isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
ouhlaa, prévoir cet aprem, impossible!!!
lui kan je part chez gygy, il va au garage changer les pneus de la voiture, et à partir de 16h, il faut ke je court à D et à G pour récup mes 3 enfants de leurs écoles! et à 18h ya 1er macth de l'euro à la tv donc mari et fils absent pas physiquement mais moralement, hihihi. vie de couple pas facile avec 3enfnt et ma belle mère habite dans le mm village que ns mais je peux rien lui demander et d'ailleurs je demande plus depuis le repas de la st valentin où elle devait garder mon fils pour qu'on puisse manger à 2 en amoureux, 10mns avant de partir elle annule donc je l'ai eu du mauvais oeil!
et le shopping mon mari déteste ça!
et Mavie je suis comme toi, mais au fur et à mesure que les jours passents, il me réconforte et me rassure de +en+ sans que je lui demande, il le fait de lui mm donc je me dit qu'il me fait pas de cinéma et que petit à petit je baisse ma garde, mais j'ai encore, et tu le sait, 2-3 trucs à vérifier pour être sûr

là j'ai fait mon ménage, comme ça WE pas besoin ou juste le minimum. Isali doit pas ménage puiske travo semaine pro, cool

Valy programme chargé ma belle...
T o moins debarrassé du menage la.
Oui moi pas de.menage just vit fait kan mem...la dimanche il va debarrasser le.salon de ts les.meubles la.piece doit etr vide. par contre on sait pas on va les.mettre garage surment...moi c apres ke je vais faire mes seances de rattrapage

isali a dit:
Le beurre de.karité jen ai du pure tjrs a la.maison...
C bien un defrisage mais elle ma dit ke ct phytospecifik un truc naturel aux oeufs et o soja...bref sa ma pas reussi...elle me dit dattendre un peu et fe faire un lissage bresilien sa va les rebooster...jvais pluto prendre un rdv avc un endocrinologue la...

Ha carrément prquoi un endocrinologue?! Donc c t bien un défrisage! Moi aussi j en ai du pur ça pue mais c bon le karité... Eh oui fais-vite quelque chose y a plein de post concernant les cheveux d'ailleurs jme suis commandé un Lb vendredi dernier que j ai tjrs pas reçu 0_O par rapport à un post botox capillaire et la suite je sais plus

ui ce sera vraiment inutile de faire le ménage, si tu fais les travaux. c'est comme quand je reçois du monde le soir, je vais aussi le minimum le jour mm car pas la peine, surtout avec le tem pourri kon a, et ke tt le monde ramène la saleté de dehors qd il arrive ou kan il sorte fumer car on fume pas chez moi à l'intérieur.

valy67 a dit:
yesssss mon mari arrive à 13h , il vient de me tél. il est pressé de rntrer il ne s'arrête mm pas en cour de route pour manger!
et il m'a dit kil n'a pas pu aller sur internet hier soir car orage tt la soirée et pas de connexion! j'ai tjs des réponses positives mais je peux pas m'empêcher d'avoir des idées noirs avant

C normal mais avec le temps ça ira mieux et puis soit ça passe soit ça casse mais on prie que ça passe!!! Tt peut changer

Ha carrément prquoi un endocrinologue?! Donc c t bien un défrisage! Moi aussi j en ai du pur ça pue mais c bon le karité... Eh oui fais-vite quelque chose y a plein de post concernant les cheveux d'ailleurs jme suis commandé un Lb vendredi dernier que j ai tjrs pas reçu 0_O par rapport à un post botox capillaire et la suite je sais plus
c koi un lb?

C normal mais avec le temps ça ira mieux et puis soit ça passe soit ça casse mais on prie que ça passe!!! Tt peut changer
pour l'instant ça change en bien, tant mieux je regrette preske plus mon choix.
ouhlaaa attention à ce que je dis , les foudres vont se réveiller!!! lol mdr

isali a dit:
C cool il arrive plus tot ton.mari valy pkoi ne pas sortir cette aprem apres ton rdv? Moi sa me mank le shopping avc ducon ma.meilleure copine de shopping c lui en fait il est de non conseil et patient...o debut kan on sortait pas encor ensemble je me suis dit non c.pas.possible il est homo mais il a pas.la tete ni lair ni le physik...c ke apres kil ma dit kil faisait ça pour bien me draguer o debut ke sa le soulait mais ke petit a petit il y a pris gout..

Hooo C trop chou donc vs étiez amis avant alors, moi le mien ça va aussi mais ds fois c aussi mais non tu n en pas pas besoin c chèr... fallait quand même qu il y ait un point relou

Bonjour les filles, je vous ai lu mais mais me souviens plus de grand chose..

Cool valy que ton mari rentre même si tu pourra pas trop en profiter, et moins cool pour le match:-(

Assia qu'est ce que tu as fais à tes cheveux?? T dingue de mettre des truc sans savoir ces sacré les cheveux lol maintenant soin,soin,soin et lb si tu peux!

Mavie c'est une situation difficile pour toi, je ne saurai pas trop de conseiller, fais quoi actuellement? Si tu aime les ongles pourquoi pas te former et en faire autour de toi pour tentraîner et t'occuper c qu'une idée!

