isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
my babylove a dit:
Ça va dydy ton coup de g****e est mériter cest vrai les gens sont tjs,à,regarder le petit défauts et à le faire remarquer, mzis dans l'autre sens on peux se gratter lol, on en reviens toujours au même point marche sur les autres pour te sentir supérieur grrr
Hier une copine est venu jlai épiler on as fini à 2h et après jme suis épiler aussi mais g pas été courageuse G fait que le maillot, se soir jfini! Et du coup G bien parler avec ma pote elle travailler ou jétai avant C elle qui mavai trouver la place et elle est deg pour moi, elle ma dit que peut-être que jplait au client et qie du coup jprenai la vedette à la patronne et par jalousie ma jarter..j'y avait pas penser mais cest possible, jvoyait bien que ça la fesai chier quand je recevais des pour boire..surtout que jsuis pas du métier bref jvais areter de me prendre la tete elle mérite pas grrrr

Hum t'as vu ça un peu! Mais pr ta patronne fort probable, de tte manière C pas cool comment elle s'y est pris C dégueulasse de traiter ls gens comme ça! Et ta copine elle ne travaille plus avec elle?! Allez... On zappe Y a bien lieux qui t'attend, tu sera en paix pas de clodo pr te saouler

C clair valy WOnderwoman...moi kan il pleure le petit je suis desemparée pck je sais kil pleure pour le sein et ke je ne peux rien faire pour lui le pauvre...il me fend le coeur celui-la...la.derniere fois je dis a sa mere ke vraiment c tro dur et ke je ne sais pas si jvais pouboir continuer pour les autres enfants bah elle s est mise a pleurer...elle veut pas klkun dotr.g du la calmer elle aussi et du couo g acheter un biberin special avc la tetine special bb allaitée..je lui ai dit k il fallait kelle fasse un effort avc lui pour le bib pck a part sa il est tro choux
c'est sur pas évident? elle aurait d^le sevrer avan de le mettre chez une nounou

valy67 a dit:
ça c'est sûr, mais il fesait beau samedi donc trvail dehors on verra le samedi ou il pleut ce qu'il fera.
ui le bb"bras" comme tu dis, je l'ai du lundi au vendredi de 6h30 à 18h30 et là pour l'instant tranquille il dort sans soucis. j'ai le temps de repasser et faire la popote et papoter en mm temps ouahhhhh preske wonderwoman

Kikikikikiki! Tu m'étonnes on est des superwomen pr faire pleins de choses en même temps sans ça on pourrait pas gérer un foyer...Le bb bras tu le gardes longtemps punaise tu dois être KO après, tu es forte c bien continue...

isali a dit:
Oui dydy tu es belle vont se faire fouttre les gens kan in maigri ils disent "ooh la pauvre elle doit avoir pleins de soucis" tu grossis bah ils disent pareil...du moins ici la avec les mentalitées de lyonnais a la con...pffff moi aussi veut aller dans le sud..
Tu es une fille formidable se se sent..comme ttes ici d ayeur...vous etes o top!

Non mais les gens sont pas assez diplomates! Ils ont des façons de s exprimer ds fois, j'dis pas qu il faut rien dire mais y'a une façon de le faire.... Oui vs tte top les filles mouAaah

Kikikikikiki! Tu m'étonnes on est des superwomen pr faire pleins de choses en même temps sans ça on pourrait pas gérer un foyer...Le bb bras tu le gardes longtemps punaise tu dois être KO après, tu es forte c bien continue...
mais avec des journées comme j'ai eu hier, c'est sûr ke je suis KO mais sinon je gère bien
les hommes ne gèrent pas les foyers comme nous, enfin du moins le mien, fil s'occupe juste de sa pomme et de temps en temp un peu de son fils, tt le reste au foyer c'est moi, sa mère l'a très mal éduqué, elle le dit tjs d'ailleurs! en plus si elle savait ce qu'il m'a fait ya pas longtemp, elle lui foutrai un grd pied au cul. hihi

isali a dit:
C clair valy WOnderwoman...moi kan il pleure le petit je suis desemparée pck je sais kil pleure pour le sein et ke je ne peux rien faire pour lui le pauvre...il me fend le coeur celui-la...la.derniere fois je dis a sa mere ke vraiment c tro dur et ke je ne sais pas si jvais pouboir continuer pour les autres enfants bah elle s est mise a pleurer...elle veut pas klkun dotr.g du la calmer elle aussi et du couo g acheter un biberin special avc la tetine special bb allaitée..je lui ai dit k il fallait kelle fasse un effort avc lui pour le bib pck a part sa il est tro choux

