Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valy67 a dit:je connais pas cette recette! je testerai en plus ce sont des ingrédients kon à toutes à coup sûr à la maison. mais eske ça à le mm gout ke le riz au lait ? si oui j'aime pas le riz au lait alors je testerai pas
kikoo dydy,Bonjour les filles! Fait pas beau en idf, tjrs gris et froid mais Dieu merci je me suis levé ce matin! ;-)
moi aussi veut y allerrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!Au fait bibou g envie de partir dans le sud ce week end...ça fait 5ans ke je ny ai pas mis les pieds.je bouge seule avc mon fils je regardais les hotels a marseille hier mais tu aurais un coin sympa en bord de mer a me conseiller...c plus pour la mer..
Jirais fair un peu de shopping aussi sur la rue de rome(c ça où ya ts les magazins pas chers) sinon sa sera farniente o soleil...mon fils na jamais vu la mer et sa mnrv samdi il ne me parlait ke de Sa il prenait le rhone et la soane pour la mer...
pfff j'aurai ce temps demain alors!!! tu m'as miné le moral dydy, fallait me dire ke tu as du soleil,!!!!lolBonjour les filles! Fait pas beau en idf, tjrs gris et froid mais Dieu merci je me suis levé ce matin! ;-)
valy67 a dit:pfff j'aurai ce temps demain alors!!! tu m'as miné le moral dydy, fallait me dire ke tu as du soleil,!!!!lol
isali a dit:Bonjour dydy
Gspr ke tu va mieux.
Ici soleil.g pas regardé la meteo mais c bon la oh! On est au mois de juin c fini les vacances le soleil!
Valy viens avc moi dans le sud!
G vraiment envie de partir marre de lyon.
isali a dit:Au fait bibou g envie de partir dans le sud ce week end...ça fait 5ans ke je ny ai pas mis les pieds.je bouge seule avc mon fils je regardais les hotels a marseille hier mais tu aurais un coin sympa en bord de mer a me conseiller...c plus pour la mer..
Jirais fair un peu de shopping aussi sur la rue de rome(c ça où ya ts les magazins pas chers) sinon sa sera farniente o soleil...mon fils na jamais vu la mer et sa mnrv samdi il ne me parlait ke de Sa il prenait le rhone et la soane pour la mer...
isali a dit:Dydy si tu es partante on y va! Jy vais seule avec mon fils..