isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
marineart a dit:
Attend elle a pas fait le changement allaitement/bib elle est pas très préventive cette maman. Tu es soulage isali, de ce qu'elle ta dit?

Ah oui je suis soulagée elle a mem appelé la maman pour lui proposer son aide...et demain il bient pas sa merena pris des jours en plus en y repensant je norai pas ete en congé avc lui c avc mes autres employeurs ils avaient ts une semaine en juin du coup ils ont ts pris la mem semaine ...lui je lorai eu...jsuis soulagée
De.plus elle ma dit ke jen avais fait beaucoup enndeux semaines et ke ce nest pas a moi de le passer o bib.

mci marine pour le massage.
Isali, tu vois je te l'avais dit , la puer a confirmé c'est à la maman de faire le nécessaire avant de mettre son enfant en garde, qu'elle tente maintenant une garderie, elle verra il vont pas chercher à comprendre non plus. Ils osnt encore moins conciliants que nous.
mon mari ronfle aussi souvent qu'à partir de 4-5h du matin cool ça me coupe ma nuit et du coup je dors plus et je vais comater au canapé kan cé vraiment trop fort. boule quies pareille ke dydy, j'entend kan mm. et comme dydy sommeil léger j'entend tt, mm le moindre petit bruit, c'est soulant

Naaaaan pas vrai! Ha oui voilà une solution!!!!! Parce que m endormir avant ne changerai rien il bouge parle ronfle s étale sur moi. C un cas!
moi j'ai beau m'endormir avant il ronfle qu'à partir de 4-5h du matin et ça me réveille

Je vous lis les filles et franchement chapeau de dormir comme ça...moi le mien il pese exactement 104kilos bah ilkan il dort il me coince avc sa jambe et son bras...c lourd...du coup pour lenlever je galerais la nuit..je deplaçais dix fois 50kilos par nuit...ct soulant

valy67 a dit:
Isali, tu vois je te l'avais dit , la puer a confirmé c'est à la maman de faire le nécessaire avant de mettre son enfant en garde, qu'elle tente maintenant une garderie, elle verra il vont pas chercher à comprendre non plus. Ils osnt encore moins conciliants que nous.
mon mari ronfle aussi souvent qu'à partir de 4-5h du matin cool ça me coupe ma nuit et du coup je dors plus et je vais comater au canapé kan cé vraiment trop fort. boule quies pareille ke dydy, j'entend kan mm. et comme dydy sommeil léger j'entend tt, mm le moindre petit bruit, c'est soulant

Moi sérieux j'peux pas déjà que suis pas du genre à m endormir en 2 secondes et à dormir loooooooongtemps ou bien me rendormir après qu on m ait réveillé.. Alors si c comme ça ha non non non JE REFUSE

isali a dit:
Je vous lis les filles et franchement chapeau de dormir comme ça...moi le mien il pese exactement 104kilos bah ilkan il dort il me coince avc sa jambe et son bras...c lourd...du coup pour lenlever je galerais la nuit..je deplaçais dix fois 50kilos par nuit...ct soulant

Mais c pas une vie ça.... Hoooo quelle horreur

Bonjour les filles, vous aller toute bien?
Et bin j'suis contente d'être toute seuls dans mon lit avec mon bébé à côté, personne ne ronfle, ne me roule dessus ou quoi que ce soit c'est le pied lol courage à vous lol

Et Assia cool si la puer est venu ai moins ça confirme ce que tu pensais perso je trouve ça juste inconscient de pas sevrer un bébé avant de le faire garder..bref jsui trop maman poule aussi!

De mon côté c'est bof,Mr refait des siennes..et du coup je dort pas, et résultat j'suis grognon lol

bon les filles je vs laisse, je vais à l'école puis je vais manger auj purée pdt/courgettes et filet de sole (pour moi) et saucisse grillée pour les enfants.
bonne app à ttt.

valy67 a dit:

Oui valy je respire pa meme si il pleure elle ma dit de.le laisser ke normalement il doit faire une sieste il est propre il a pris petitsuisse et compote a la place du bib ke je ne peux pas faire plus...
Par contre elle ma trouvé bien fatiguée par rapport a dhabitude..je lui ai dit ke je me couchais tard pck je faisais ce kil mempechait de faire dans la journée apres metr oqp de mon fils et ke la je me suis levée tot pck il arrivait a 6h30...maisnje suis contente elle ma buen soutenu et bien rassuré ke je faisais les choses bien

isali a dit:
Oui valy je respire pa meme si il pleure elle ma dit de.le laisser ke normalement il doit faire une sieste il est propre il a pris petitsuisse et compote a la place du bib ke je ne peux pas faire plus...
Par contre elle ma trouvé bien fatiguée par rapport a dhabitude..je lui ai dit ke je me couchais tard pck je faisais ce kil mempechait de faire dans la journée apres metr oqp de mon fils et ke la je me suis levée tot pck il arrivait a 6h30...maisnje suis contente elle ma buen soutenu et bien rassuré ke je faisais les choses bien

Voilà parce-qu on avait un peu de mal à te rassuré y a qu une pro qui aurait pû le faire et Dieu merci elle était dispo!

my babylove a dit:
Et bin j'suis contente d'être toute seuls dans mon lit avec mon bébé à côté, personne ne ronfle, ne me roule dessus ou quoi que ce soit c'est le pied lol courage à vous lol

Et Assia cool si la puer est venu ai moins ça confirme ce que tu pensais perso je trouve ça juste inconscient de pas sevrer un bébé avant de le faire garder..bref jsui trop maman poule aussi!

De mon côté c'est bof,Mr refait des siennes..et du coup je dort pas, et résultat j'suis grognon lol

LOL bah moi aussi suis tranquille mais c seulement quand il vient chez moi mais après c ça la bonne question... Sniff :-( ET TON MR A QUOI?!!

my babylove a dit:

Bjr au fait patron!

Coucou babylove
Moi aussi la japprecie bien de dormir seul plutot ke de faire des.alteres avc.sa jambe et son bras..
Je te comprends ke tu sois de mauvaise humeur c soulant kan tu laisses sa chance a klkun et kil recommence...moi c pareil tu vois je pense k c pck il a vu mon dossier pour l avocat mais je men fous royalement..il va se faire fouttre k fasse la tronche
Prends du tps pour toi et ne le calcul pas je ny arrivais pas o debut mais a foce de me forcer la c devenu naturel

OUI je pense que il a vu ton dossier isali c'est pour sa sa a du lui mettre un coup de la geôle mais bon bien fait quand meme il peut pas oublié comme si de rien etait.
Dydy vous en tes tous les deux?

O fait les filles ya klkun ki veut mes manufiz
Hier pdt mon insomnie.g lu kon pouvait les donner
Marine oui c axactement sa...mais bon plis rien ne metonne venant de lui...

Retour