isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
valy67 a dit:
contente que ça aille mieux dydy.
et déjà plus de soleil chez moi, bon si déjà il pleut ça va le faire, mais ui marre de ce temps, je vais aller regarder la météo tt à lheure pour voir ce qui m'attend les prochains jours. en plus samedi mon fils à tournoi de foot donc au terrain de foot de 13h30 à 17h30, alors trop galère s'il pleut! moins qui suit une grande adepte du foot (pfff grrr) je suis gâtée mais je le fais pour mon fils car il adore ça! à la base c'est mon mari qui devait le suivre au foot mais comme il est souvent au boulot, pas trop l'occasion.
j'arrive pas à faire descencre ma balance, un coup ça descend puis le lendemain ça remonte, alors auj. c'est journée radis/jambon, gspr pas trop avoir faim, bon si on avait le soleil et la chaleur pour pouvoir enfiler le maillot, je serais bcp plus motivée et je serais dehors et donc pas le temps de grignoter.

C gentiiil! C clair que s'il pleut pendant le foot c pas top! Valy tu te pèses tous les jours? C'est une source de stress ça!

coucou les filles !! comment ça va aujourd'hui ?

Oui valy, jte déconseille de te peser tous les jours, c'est mieux une fois par semaine, le matin a jeun

debyboo a dit:
coucou les filles !! comment ça va aujourd'hui ?

Oui valy, jte déconseille de te peser tous les jours, c'est mieux une fois par semaine, le matin a jeun

Cc! Ça va Deborah, tu reprends le boulot aujourd'hui c ça?!

kikoo les filles,
non je me pèse pas tous les jours, mais là je me suis pas pesée depuis vendredi et avec le we passé à bouffer, j'ai voulu savoir!
et de tt façon comme je vais aux selles que 2x par semaine, ça fausse bcp mes pesées... je me suis déjà pesée avant et après être passé au toilettes pour tester, eh bein j'avais 800grs de moins, ç vaut le coup!

valy67 a dit:
kikoo les filles,
non je me pèse pas tous les jours, mais là je me suis pas pesée depuis vendredi et avec le we passé à bouffer, j'ai voulu savoir!
et de tt façon comme je vais aux selles que 2x par semaine, ça fausse bcp mes pesées... je me suis déjà pesée avant et après être passé au toilettes pour tester, eh bein j'avais 800grs de moins, ç vaut le coup!

Ha oui C sûr qu étant de nature plutôt constipé ça fausse les données de la balance! Moi C un petit peu mon cas, surtout si j'mange n'importe quoi ça donne 1 ou 2 fois mais en ce moment à part hier bien-sûr ça va! J'aimerai pouvoir ts ls jours ou ne serait-ce que tous les 1 jour mais pas à chaque repas comme certains punaise C un truc de fou pr moi ça!!!!!

valy67 a dit:
kikoo les filles,

Ha oui C sûr ça fausse les données sur la balance! Surtout quand on est de nature à être constipés, moi en ce moment ça va à part hier mais bon pas plus de 4 fois environ, si j'pouvais ts le jours ce serait bien ou tous les 1 jour. Y en a C à tous les repas C fou, par contre j'aimerai pas moi o_O

Coucou moi sa yest picnic jsuis arrivée on est tt contents!! bon c pas pour lgtps.pck ils font la.sieste mais c deja ça sa change un peu...

Cc! Ça va Deborah, tu reprends le boulot aujourd'hui c ça?!

Non cette semaine sera plus cool, jsuis en formation mercredi, jeudi et vendredi .... hihi jme suis bein reposé j'en avais besoin !! hier j'ai eu peur jcommencé a avoir mal au crane; j'avais chaud, mon nez bouché... je suis dis "cayé la cerise sur le gâteau, jsuis enrhumé ! et ce matin oufff, plus aucun symptôme... en plus j'ai été à la piscine hier midi ... si ça tombe le chlore a tué tout mes microbes .. va savoir .. mdrrr

Isali trop bien le zoo !!! hé tu sais ya qlq années j'ai été au zoo de Paugres tu connais c dans ton coin ? ct trooop bien

Valy, des excuses par sms ? c deja ça moi jdis ! :)

trop cool Isali, le picnik moi le temps ne s'y prete pas du tout bon il pleut pas mais 15° seulment et juste de tem en tem le soleil.
Ui débiboo, t'as vu y'a du progrès, et il n'est pas du genre à faire des excuses mm qd c'est le seul fautif alors je m'en contente bien!

Journée de m***e les filles, G plus de taf ma patrone cette s****e ma jarter juste,avant la fin de ma période d essai sous prétexte que jsuis pas qualifié ( elle le savais j'suis esthéticienne pas serveuse..) et surtout elle me dit tu travailles bien mais mon comptable ne veux pas que tu reste..mais bien sur pfff d'un côté c un soulagement parce que yavai que des alcooliques! Mais bon jvais faire comment maintenant??jvais repostuler partout et pour retrouver un mi temps ça va être chaud! Et pis en plus elle me dit tu viendras me faire mes epilations..( oui oui patrone je suis à votre service..mdrrrr elle crois trop elle..)Dsl mon coup de g****e perso

Retour