Hoo la pauvre ça fait de la peine. C gratifiant pr toi en même temps! T'as un grand coeur, C bien d'avoir mis carte sur table, là elle doit vraiment faire le nécessaire! Et depuis ça se passe comment ou c très récent

marineart a dit:
Non je crois que c'est partout ohhhlalalala elle a maigri tu crois que son mari la quitté? je vois pas le rapport mdrr elle a grossi dit donc elle doit avoir ds problèmes de santé. Non plus j'aime bouffé c'est tout ahahah

Voilà POINT!!! En 2007 j'avais grossie d'au moins 7 kilos ÉNORME!! Les gens parlaient trop ça me saoulait, elle est enceinte blablabla, alors que ça faisait des mois que j étais comme ça à un moment si c t le cas ça aurait été plus manifeste non?! Pffff et le peu qui osait mais bien-sûr sans prendre de gants je répondais bah j'ai beaucoup mangé basta

valy67 a dit:
mais avec des journées comme j'ai eu hier, c'est sûr ke je suis KO mais sinon je gère bien
les hommes ne gèrent pas les foyers comme nous, enfin du moins le mien, fil s'occupe juste de sa pomme et de temps en temp un peu de son fils, tt le reste au foyer c'est moi, sa mère l'a très mal éduqué, elle le dit tjs d'ailleurs! en plus si elle savait ce qu'il m'a fait ya pas longtemp, elle lui foutrai un grd pied au cul. hihi

LOL! Plus qu'un seul même! Le souci C que ls mamans font TOUT pr leur fils et du coup quand les épouses arrivent sur la place purée la galère obligé de passer derrière eux pr des trucs banales... C saoulant

Oui le bb de 6mois c son premier...elle ma expliké kelle a essayé denle sevrer mais ke mm avc elle c la bataille pour le bib...elle sait tout kil veut les bras...en fait tt cenke je kui dis elle me dit oui je sais...mais faut y remedier pck la.pour moi c pas facil et pour lui jen.parle mem pas...mais bon gsy mais c dur...de plus a force de pleurer il stress les autre...lol

Dydysy a dit:
LOL! Plus qu'un seul même! Le souci C que ls mamans font TOUT pr leur fils et du coup quand les épouses arrivent sur la place purée la galère obligé de passer derrière eux pr des trucs banales... C saoulant

Rien qu hier g fait la remark a mr ke deja il etait la c gentil de ma part mais ke je nais pas a subire son bordel...il me dit kel bordel yen a pas...bah oui g tout rangé je ne peux pas men empecher mais bi jprends tout en photo la prochaine fois...
Je suis tellemnt tromatisé ke mon fils je lui apprend a tout ranger sa fait un an kil range ses jouets tt seul..sa chambre il la range les.livres avc les livres ses petites voitures il sait la place de chak objet et jen suis tres fiere...en plus souvent dans le salon il range les.telecommandes les magasines les.coussins sur le canapé et apres il vient me chercher tt content et kan jarrive il saute il me dit "tadddam regarde maman c tout bien ronzé maintenant" jsuis trooo fiere il a droit a plein plein de bisous...c un petit debut mais c sur ke je tiens bin et sa.paye...jveux pas kil soir un assisté plus tar com son pere

Hey une question pour les pros ass mat, j'ai récupéré mon fils avec 2 morsures sur les bras d'un de ses petits camarades. La nounou ne nous a rien dit, pensez vous que je doive lui en faire la remarque? Genre le pk c arrivé? Je ne voudrai pas la vexer et je ne veux pas que mon fils serve de defouloir à un ptit bonhomme qui joue les durs...

ba c'est normal que tu demande des comptes Mavie. Une nounou a moins qu'elle ne l'est pas vu mais sinon elle te l'aurais dit voila y'a eu une petite bagarre l'autre enfant la mordu; Pour qu'elle fasse attention qu'il ne recommence pas.

Oui c ce que je me dis mais les gens sont susceptibles et je ne voudrais pas qu'elle se braque... Mais oui en l'amenant tout à l'heure je lui demanderai
Ralala

Ba attend c'est a toi d'être susceptible c'est ton enfant qui as deux morsures et personne ne te dit rien donc non elle te doit un retour juste par sécurité. On vapeur être dire c'est que des enfants mais moi j'ai vu des enfants mordre jusqu'au sang c'est quand meme pas terrible

Bonjour les copines !! comment ça va aujourd'hui ??
Jvois que ça a deja papoté sec ce matin lol

Chez moi il fait gris ... :( pas très motivant...

Retour