isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
my babylove a dit:
Alors non pas de grasse mat pour moi ma princesse est matinale en ce moment 8h..ça change, surtout que jme suis coucher à 4! Lol

Et dydy mdrrrrrrrr tu ma fais trop rire, j'suis loinnnn d'être une bombe et lui est très mignon, plus jeune il étai super timide mais maintenant il c qu'il plait et jcrois qu'il a pris la grosse tete mdr enfin jsais pas trop pourquoi il est comme ça avec moi! Après G un lourd passer amoureux jvais pas en parler la par contre!
J'aimerai vraiment vivre une relation amoureuse normal, jdemande pas la perfection juste normal..

Bon tant mieux s'il est beau gosse!! Mais ton passé amoureux à quel rapport ha non le passé est passé aussi, il te persécute comme tu dis (en même temps c le bon terme) alors qu'il n'a pas de quoi!!! Moi j ai été avec quelqu un comme ça 3 ans et demi je faisais pareil je me justifiais pr le rassurer, lui montrait la preuve, lui disait qu'il n'y a que lui que j'm et avec qui j'ai envie d'être mais rien n'y faisait hein... J en avais ras-le-bol, à la base les mecs comme ça j ai toujours fuie mais lui m a eue parce-qu'au début de la relation il était pas comme ça et lorsqu il a révélé sa vraie face de psychopathe j étais déjà éperdument amoureuse C pas une excuse mais bon, je m'accrochais quoi!!!! Et petite précision j ai fait de l humour tt à l heure mais la part de vérité C que l'ex par contre était moche... J étais folle à cette époque j'voulais pas de lui parce-qu'il me plaisait pas du tout mais après comme (d'après moi) il avait un bel intérieur j ai un peu oublié... Bien fait pr moi.... En plus au début j'me cachais quand il venait me chercher au travail LOL C là que j'me dis qu'est-ce que j'étais imbécile

my babylove a dit:
Le rêve du 36 :-)
J'suis au 38 et moi quand jprend c'est tout dans le ventre hanche et culotte de cheval..mais à part ça mes cuisses sont potable!

Ah Assia ta commander un lb? Lequel?

Valy je connaissais rien a tout ça c'est à force d'être,sur ce forum et lire les différent post sur tout, il est magique se fofo pour vider le compte mdr, non en vrai c'est une mine d'info en tout genre il est juste génial!

Moi mon alerte c'est quand mes cuisses se touchent la est alerte rouge et je mange plus rien LOL
Ça me stresse ^^

Il est en deuxieme page sur la section lissage...tu me donnes ton avis stp?
Les enfant font la foir la tant pis kils s amusent...mesncheveux me depriment

Tu ne me rassure pas dydy, jespere de tout coeur quil change, paske tu ce que tu dit c'est tout ce que je fais avec lui et encore plus...

Mdrrrr bibou l alerte rouge les cuisses se touchent....mdr

Assia trop forte, t'inquiète tu verra pas du 50 tu vas rester une magnifique maman ;-)

my babylove a dit:
Le rêve du 36 :-)
J'suis au 38 et moi quand jprend c'est tout dans le ventre hanche et culotte de cheval..mais à part ça mes cuisses sont potable!

Ah Assia ta commander un lb? Lequel?

Valy je connaissais rien a tout ça c'est à force d'être,sur ce forum et lire les différent post sur tout, il est magique se fofo pour vider le compte mdr, non en vrai c'est une mine d'info en tout genre il est juste génial!

Ha ça c vrai pr dépenser! mais t'apprends tellement de choses c vraiment génial

bon les filles je vs laisse , je vais faire à manger, attendre que mes monstres rentrent de l'école, manger et me attendre mon mari et partir à mon rdv chez gygy. je viendrais vers vs dès ke je peux.
Bonne aprem, à toutes et a+ bisoussssssssss

valy67 a dit:
bon les filles je vs laisse , je vais faire à manger, attendre que mes monstres rentrent de l'école, manger et me attendre mon mari et partir à mon rdv chez gygy. je viendrais vers vs dès ke je peux.
Bonne aprem, à toutes et a+ bisoussssssssss

Bonne journée valy !

my babylove a dit:
G commander le mien sur lissage de cheveux aussi par contre celui que ta pri ne me dit rien!

Oui G vu le code de inessou et G vu le résultat aussi c juste wouaouh, je lui donnerai bien les miens aussi jmen fiche complètement, mais comment on fait?

Bonne question je sais pas, de mon Tèl je vois pas alors sûrement de mon pc

bibou13012 a dit:
J'ai qu'un enfant toi 3
Après 3 enfants je mettrai plus du 36 ça c'est sur LOL

Non ça ne veut rien dire à la limite les hanches s élargissent donc peut-être 38 étant donné que comme moi tu n'aimes pas les vêtements serrés mais sinon ça veut vraiment rien dire.

Pff jvais oubrir un post g n**é mes cheveux avc un defrisage sans faire expres jvais faire un lb en olus jsuis en clock ke faire?

G allumer mon pc pour allée voir ce que tu as commander il a l'air bien mais un peu cher, jpense que tu aurais mieu du prendre le botox ce n'est que mon avis
Ouvre un post et demande si c'est adapter mais en fet il me semble avoir lu que c'est pas conseiller n'ais renseigné toi quand même

my babylove a dit:
Tu ne me rassure pas dydy, jespere de tout coeur quil change, paske tu ce que tu dit c'est tout ce que je fais avec lui et encore plus...

Mdrrrr bibou l alerte rouge les cuisses se touchent....mdr

Assia trop forte, t'inquiète tu verra pas du 50 tu vas rester une magnifique maman ;-)

Dslée mais je me retrouve ds mon passé par rapport à ton histoire et ça me touche! Rhalala

Retour