isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
valy67 a dit:
je connais pas cette recette! je testerai en plus ce sont des ingrédients kon à toutes à coup sûr à la maison. mais eske ça à le mm gout ke le riz au lait ? si oui j'aime pas le riz au lait alors je testerai pas

Coucou valy !!
Coucou a toutes !

Je ne trouve pas que ça ai le Meme goût non ( j'aime pas trop le riz au lait non plus...) mais les pâtes au lait un délice !! LOL

Quoi de Bo pour auj les filles ?

Coucou bibou
Moi boulot mais ça va je n en ai que 1 qui bbent aujourdhui..la il fait soleil g bien envie de les emmener picniquer au zoo et voir les animaux...manger des glaces prendre le ptitrain...oui c clair on va y aller...jadore faire des petites sorties de ce style
Gspr just ke le temps ne va pas changer..
Et toi sa va? Et ton petit bout?
Confirmation les vermicelles au lait c vraiment trop bon
..j aime aussi le riz au lait mais c different

kikoo les filles,
Bien dormi ?
ce matin un peu de soleil, mais il fait un peu frais 11°, gspr ke ça va chauffer au courant de la journée.
Le bb est déjà là, il fait un petit dodo (il se lève à 5h30 qd mm le pauvre), celui de 2ans arrive à 9h auj. et j'ai 2 scolaires à midi, ça fait de l'ambiance en plus mon fils encore, mon mari non car repart ce matin jusqu'à Jeudi soir.
j'ai eu droit à un beau sms hier, pour me dire qu'il a fait le con lors de l'anniv à cause de l'alcool, pas d'excuses de vive voix mais par écrit, c'est son fort caractère qui veut ça! c'est bien qd mm.
c'est bizarre qu'on ai pas de nouvelles de Marine?
Bonne journée les filles et à +
Bisous

Au fait bibou g envie de partir dans le sud ce week end...ça fait 5ans ke je ny ai pas mis les pieds.je bouge seule avc mon fils je regardais les hotels a marseille hier mais tu aurais un coin sympa en bord de mer a me conseiller...c plus pour la mer..
Jirais fair un peu de shopping aussi sur la rue de rome(c ça où ya ts les magazins pas chers) sinon sa sera farniente o soleil...mon fils na jamais vu la mer et sa mnrv samdi il ne me parlait ke de Sa il prenait le rhone et la soane pour la mer...

Bonjour les filles! Fait pas beau en idf, tjrs gris et froid mais Dieu merci je me suis levé ce matin! ;-)

Au fait bibou g envie de partir dans le sud ce week end...ça fait 5ans ke je ny ai pas mis les pieds.je bouge seule avc mon fils je regardais les hotels a marseille hier mais tu aurais un coin sympa en bord de mer a me conseiller...c plus pour la mer..
Jirais fair un peu de shopping aussi sur la rue de rome(c ça où ya ts les magazins pas chers) sinon sa sera farniente o soleil...mon fils na jamais vu la mer et sa mnrv samdi il ne me parlait ke de Sa il prenait le rhone et la soane pour la mer...
moi aussi veut y allerrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

Bonjour dydy
Gspr ke tu va mieux.
Ici soleil.g pas regardé la meteo mais c bon la oh! On est au mois de juin c fini les vacances le soleil!
Valy viens avc moi dans le sud!
G vraiment envie de partir marre de lyon.

valy67 a dit:
pfff j'aurai ce temps demain alors!!! tu m'as miné le moral dydy, fallait me dire ke tu as du soleil,!!!!lol

LOL désolée mais le soleil est dans mon coeur! Oui hier tte le jrnée mal de ventre jusqu à ce matin mais là ça va mieux merci!

isali a dit:
Bonjour dydy
Gspr ke tu va mieux.
Ici soleil.g pas regardé la meteo mais c bon la oh! On est au mois de juin c fini les vacances le soleil!
Valy viens avc moi dans le sud!
G vraiment envie de partir marre de lyon.

Cc Assia! Les filles vs avez raison ça fait du bien de changer d'air moi C c'qu'il me faut en ce moment

isali a dit:

Coucou isali
Alors a Marseille vaut mieux éviter certains endroits ...
Tu recherches un hôtel ? Quel prix ? J'essairai de te trouver un truc bien et pas trop cher si tu veux

Merci bibou c ce ke je me suis dit marseille ya certains endroits ke je crains...je recherche un pti hotel situé pas loin de la mer dans un pti coin calme se serait lideal sur internet pas facil de savoir pour le prix ke ce soit raisonnable...merci bibou

contente que ça aille mieux dydy.
et déjà plus de soleil chez moi, bon si déjà il pleut ça va le faire, mais ui marre de ce temps, je vais aller regarder la météo tt à lheure pour voir ce qui m'attend les prochains jours. en plus samedi mon fils à tournoi de foot donc au terrain de foot de 13h30 à 17h30, alors trop galère s'il pleut! moins qui suit une grande adepte du foot (pfff grrr) je suis gâtée mais je le fais pour mon fils car il adore ça! à la base c'est mon mari qui devait le suivre au foot mais comme il est souvent au boulot, pas trop l'occasion.
j'arrive pas à faire descencre ma balance, un coup ça descend puis le lendemain ça remonte, alors auj. c'est journée radis/jambon, gspr pas trop avoir faim, bon si on avait le soleil et la chaleur pour pouvoir enfiler le maillot, je serais bcp plus motivée et je serais dehors et donc pas le temps de grignoter.

Retour