t'entende lool mais non c pas ça j'en suis sûre. On arrive pas a avoir d enfant et puis j'ai aucun symptôme sauf le retard et le caractère de merde mdrrrr

Mavie a dit:
Rolala ce serait trop bien valy que dieu t'entende lool mais non c pas ça j'en suis sûre. On arrive pas a avoir d enfant et puis j'ai aucun symptôme sauf le retard et le caractère de merde mdrrrr

Qu'est-ce t'en sais Mavie la vie nous réserve bien des surprise ne l'oublie pas... Uh uUuuuuh

Voilà mon fils

Pièces jointes

• image-1942908839.jpg
    image-1942908839.jpg
    117.1 KB · Affichages: 38
Oui c ce qu'on me dit svt et encore j'ai pris un coup de vieux depuis la grossesse mais ça me dérange pas. Il est pas beau mon Loulou sur la derrière il s'etait fait coupé les cheveux et ils étaient tout applati.
Sur ce bon appétit les filles à plus plus :-)

Retour