isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
my babylove a dit:
Journée de m***e les filles, G plus de taf ma patrone cette s****e ma jarter juste,avant la fin de ma période d essai sous prétexte que jsuis pas qualifié ( elle le savais j'suis esthéticienne pas serveuse..) et surtout elle me dit tu travailles bien mais mon comptable ne veux pas que tu reste..mais bien sur pfff d'un côté c un soulagement parce que yavai que des alcooliques! Mais bon jvais faire comment maintenant??jvais repostuler partout et pour retrouver un mi temps ça va être chaud! Et pis en plus elle me dit tu viendras me faire mes epilations..( oui oui patrone je suis à votre service..mdrrrr elle crois trop elle..)Dsl mon coup de g****e perso

Arrêeeeeeeeeeete!!! Purée mais quelle mauvaise!!! Hoooo ma puce riens bon Dieu est grand mais purée les gens profitent et pares ciao genre tu conviens pas !en quoi???!!!! En plus d après elle tu vas l épiler

Journée de m***e les filles, G plus de taf ma patrone cette s****e ma jarter juste,avant la fin de ma période d essai sous prétexte que jsuis pas qualifié ( elle le savais j'suis esthéticienne pas serveuse..) et surtout elle me dit tu travailles bien mais mon comptable ne veux pas que tu reste..mais bien sur pfff d'un côté c un soulagement parce que yavai que des alcooliques! Mais bon jvais faire comment maintenant??jvais repostuler partout et pour retrouver un mi temps ça va être chaud! Et pis en plus elle me dit tu viendras me faire mes epilations..( oui oui patrone je suis à votre service..mdrrrr elle crois trop elle..)Dsl mon coup de g****e perso
Purée Baby c'est une grosse merde qui t'arrive, et en plus avec nos temps de crise actu pour retrouver du taf c'est pas facile !!! c'est galère pour toi, en plus comme tu parles de ta période d'essai, je suppose que tu n'auras pas assez travaillé pour toucher du chomage. ou je me trompe ?
et ne t'excuse pas de ton coup de gueule ,ce post est là pour parler de ce que nous ressentons toutes et on est là pour te répondre.
bon courage!

Ouai ça m'énerve tu fais tout pour faire bien et en remerciement elle me jarte..et oui parce que je lepilais à mon jour de conges je retournait chez elle, mzis elle a fait la mauvaise alors elle cherchera une nouvelle esthéticienne qui se déplacera pour 10euros..jsui enerveeeee

Bin ouai valy pas de chômage .. Jvais retourner à mes 600 euros de la caf et c tout cool.. Au moins mon copain ne pourras plus me reprocher de travaillais laba ( ou même ailleurs jsais pas si ça changera..)

c'est pas cool pour toi, mais tu as raison, ne retourne pas l'épiler elle a qu'à demander à sa future serveuse!!
avec bcp de chance, tu vas retrouver vite du travail, gspr pour toi !

Coucou les filles
Puree babylove g les boules la...cette conne elle a bien profité et apres ciao...comme si elle savait pas ke tu etais etheticienne...gspr k une porte meilleure s ouvrira a toi ma belle...
Recherche dans l esthetique c un secteur ki recrute.

my babylove a dit:
Bin ouai valy pas de chômage .. Jvais retourner à mes 600 euros de la caf et c tout cool.. Au moins mon copain ne pourras plus me reprocher de travaillais laba ( ou même ailleurs jsais pas si ça changera..)

C dur ça! Dans c cas-la fallait pas copiner on dirait qu elle le savait dès le début et elle fait genre! J'me méfie avec c gens! T étais arrivé pile à terme de ta période d essai! Accroche-toi en tt K et garde la foi en d autres mots reste positive pr un nouveau boulot même si C pas plaisant du tout comme situations! On est là pr toi comme dit Valy C pr se lâcher â propos de tt et de rien ce post

Je ne sais pas les gens serieux yen a de moins en.moins je pense ke c une histoire de cotisation certains employeurs gardent jamais leur employés plus dun certain temps poir une histoire de cotisation ou de charge salariales jsais pas trop en fait jsuis pas calee sur le sujet jen ai entendu parler une fois...
Apres tinkiete ces gens la ne tomberont pas tt le temps sur des.personnes honnetes...
G les boules la...

isali a dit:
Je ne sais pas les gens serieux yen a de moins en.moins je pense ke c une histoire de cotisation certains employeurs gardent jamais leur employés plus dun certain temps poir une histoire de cotisation ou de charge salariales jsais pas trop en fait jsuis pas calee sur le sujet jen ai entendu parler une fois...
Apres tinkiete ces gens la ne tomberont pas tt le temps sur des.personnes honnetes...
G les boules la...

