isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Oui apparament chez lui c.pareil mais elle ma dit kil cedaient et le.prenaient elle.le met en echarpe.sur son dos...

isali a dit:
Oui apparament chez lui c.pareil mais elle ma dit kil cedaient et le.prenaient elle.le met en echarpe.sur son dos...

Ha oui à l'africaine mais ça C plutôt pr vaquer à ses occupations quand on sait qu on peut pas avoir un œil sur le bb

Valy g besoin de ton aide...
Tu as deja eu des enfants comme ça?keske tu as fais?
G appelé la puer pour lui demander elle est pas la...

isali a dit:
Valy g besoin de ton aide...
Tu as deja eu des enfants comme ça?keske tu as fais?
G appelé la puer pour lui demander elle est pas la...

Bon Isali ne panique pas garde ton calme surtout. Valy supernounou où es-tu?! LOL Isali toi aussi tu en es une...

Isali il a pas un problème cet enfant? C'est bizarre y'a des gosses qui pleurs svt mais tt le temp sans raison. C'est pas de ta faute ma pauvre mais avec ta grossesse c'est pas le top il faut quand meme faire attention a toi. Il a pas des problèmes digestifs des reflux enfin je dis sa je parle dans le vent mdrr je suis pas médecin et en meme temps c'est pas le bb qui va te le dire lol en plus je t'imagine bien tt essayé pour l'arrêter sa doit vraiment te fatigué moralement et physiquement

dydy je garde mon calme c certain mais il reveille les autres pour qui c sacré la sieste
Marine il n'a aucun souci de reflux ni rien, même avec ses parents c pareil, ce que je soupçonne c qu'il est prématuré et il est resté longtemps en néo-nat je pense que le souci vient de là...

en fait moralement c pour lui que je me fais du souci c pas une vie de bébé ça le pauvre normalement il devrait dormir pour grandir et ici il dort pas pck il veut le sein...Je ne peux rien faire pour lui meme quand je le porte il suce mon épaule je ne le laisse pas dc il pleure pfff

ah oui quand les enfants sont resté lonten en néo nat sa leur fan quoi exactement? Peut être question conte mdrr

je pense que leur peur de l'abondon est plus grande ça les prive un peu du contact qu'ils ont avec leurs parents...je ne sais pas trop mais j'avais lu un truc une fois faut que je le retrouve

isali a dit:
en fait moralement c pour lui que je me fais du souci c pas une vie de bébé ça le pauvre normalement il devrait dormir pour grandir et ici il dort pas pck il veut le sein...Je ne peux rien faire pour lui meme quand je le porte il suce mon épaule je ne le laisse pas dc il pleure pfff

Oui c vrai je savais pas ça moi non plus? Et il pleure sans arrêt sans vomir normalement à force de pleurer il devrait C bizarre en plus il dort jamais c rude hein! La meilleure des choses c que sa maman reste avec lui on dirait, elle gère tout après elle teste en le laissant chez la famille ou autre et après elle le confie à une nounou! Hooooo c chaud, mais fais attention à toi aussi comme dit Marine

j'ai tout essyé de tout manière c décidé j'arrête mais c dur d'annoncer ça a la maman..moi ça ne me fait rien mais les autres n'ont pas à subir ça..

isali a dit:
j'ai tout essyé de tout manière c décidé j'arrête mais c dur d'annoncer ça a la maman..moi ça ne me fait rien mais les autres n'ont pas à subir ça..

Oui mais t inquiète on a bien compris ma belle et là il dort?

Oulala courage isali c vrai que c dur un bb qui ne s'arrête pas de pleurer. Alors j'ai vu la nounou qui m'a dit qu'elle n'avait rien vu. Par contre ce qu'elle m'a dit ne ma pas trop rassuré car apparemment ce petit serait violent avec son grand frère et que sa maman est dépassé par la situation. Mais mon bioubioute se laisse pas faire, je l'ai vu se faire pousser continuellement par ce petit monstre et il réagissait en se relevant et en lui tenant tête. Il n'a peut être pas pleuré quand il l'a mordu, mon fils n'est pas du genre à se plaindre. Bref je lui ai fait la remarque du coup peut être sera t elle plus attentive

oui il dort là...
Mavie c vrai que ce n'est pas rassurant tout ça, elle intervient au moins quand ce petit tyran veut faire sa loi?
Moi je n'aurais pas accepté qu'elle ne l'ait meme as remarqué elle etait où quand ça s'est produit? Même si il n'est pas du genre à se plaindre il lui aurait dit à un moment..
Gspr qu'elle sera plus attentive surtout qu'elle sait que le petit est violant..J'en ai un c'est pareil mais il a bien compris que chez moi c interdit et qu'il n'a pas interet a taper ou à pousser les autres mais chez sa mère il fait ce qu'il veut, même quand elle arrive il commence je le stop net..

Mavie a dit:
Oulala courage isali c vrai que c dur un bb qui ne s'arrête pas de pleurer. Alors j'ai vu la nounou qui m'a dit qu'elle n'avait rien vu. Par contre ce qu'elle m'a dit ne ma pas trop rassuré car apparemment ce petit serait violent avec son grand frère et que sa maman est dépassé par la situation. Mais mon bioubioute se laisse pas faire, je l'ai vu se faire pousser continuellement par ce petit monstre et il réagissait en se relevant et en lui tenant tête. Il n'a peut être pas pleuré quand il l'a mordu, mon fils n'est pas du genre à se plaindre. Bref je lui ai fait la remarque du coup peut être sera t elle plus attentive

Bioubioute LOL! Tu as bien fait! Alors tu vois ça c bien passé

Lool oui en fait son surnom quand il est né ct beeboo et comme bcp utilise ce surnom et que je suis fan des noms improbables j'ai changé pour bioubioute. Ça me faisait rire et ça lui va bien. Et pour petite anecdote je l'appelle soit bioubioute soit mon cœur, ben figures toi qu'il m'appelle pareil. J'ai envie de dire lol ça fait pas lgt qu'il m'appelle maman. :-)

Merci isali pour ton message. En fait elle me dit qu'ils jouaient sur le matelas et elle devait très certainement être en cuisine qui est ouverte direct sur l'endroit de jeu. C une bonne nounou je m'en fais pas mais c vrai qu'il fallait lui signaler

Retour