isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Olaaaaaa valy c pas sain ce que tu manges tu vas être toute maigre lool quelle idée de manger des légumes. Oui moi aussi les merguez m'ont fait bavé là... Lool

Venez.les filles je vous en fait ce soir avc la creme anglaise de marine un gato et les brick a la banane de bibou....viendez mes coupines.viendez !!

Sent from my GT-I9100 using Manucure

Bon Valy t'arrêtes de m'afficher là o_O
Je pense que même si Hérôme aide ton ongle a reprendre forme, tu dois couper au fur et à mesure pr avoir une plaque normale, j avais eu le même souci et pendant un moment ms ongles étaient courts car je coupais tout le temps, enfin limer c mieux d ailleurs... Ça permet à l ongle durcir aussi
promis j'arrête :p

Cc !
Ah non moi je viens pas isali LOL
Sinon je vais manger et la j'ai perdu les 2 kilos qui me gênaient alors je ne veux plus craquer !

Tout le monde va bien sinon ?!

Hérome va aider ton ongle mais le temps qu'il se régénère il va falloir un peu de temps. Lime le bien tu ne coupe pas; Si ta plaque est rouge c'est que la dépose a été mal faite.
ui je sui au courant mais ils étaient déjà en mauvais état à la dépose, pourtant là c une pro ki me l'avait fait pour le mariage, vraiment déçue, je continu à me le faire moi mm bon ça tient pas aussi longtemps mais au moins la plaque est nickel, sauf les ongles mous mais ça cé normal

ui nickel, bibou é toi?
il fait hyper lourd chez moi, et pas de soleil, ça va clasher ils ont prévu des orages assez fort.

valy67 a dit:
ui nickel, bibou é toi?
il fait hyper lourd chez moi, et pas de soleil, ça va clasher ils ont prévu des orages assez fort.

Ça va tranquille !
Nous fait Bo !!!

image-1467217028.jpg

Pffff bijou moi il pleut a paris en plus se matin yavait du soleil alors les gens étaient en jupe petit short lol et la je l'ai voit tous courir sous la pluie mdrr

Ici aussi il pleut franchement yen a marre ya une demi heure ct gros soleil er chaleur insuportable

Bibou tant pis poir.les.merguez je te.preapre une bonne salade de jeunes pousses...
Sa aurait ete trop bien en fait jaimrais bien vous connaitre...

Dydy ta vu les orages de malade??? J'ai rarement vu sa a Paris le ciel est entre le gris cendre et bleu, la geôle de la fête de la musique

Ah ha tu m étonnes c dingue! Dieu merci j au mon parapluie avec moi! La dernière fois mon soussou me disait que c t l apocalypse! On a eu des mois de juin juillet août nul mais ça! Ça surpasse de loin les autres années!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tro vrai dydy
On a pas d ete c tro nul...yen a marre de ce temps...sa soule je peux rien faire

Oui d'accord mais pr combien de temps! C pr ça faut partir quand c possible là où il fait chaud même si c pas en dehors de la France, à la longue c lourd!

Oui c lourd yen a marre;pluie pluie pluie ts.les jiurs pratiquement c nlbon la stop..soleil revie s c bon c fini les vacances allez plus vite ke sa fainéant!
AyE moi jpete un plomb...

isali a dit:
Oui c lourd yen a marre;pluie pluie pluie ts.les jiurs pratiquement c nlbon la stop..soleil revie s c bon c fini les vacances allez plus vite ke sa fainéant!
AyE moi jpete un plomb...

3 mois de pluie! record..... On mérite un beu soleil au moins ça

Retour