isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
isali a dit:
Sa aurait ete cool.les filles si vous pouviez venir...
Bah oui dydy c clair ke je peux embaumer la chambre com sa mem si il fzit son intrusion nocturne jorais mem pas besoin de le remballe...lodeur le.rebutera...c coir gratin chiux fleur.flageolets pois chiches la totale...lol

Hahahaha! C clair que ça rebute! Le menu tt pr péter quoi... Les flageolets c fatal y'a quelques années j oublierais jamais j en ai mangé à la cantine mon Dieu pendant 1 semaine je lâchais j en pouvais plus, elles étaient puissance 4 je crois, dès la sortie de la cantine même ça avait commencé prrrrrrrrrrrrrrrrRrRRRRRRRrrrrrrrrrr!!!! Mais tellement long, j'pouvzis pas garder ça et le pire avec un truc pareil j avais crû avoir été discrète mais ouf il n y a qu'une personne qui avait entendu ma bombe

Tkt valy pas de soucis, à un moment faud passer outre bien que je pense que la ( sur mon post en tout cas) les filles n on pas étai méchante elle on juste donner leur point de vue! Mais je comprends également que tu n'apprécie pas non plus ya les deux côté de la médaille et il faud maintenant passer à autre chose!
non, j'ai pas dit qu'elles sont méchantes sur ton post et sur le mien non plus au début mm sil y avait du cash, et je savais qu'elles avaients raison dans certains points de vue mais chaque histoire est différente et personne connait mon mari perso comme moi je le connais donc leur conclusion n'est pas forcément juste ; mais à la fin il y avait un manque de respect. là actu je pense avoir fait le bon choix. et je demande pas de pitié mais si je crée un post c'est pour parler et si je pleure c'est que ça me fait du bien, tt le monde à se moment là.
Ou peut-être un jour je pourrrais dire et oui ELLES AVAIENT RAISON, mais pour le moment je me dis que mon couple est reparti et que c'est possible que c'est du passé tt cette histoire

bibou13012 a dit:
Alors la recette de brick a la banane ( j'etais entrin de l'écrire et la bing plus de batterie tout s'est éteind grrrr)
Donc il te faut juste des feuilles de briks , des bananes , du citron, du sucre et de l'huile
Tu coupes les bananes dans le sens de la longueur puis au milieu dans le sens de la largeur
Tu mets un bout de banane au milieu Dune feuille tu met un peu de citron puis un peu de sucre ( tu peux ajouter un carre de chocolat)
Tu fermes la feuille
Tu mets de l'huile et du sucre dans une poêle tu fais chauffer puis tu mets les bricks dedans
Ça va caramélisé
C'est super bon !

Punaise ça donne envie, faudrait que j'achète les feuilles et j'pense bien testé moi qui aimes les bananes ça tombe bien

Coucou valy c clair ke ça a lair bon ce soir jfile acheter des bananes yen a ke 2 chez moi...
Tes ptits font la sieste?

J le vais tenter daller ranger ma cuisine la...g une de ses flemmes c dingue...ce matin jarrivais pas a me lever je me suiq dit si je me mettais en arret maladie la jsuis tro fatiguée...mais bon jlai pas fait je me dis ça ts les lundis matin...mode flemmarde en ce moment et grosse bouffe me laisse en profiter encor 2jours apres stop.

Hahahaha! C clair que ça rebute! Le menu tt pr péter quoi... Les flageolets c fatal y'a quelques années j oublierais jamais j en ai mangé à la cantine mon Dieu pendant 1 semaine je lâchais j en pouvais plus, elles étaient puissance 4 je crois, dès la sortie de la cantine même ça avait commencé prrrrrrrrrrrrrrrrRrRRRRRRRrrrrrrrrrr!!!! Mais tellement long, j'pouvzis pas garder ça et le pire avec un truc pareil j avais crû avoir été discrète mais ouf il n y a qu'une personne qui avait entendu ma bombe
trop fort dydy !!! mais souvent on dit quand le bruit est fort, l'odeur l'est moins, mdr

Coucou valy c clair ke ça a lair bon ce soir jfile acheter des bananes yen a ke 2 chez moi...
Tes ptits font la sieste?
non celui de 2ans est déjà parti, il vient qu'à mitemps tt les matins. de 7h30 à 13H, et le bb de 5mois fait le foufou sur le canapé, il ira à la sieste tt à lheure.
et toi c'est l'heure de la sieste ?
si tu teste la recette , tu me diras si toi aussi tu trouves ça BON!

J le vais tenter daller ranger ma cuisine la...g une de ses flemmes c dingue...ce matin jarrivais pas a me lever je me suiq dit si je me mettais en arret maladie la jsuis tro fatiguée...mais bon jlai pas fait je me dis ça ts les lundis matin...mode flemmarde en ce moment et grosse bouffe me laisse en profiter encor 2jours apres stop.
tu profiteras pour te reposer la semaine prochaine. mais ne te surmene pas, si ça va pas ne force pas!

valy67 a dit:
tu profiteras pour te reposer la semaine prochaine. mais ne te surmene pas, si ça va pas ne force pas!

Oui la semaine prochaine c bientot...gspr kil fera beau..c tojlut ce ke je souhaite

La yen a une ki menerve en plus vu ke.le conteat arrive a sa fin le 1er juillet elle me dit kelle part kelle va pas le ramener souvent vu kelle sait ke ça ne comptera pas dans la mensu du coup jlui prepare un coup g contacté une maman ki veut commencer en juillet o lieu de septembre et elle ciao...vendredi elle c permise de quatter le jardin jusqu a 19h30 jsuis rentrée je lai laissE avec son fils g commencé a faire a manger pour le soir je recevais ma soeur et eon cheri et elle son fils courait faisait le dingue elle a cru ke ct un jardin public...g halluciné...en plus il hurlait...
Ce matin je lui ai dit ke ça ne se reproduise pas...g fini a 18h30 faut pas pousser...

Mij ts la sieste la mem bb est arrivé et dja dodo...ya pas foufou a cette heure ci...
là aussi je viens de le mettre à la sieste mais mon bb avait dormi longtemps ce matin et juskà après midi donc j'ai tardé un peu à le coucher.

valy67 a dit:
trop fort dydy !!! mais souvent on dit quand le bruit est fort, l'odeur l'est moins, mdr

Oui exactement ma mère m a tjrs dit ça! LOL... Mais sans blague j'crois que G la diar.... C chaud on a trop parler de ça moi la 1 ère alors voilà BIM punition... Je suis pas du genre en plus et là ça m arrive Au SeCouuurs!!!

Oui exactement ma mère m a tjrs dit ça! LOL... Mais sans blague j'crois que G la diar.... C chaud on a trop parler de ça moi la 1 ère alors voilà BIM punition... Je suis pas du genre en plus et là ça m arrive Au SeCouuurs!!!
oh ma pauvre ! tu travailles pas auj ?

Ben dis donc Isali C quelque chose cette mama là! Heuresiemnr que tu seras en repos la semaine pro et cime dit Valy ne t force pas si ça va pas

Retour