isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
isali a dit:
Mmmh oui c bom le gratin de choux fleur jvais faire sa ce soir et filet de dorade...
Arreteez de parler de bouffe g envie de tout ojdhui c affreux!.....

Hahahahha! Voilà! Qui a commencé??!! Bon... Bon.... LOL mais t enceinte toi C pas pareil!!! Alors aujourd'hui toute le monde mange choux fleur alors cool!! Gare aux pets ce soir... O_o

isali a dit:
Mmmh oui c bom le gratin de choux fleur jvais faire sa ce soir et filet de dorade...
Arreteez de parler de bouffe g envie de tout ojdhui c affreux!.....

Au fait tu ml invites ton menu me plaît bien filet de dorade mmmmmmm

Non sa ne me passe pas mes envies.... g 3 usines a caca a domicil la g pris l hanitude...c surment pas a eux ke je donnerais du choux fleur...

Je suis dsl pour l'histoire sur mon post je ne prend parti pour personne, pour mon cas les filles qui ont était "pas sympa" avec toi on était des bons conseil pour moi ainsi que vous mes coupines donc je ne prend pas parti dsl j'espère que tu comprend
tt à fait d'accord, baby et je te comprend de tt façon pour moir c'était une affaire réglée donc plus du tt de commentaires.

Dydy men fous moi je peux me lacher sa va g le lit pour moi tte seule
Viens si t cap sa.serait tro.coool...si tu pouvaus venir waoouh dommage ke tu sois loin

my babylove a dit:
Mdr 3 usines à caca!! Une me suffit perso lol

Bah moi jen ai 3 mon fils lui je ne le compte pzs il fait ts.les 3jours jsuis obligé de lui donner de l hepar...g soulé le pediatre pour sa...il ka dit kil fallait pas ke je minkiete sof si il depasse 7jours...

isali a dit:
Non sa ne me passe pas mes envies.... g 3 usines a caca a domicil la g pris l hanitude...c surment pas a eux ke je donnerais du choux fleur...

LOL en effet vaut mieux pas!!

Mon mari s'est levé, et rien à signaler dans sa boite mail, aussitôt lu aussitôt supprimé sans les tranférer , il m'en a mm montré! bonne suite logique, on continu, mr est sur le bon chemin.

isali a dit:
Dydy men fous moi je peux me lacher sa va g le lit pour moi tte seule
Viens si t cap sa.serait tro.coool...si tu pouvaus venir waoouh dommage ke tu sois loin

LOL ça va alors tu peux embaumer la chambre sans te soucier de quoi que ce soit... Franchement je serais venue avec plaisir si vraiment c t possible :-(((

Bah moi jen ai 3 mon fils lui je ne le compte pzs il fait ts.les 3jours jsuis obligé de lui donner de l hepar...g soulé le pediatre pour sa...il ka dit kil fallait pas ke je minkiete sof si il depasse 7jours...
moi perso, je fais que 2x dans la semaine, hihihi kelle discussion avan le repas en plus trop fort

désolée Baby mais je vois qu'on a tjs pas fini de discuter de ma pomme sur ton post, j'y peux rien mais mm si j'ai très envie je ne répondrai plus c'est ton post ! BASTA

Sa aurait ete cool.les filles si vous pouviez venir...
Bah oui dydy c clair ke je peux embaumer la chambre com sa mem si il fzit son intrusion nocturne jorais mem pas besoin de le remballe...lodeur le.rebutera...c coir gratin chiux fleur.flageolets pois chiches la totale...lol

Tkt valy pas de soucis, à un moment faud passer outre bien que je pense que la ( sur mon post en tout cas) les filles n on pas étai méchante elle on juste donner leur point de vue! Mais je comprends également que tu n'apprécie pas non plus ya les deux côté de la médaille et il faud maintenant passer à autre chose!

Alors la recette de brick a la banane ( j'etais entrin de l'écrire et la bing plus de batterie tout s'est éteind grrrr)
Donc il te faut juste des feuilles de briks , des bananes , du citron, du sucre et de l'huile
Tu coupes les bananes dans le sens de la longueur puis au milieu dans le sens de la largeur
Tu mets un bout de banane au milieu Dune feuille tu met un peu de citron puis un peu de sucre ( tu peux ajouter un carre de chocolat)
Tu fermes la feuille
Tu mets de l'huile et du sucre dans une poêle tu fais chauffer puis tu mets les bricks dedans
Ça va caramélisé
C'est super bon !

Sa aurait ete cool.les filles si vous pouviez venir...
Bah oui dydy c clair ke je peux embaumer la chambre com sa mem si il fzit son intrusion nocturne jorais mem pas besoin de le remballe...lodeur le.rebutera...c coir gratin chiux fleur.flageolets pois chiches la totale...lol
cool il faudrait qu'on se donne rdv un we et on laisse les gamins aux papas, hihihi

Retour