Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valy67 a dit:moi bibou j'en peux plus de ce temps de merde en plus il fait froid grrrr, bon apparemen demain çé mieu, on verra
my babylove a dit:Ya juste la couleur qui est fade sinon kes motif j'aime bcp c'est discret
Mavie a dit:Mdrrrr
Moi j'aime pas et jtrouve pas qu'il fasse taspé non plus en tout cas vu comme ça. Ptetre que porte c autre chose et encore jtrouve le bas trop large pour une taspé... Y a moins de tissu en général![]()
merciiiiiiiiiiiiiiiii dydy, tu es une super copine de tchat, et tjs là kan j'ai besoin avec les autres aussi, je vs oublie pasEn tt k tu es une femme exceptionnelle au grand coeur!
elle ne m'a mm pas ramené le chq car le mercredi je garde pas sa gamine mais cé elle ki m'a dit kel me le ramène auj., encore un truc kel a dit dans le vent! mais à force avec elle, je ne m'attend plus à rienMavie ça va pas de fight ce soir??! Au fait Valy la dame là elle a finalement pas payé ce qu elle devait sujet qui fâche dslée