isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Bibou chui comme toi lool au lit volet fermés et fiston qui dort mais je meure de faim et ici si c comme hier ce sera un grand soleil

Mavie a dit:
Bibou chui comme toi lool au lit volet fermés et fiston qui dort mais je meure de faim et ici si c comme hier ce sera un grand soleil

Je penche aussi pour un grand soleil ici ;-)

valy67 a dit:
oups pas fait exprès mais pas du tout réveillé encore ce matin ?

Je plaisantai ;-)
Ça va toi ?
Ton mari est en déplacement ou il est a la maison ?

Aller c parti pour un cassage de ventre dans les règles de l'art mouahahaha
À bientôt les filles :-)

Bonjour les filles
Bienvenue Mavie sa fait trop plaisir vraiment...oui jattends un pti bb mais mr jen.parle mem pas.mais le moral va beaucoup mieux..je me sens bien en ce moment un peunde fatigue et basta...et sa fait du bien...
Coucou bibou.
Oui je continue a faire chambre a part il sort plus du tout ke pour des trucs normaux casto les courses...
Sinon ici c la pluie je suis deg heureusement k hier on en a bien profité..
O fait bibou g fait les brick a la banane ct une tuerie en plus chaudes avc de la glace a la mangue et noix de coco c troo bon...
Bon courage les filles

isali a dit:
Bonjour les filles
Bienvenue Mavie sa fait trop plaisir vraiment...oui jattends un pti bb mais mr jen.parle mem pas.mais le moral va beaucoup mieux..je me sens bien en ce moment un peunde fatigue et basta...et sa fait du bien...
Coucou bibou.
Oui je continue a faire chambre a part il sort plus du tout ke pour des trucs normaux casto les courses...
Sinon ici c la pluie je suis deg heureusement k hier on en a bien profité..
O fait bibou g fait les brick a la banane ct une tuerie en plus chaudes avc de la glace a la mangue et noix de coco c troo bon...
Bon courage les filles

Bonjour Isali! Pas de pluie p nous jpense pas en tout K! Et au fait là, ça y est ça commence encore discussions de bouffe PITIÉEEEEEEE les filles ça donne enviiiiie!!

Isali, tu es trop forte, de rester forte aux avances de ton homme! je sais pas si moi j'y arriverais en plus du fait qu'il vit à côté de toi, et ton mari doit prendre conscience de la femme que tu es car moi je pense que si mon mari m'avait frappé comme le tien l'a fait, je l'aurai giclé direct dehors mais j'en suis pas sûr non plus, car j'ai fermais les yeux sur ses coucheries alors qu'à la base j'avais toujours dit le contraire.
Mavie, c'est bientôt le boulot ?
dydy et bibou encore dans votre lit ?
et ui bibou, mari encore en déplct bon que pour 3j, il rentre demain soir et après il est à la maison pour 3j, cool! gspr qu'il fera beau pour le we.
baby doit surment aussi encore dormir après les émotions d'hier, c'est bien qu'elle se repose.
A+

Mavie on peut pas te dire qui meurt, ya des filles qui n'ont pas encore vu, et je pense qu'elle n'aimerai pas savoir avant d'avoir vu et moi non plus j'aimerais pas savoir avant! si tu le souhaites je te le dis en mp.
Bonne journée à toi et je suis sûr que dans ta quête tu trouveras le bon chemin pour toi

Ouiiiiiiiiiii mp ;-)
J'me demande si je vais pas aller voir un coach pour me booster je sais pas
Aaaahhhh j'ai bien mangé lol

Cc les filles pas de stagiaires se matin dc je viens vous faire un petit bisou. Moi jai lu dans
Un magasine ce qui se passait dans
La saison 8 nulll

Bonjour les coupines vous aller bien?
Tout d'abord,
Bon anniversaire Assia, tu aurais pu le dire cachotiere ;-) j'espère que cet année de plus tapportera bonheur et amour et une jolie princesse!

Bienvenu mavie, j'espère que tu finira par trouver ta voie qui te conviens vraiment, en tout cas courage

Bibou tu nous nargue avec le soleil vilaine mdr déjà que tu nous donne envie avec tes désserts lol j'ai faim avant même de me lever..:-)

Dydy à raison stop la bouffe lol G plus de taf et jme goinfre en ce moment,avant jpouvais jeliminai mais mnt cest plus la même..

Valy bon courage pour ta journée j'espère que bébé dormira un.peu parce que toujours les bras ça dois être dur

Marine tu vas bien tu ma l'air déborder en ce moment, tu fais quoi comme taf en fet?

Déby bonne journée et du courage pour supporter les clients pas toujours sympa

J'espère n'avoir oublier personne
Je suis encore dans mon lit mais ma merveille commence à vouloir gambader jvais devoir me lever pfff jsuis naze lol jme suis endormi à 5h..

Des bisous à toutes

Coucou baby
Bichette tu t es couché bien tard..comment ba shayma mieux gspr?
Garde le moral ma belle tu trouveras mieux..
Dydy promis jparle plus de bouffe..

Coucou Marine comment ça va?
tu vas pouvoir souffler un peu sans stagiaires,tu nous mank sur le forum en tout cas
Passe une bonne journée

Bonjour les coupines vous aller bien?
Tout d'abord,
Bon anniversaire Assia, tu aurais pu le dire cachotiere ;-) j'espère que cet année de plus tapportera bonheur et amour et une jolie princesse!

Bienvenu mavie, j'espère que tu finira par trouver ta voie qui te conviens vraiment, en tout cas courage

Bibou tu nous nargue avec le soleil vilaine mdr déjà que tu nous donne envie avec tes désserts lol j'ai faim avant même de me lever..:)

Dydy à raison stop la bouffe lol G plus de taf et jme goinfre en ce moment,avant jpouvais jeliminai mais mnt cest plus la même..

Valy bon courage pour ta journée j'espère que bébé dormira un.peu parce que toujours les bras ça dois être dur

Marine tu vas bien tu ma l'air déborder en ce moment, tu fais quoi comme taf en fet?

Déby bonne journée et du courage pour supporter les clients pas toujours sympa

J'espère n'avoir oublier personne
Je suis encore dans mon lit mais ma merveille commence à vouloir gambader jvais devoir me lever pfff jsuis naze lol jme suis endormi à 5h..

Des bisous à toutes
eh bein 5h du mat, tu n'as pas pu dormir? cause stress?
mci pour tes encouragements, là je viens de le mettre au dodo, je vais voir si ça dure mais j'ai l'impression qu'auj ça va aller mais on peut pas sortir, il pleut, pffff
bonne journée et profite de bien te reposer

Retour