Dydy ma belle j'espère que tu vas passer une bonne journée bon courage

Marine et bin je redis ce que je t dis hier tes courageuse, wouaouh quel organisation chapeau en plus ton.mari est de nuit pas facile de se croisé tout le temps

Bibou c'est bien si ta résisté j'savais que tu pouvais le faire mdr et ta commander la rose du coup? À part valy toutes on ta dit la rose c'est une preuve quelle est trop belle, j'suis jalouse lol, bon et maintenant plus de grignotage il faud rentrer dedans! Lol

Et debyboo t'es ou??

J'espère n'avoir oublier personne

Mr c'est excuser encore...j'en ai marre de ses excuses vraiment j'aimerai kil n'est plus à le faire, il mz dit dsl de te persécuter..bin oui si tu le sais,fais le plus.. Il rentre en fin daprem je verrai bien comment il se rattrape..il est long le chemin du bonheur!

Et il fait tout gris et pluie pfff ça motive pas du tout..

valy67 a dit:
pour l'instant ça change en bien, tant mieux je regrette preske plus mon choix.
ouhlaaa attention à ce que je dis , les foudres vont se réveiller!!! lol mdr

LOL mais non mais non! Un Lb=lissage brésilien

ya koi comme tem à Perpignan Mavie ? beau temps et chaleur je suppose!! grrr ça me fou les nerfs, chez moi il pleuttttttttttttttt, gspr ke demain il y aura accalmi car je suis o foot à l'extérieur bien sûr tt l'aprem avec mon fils, tournoi de foot débutant. l'année dernière yavai aussi et il fesait une chaleur à crever, on râlai car vraiment trop chaud, les enfants sur les terrains fesaient ke boire et se moullier la tête, et j'avais eu une insolation le soir mm.

Tu vas faire un botox dydy, c'est bien tu nous montrera drs photo avant/aprés?? G hésite entre un lb normal et botox et c'est le prix qui ma décider :-) pour commencer jvais dja tester un arabian après on verra!

Valu c'est lissage brésilien, c'est resparateur et lissant le top quoi lol

kikoo baby,
enfin debout lol, bonne grasse mat, hihihi
ça doit pas être évident d'avoir un mec comme le tien, défoi le mien j'aimerai bien kil me montre kil est jalou, ce serait une petite preuve d'amour pour moi mais là le tien c'est vraiment trop.

my babylove a dit:
Bonjour les filles, je vous ai lu mais mais me souviens plus de grand chose..

Cool valy que ton mari rentre même si tu pourra pas trop en profiter, et moins cool pour le match:-(

Assia qu'est ce que tu as fais à tes cheveux?? T dingue de mettre des truc sans savoir ces sacré les cheveux lol maintenant soin,soin,soin et lb si tu peux!

Mavie c'est une situation difficile pour toi, je ne saurai pas trop de conseiller, fais quoi actuellement? Si tu aime les ongles pourquoi pas te former et en faire autour de toi pour tentraîner et t'occuper c qu'une idée!

Dydy ma belle j'espère que tu vas passer une bonne journée bon courage

Marine et bin je redis ce que je t dis hier tes courageuse, wouaouh quel organisation chapeau en plus ton.mari est de nuit pas facile de se croisé tout le temps

Bibou c'est bien si ta résisté j'savais que tu pouvais le faire mdr et ta commander la rose du coup? À part valy toutes on ta dit la rose c'est une preuve quelle est trop belle, j'suis jalouse lol, bon et maintenant plus de grignotage il faud rentrer dedans! Lol

Et debyboo t'es ou??

J'espère n'avoir oublier personne

Mr c'est excuser encore...j'en ai marre de ses excuses vraiment j'aimerai kil n'est plus à le faire, il mz dit dsl de te persécuter..bin oui si tu le sais,fais le plus.. Il rentre en fin daprem je verrai bien comment il se rattrape..il est long le chemin du bonheur!

Et il fait tout gris et pluie pfff ça motive pas du tout..

Salut baby! Oui la rose est magnifique!!! Valy est tte seule là.... LOL au moins elle se démarque d'une manière ou d'une autre! Ici il fait beau ça change, donc ce que l'on a eu hier c arrivé chez vous apparemment, mais il fait pas chaud pr autant! Et Debyboo c vrai j'pensais à elle en + hier! Concernant Mr il saura sûrement se rattraper mais ce sera pr recommencer puisqu il a pas réglé son problème! Bibou demandait s'il avait vécu l'abandon ou quelque chose de ce genre, tu as dis non! Mais peut-être qu'il a pas confiance en lui?? Allez dis-nous en faut il est trop moche et toi t une bomba alors il complexe... Allez entre nous.... ;-)

isali a dit:
Valy javais mem pas vu
Oui g appelé mais elle.etait sortie g eu mon pere
Je lui ai envoyé un texto g fait livrer des fleurs.g rappelé sur son tel msgrie g pas plus insisté ce jour la...

Et elle ta remercié !?
Elle ta pas apele pour ton anni ????

Retour