isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Dydysy a dit:
Oui exactement ma mère m a tjrs dit ça! LOL... Mais sans blague j'crois que G la diar.... C chaud on a trop parler de ça moi la 1 ère alors voilà BIM punition... Je suis pas du genre en plus et là ça m arrive Au SeCouuurs!!!

Ma pauvre c le choux fleur ça!

Non G pas encore mangé! Purée G mal et suis pas encore arrivé chez moi, mais ça va aller j ai fais un max au boulot LOL dslée suis dégoutante

Elle kan je la verrais plus bah ça ira bocou mieux...les prochains parents g bien mis les choses au clair aux entretiens avec eux je me suis mem dit jsuis tro stricte ils me rappeleront jamais...bah non meme kan jen ai reparlé avec eux ils momt dit ke c normal et mieux vo partir sur de bonnes bases mem pour les details insignifiants...bref la ya k elle aussi ki msoule elle est gentille maismon mank de saboir vivre mexaspere ts les jours

Dydysy a dit:
Non G pas encore mangé! Purée G mal et suis pas encore arrivé chez moi, mais ça va aller j ai fais un max au boulot LOL dslée suis dégoutante

Mais non dis pas ça...sa va passer gspr ma belle prend du smecta

isali a dit:
Elle kan je la verrais plus bah ça ira bocou mieux...les prochains parents g bien mis les choses au clair aux entretiens avec eux je me suis mem dit jsuis tro stricte ils me rappeleront jamais...bah non meme kan jen ai reparlé avec eux ils momt dit ke c normal et mieux vo partir sur de bonnes bases mem pour les details insignifiants...bref la ya k elle aussi ki msoule elle est gentille maismon mank de saboir vivre mexaspere ts les jours

T'as raison d'annoncer la couleur hein après tout C pas simple comme boulot pr avoir du n importe quoi à côté! C vrai qu elle est hyper maladroite elle est pas un peu candide aussi la maman là, elle a vraiment pas l'air de s'en rendre compte!!

Pourtant je lui dis souvent surtout kan elle arrive le matin et kelle parle tro fort et ke son fils hurle c lhorreur je les entends arriver ils sont encor dans la rue...je lui dis mais rien...

bein moi la mienne, une fois je vous raconte :
un jour où je gardais sa fille de 5ans et que encore une fois il m'a pas prévenu de l'heure à laquelle elle vient chercher sa fille. A 19h30 tjs pas là et elle réponds pas au tél. donc je fais à manger et on se met tous à table et bien sûr à peine à table sa maman arrive. et du coup elle me sort , je reste avec vs à table juskà ce que ma fille termine puiskelle est entrain de manger et ke je paye le repas, et du coup elle est reparti 45mns plus tard, mais sa gamine a été infernale comme d'hab qd ya sa mère

Isali la maman croit surement que tes sa pote !
Mon fils a eu 2 nounous
La première avec qui on a gardé de très très bon contact d'ailleurs on part en week end fin juin avec elle son mari mon homme mon fils et moi ( ses enfants a elle seront chez leur papa mais elles sont grandes )
Mai tant quelle était nounou de mon fils c'était vouvoiement et respect total e me suis jamais permise d'arriver en retard sauf jné fois coince dans les bouchons mais jamais je ne tardai quand j'allais chercher le petit car je savais quelle avait une vie en dehors d'être ass mat !
En tous cas elle est genialissime! Elle a Meme pleuré quand j'ai changé le petit de nounou
Et la la dernière nounou est très sympa aussi, j'ai pas les mêmes rapports qu'avec l'ancienne nounou mais mon fils est bien la bas c'est le principal ;-)

Et bein! C pareil kan il ya sa mere le petit est infernal...moi je lui aurais dit non et lui aurais deamandé de revenir apres.le.repas pck ma famille auraitnlhabitude de la petite mais pas elle...
Moi ils se.permettent daller dans la chambre de mon fils.et de.prendre ses pti joujou kil veut pas.partager...parents la.ou pas la c non...et je suis ferme maintenant la porte ede monpti coeur je la ferme a clé...depuis la reflexion de cette conne "il peut bien lui preter un peu" ba non il nest pad obligé il a le droit davoir son pti coin a lui il est chez lui kan mem et les enfants ne mank pas de joujou yen a mem trop dc non...mon fils a le droit a sin intimité ses pti tresors...bref depuis je ferme il pleure il veut ke jouvre je le.prends gentiment et je dis aurevoir a sa cher maman...e

bibou13012 a dit:
Isali la maman croit surement que tes sa pote !
Mon fils a eu 2 nounous
La première avec qui on a gardé de très très bon contact d'ailleurs on part en week end fin juin avec elle son mari mon homme mon fils et moi ( ses enfants a elle seront chez leur papa mais elles sont grandes )
Mai tant quelle était nounou de mon fils c'était vouvoiement et respect total e me suis jamais permise d'arriver en retard sauf jné fois coince dans les bouchons mais jamais je ne tardai quand j'allais chercher le petit car je savais quelle avait une vie en dehors d'être ass mat !
En tous cas elle est genialissime! Elle a Meme pleuré quand j'ai changé le petit de nounou
Et la la dernière nounou est très sympa aussi, j'ai pas les mêmes rapports qu'avec l'ancienne nounou mais mon fils est bien la bas c'est le principal ;-)

C sa moi je suis gentille serviable mais elle pousse trop entre les retards les squattages c troo une fois elle etait trempée elle me demande un serviette je pensais k ct pour son bisage et ses cheveux bah non ct pour se secher les pieds les chaussures au pied...bref...les autres sont tro trankil mais elle...c abuzé mais a cote de ça je l aime bien...
C cool avec ta nounou rnmplus ton pti bout pourra la revoir...

moi aussi j'ai tendance à prendre mon boulot très à coeur, et ui moi aussi je pleure qd j'ai des enfants qui s'en vont . C'est un des plus grands inconvénients de notre métier!

Moi aussi dayeur souvent yen a ki passent pour le gouter on senvoie des msges..mem avec elle elle.mavait invité pour lanniv de son fils on se parle super bien surtout kelle a eu de graves pbme de couples g ete la pour elle mais elle ne comprends pas kapres le travail bah moi ya une deuxieme journee ki matend les courses le.repas.le bain la.paprasse...

Jsui en direct de la salle d'attente pour voir le doc mais comme dab tjs du retard grrr c chiant, ma fille ma fait 38,8 de fièvre aujourdui c certainement les dents mais jprefere consulter! À tte les filles

assiyasalam a dit:
Salut les filles!! Je m.incruste lol je voulais savoir si.une ass mat gagne le smic ou moin.ou.plus??

Tout dépend du nombres d'enfants quelle garde et le nombre d'heures ...

Tout depend aussi du nbre d enfantbque tu es aptes a acceuillir et sa c en fonction de ton dimicil de ton organisation...ya des sites ou c bien expliqué tout ça assistantematernelle.biz par exemple

Retour