Sur des personnes honnêtes? Pas compris ma belle! Mais en tt K si elle savait que c pas de sa faute bon on peut comprendre mais faut pas faire croire aux gens que tt va pr le peux copinage etc... C ça qui m'révolte le plus ds cette histoire

Je te.parle.des.entreprises ki profitent des salariés 1mois pcke klkfois dans certains cas ils.sont exonérés de charges...du coup ils changent d employés souvent mais le revers de la.medaille c kils ne trouveront pas tjrs des employés honetes...
Jsuis nrvé la a coz de cette conne de patronne de merde

isali a dit:
Je te.parle.des.entreprises ki profitent des salariés 1mois pcke klkfois dans certains cas ils.sont exonérés de charges...du coup ils changent d employés souvent mais le revers de la.medaille c kils ne trouveront pas tjrs des employés honetes...
Jsuis nrvé la a coz de cette conne de patronne de merde

Oui exactement c juste sur les personnes honnêtes que j avais pas compris le reste c bon! Mais c clair qu ils trouveront pas forcément des employés honnêtes ça C sûr et certains! En plus elle est sérieuse elle, carrément elle veut encore bénéficier ds prestations de Tania à moindre coût.... Ça me dépasse! Moi on me l a déjà fait, quand j arrivais à ma période d essai allez salut, ou sinon c t le recrutement qui se faisait sous mon nez et quand ils ont sû que j étais au courant comme par hasard C là qu on m'en parle et on me sort l excuse vs êtes pas assez qualifiés là on recherche un profil plus qualifié mes fesses... C t exactement le même poste ils savaient que j'le savais, mon travail était tjrs bien fait. G t en CDD... Du coup le lendemain j ai pas été tt simplement

Ouai des rapaces comme tu dit, ils sont trop prêt de leur argent en.plus j'suis sur quelle va se faire aider par une copine comme ça pas besoin de payer..ma période d'essai allait jusqu'à 15!! Elle est maline..et oui elle crois que j'allai etre sa pote elle gueuler pdt le service et avant toute gentille " ma puce tu me met mon fond de teint, mon vernis.." et à la fin " tu mfai un pti massage G mal au épaules" et " tu reviens à ton jourme faite mon epil maillot aisselles jambe..." et jfesai tout laba à par la cuisine et encore, le service, la plonge,les salades et dessert, le bar le ménages...trouverait mieux de tte façon qu'elle aille se faire voir mdr jatten juste ma paye et G bien noter mes heures qu'elle.me la fasse pas à l'envers grrr j'suis remonter à block

my babylove a dit:
Ouai des rapaces comme tu dit, ils sont trop prêt de leur argent en.plus j'suis sur quelle va se faire aider par une copine comme ça pas besoin de payer..ma période d'essai allait jusqu'à 15!! Elle est maline..et oui elle crois que j'allai etre sa pote elle gueuler pdt le service et avant toute gentille " ma puce tu me met mon fond de teint, mon vernis.." et à la fin " tu mfai un pti massage G mal au épaules" et " tu reviens à ton jourme faite mon epil maillot aisselles jambe..." et jfesai tout laba à par la cuisine et encore, le service, la plonge,les salades et dessert, le bar le ménages...trouverait mieux de tte façon qu'elle aille se faire voir mdr jatten juste ma paye et G bien noter mes heures qu'elle.me la fasse pas à l'envers grrr j'suis remonter à block

Profiteuse comme pas possible! Tt ce qu'un homme il le récolte.... T'as bien fait de noter il manquerait plus que ça.........

Ouai c une grateuse..pfff jme dit que jmerite mieux de tte façon..c bien les pochtron qui drague comme si on est de la viande, bib bye bye lol

my babylove a dit:
Ouai c une grateuse..pfff jme dit que jmerite mieux de tte façon..c bien les pochtron qui drague comme si on est de la viande, bib bye bye lol

LOL!!!! C clair que tu auras mieux oui bien mieux!! ;-)

Coucou les filles
Puree babylove g les boules la...cette conne elle a bien profité et apres ciao...comme si elle savait pas ke tu etais etheticienne...gspr k une porte meilleure s ouvrira a toi ma belle...
Recherche dans l esthetique c un secteur ki recrute.

Et non Isali, tout le monde croit ça mais l'esthétique c bouché ! ultra bouché mm... j'ai énormément d'anciennes camarades qui on changer de voie à cause de ça malheureusement ...

Ouai ya plus de taf en esthétique c est la merde! Le truc c que svt elle ont qu'une cabine ou deux donc la patrone une employé c tout, alors plus d'embauche!

Je ne pensais vraiment pas..ct une impression ke javais alors...triple chienne ta patronne et encor j insulte les chiens la..

Retour