Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'arrive de suite! prépare ttVenez.les filles je vous en fait ce soir avc la creme anglaise de marine un gato et les brick a la banane de bibou....viendez mes coupines.viendez !!
Sent from my GT-I9100 using Manucure
promis j'arrêteBon Valy t'arrêtes de m'afficher là
Je pense que même si Hérôme aide ton ongle a reprendre forme, tu dois couper au fur et à mesure pr avoir une plaque normale, j avais eu le même souci et pendant un moment ms ongles étaient courts car je coupais tout le temps, enfin limer c mieux d ailleurs... Ça permet à l ongle durcir aussi
ui je sui au courant mais ils étaient déjà en mauvais état à la dépose, pourtant là c une pro ki me l'avait fait pour le mariage, vraiment déçue, je continu à me le faire moi mm bon ça tient pas aussi longtemps mais au moins la plaque est nickel, sauf les ongles mous mais ça cé normalHérome va aider ton ongle mais le temps qu'il se régénère il va falloir un peu de temps. Lime le bien tu ne coupe pas; Si ta plaque est rouge c'est que la dépose a été mal faite.
isali a dit:Oui c lourd yen a marre;pluie pluie pluie ts.les jiurs pratiquement c nlbon la stop..soleil revie s c bon c fini les vacances allez plus vite ke sa fainéant!
AyE moi jpete un plomb...
Sent from my GT-I9100 using Manucure