Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
isali a dit:Oui apparament chez lui c.pareil mais elle ma dit kil cedaient et le.prenaient elle.le met en echarpe.sur son dos...
isali a dit:Il pleure en dormant ...lol gspr kik va arreter
isali a dit:Valy g besoin de ton aide...
Tu as deja eu des enfants comme ça?keske tu as fais?
G appelé la puer pour lui demander elle est pas la...
isali a dit:en fait moralement c pour lui que je me fais du souci c pas une vie de bébé ça le pauvre normalement il devrait dormir pour grandir et ici il dort pas pck il veut le sein...Je ne peux rien faire pour lui meme quand je le porte il suce mon épaule je ne le laisse pas dc il pleure pfff
isali a dit:j'ai tout essyé de tout manière c décidé j'arrête mais c dur d'annoncer ça a la maman..moi ça ne me fait rien mais les autres n'ont pas à subir ça..
Mavie a dit:Oulala courage isali c vrai que c dur un bb qui ne s'arrête pas de pleurer. Alors j'ai vu la nounou qui m'a dit qu'elle n'avait rien vu. Par contre ce qu'elle m'a dit ne ma pas trop rassuré car apparemment ce petit serait violent avec son grand frère et que sa maman est dépassé par la situation. Mais mon bioubioute se laisse pas faire, je l'ai vu se faire pousser continuellement par ce petit monstre et il réagissait en se relevant et en lui tenant tête. Il n'a peut être pas pleuré quand il l'a mordu, mon fils n'est pas du genre à se plaindre. Bref je lui ai fait la remarque du coup peut être sera t elle plus attentive