B
bibou13012
Guest
Dydysy a dit:Dslée mais je me retrouve ds mon passé par rapport à ton histoire et ça me touche! Rhalala
A propose de mes cuisses?
Je plaisante LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dydysy a dit:Dslée mais je me retrouve ds mon passé par rapport à ton histoire et ça me touche! Rhalala
isali a dit:Pff jvais oubrir un post g n**é mes cheveux avc un defrisage sans faire expres jvais faire un lb en olus jsuis en clock ke faire?
bibou13012 a dit:A propose de mes cuisses?
Je plaisante LOL
Dydysy a dit:En fait je pense que le risque vraiment c des les avoir rendus sec... Enfin j espère tu as gardé ça combien de temps?
my babylove a dit:J'espère que j'aurai une meilleur fin en tout cas! Bon.on verra bien, qui vivra verra..ce week end il ma promis que ce seras super jatten de voir..
isali a dit:Gspr aussi puree tu sais klkfois je me dis ke ts.les.efforts kon fait pour les rendre normaux...et tout ce kon leur a mis a force de ravacher dans un coin de leur tete et bein kan on en aura marre et kon les quittera c est une autre ki en profitera pck ils reproduiront pas.les mem erreurs...je suis sure et ça mnrv on les dresse pour les autres...
Dydysy a dit:Bon C déjà rassurant! Ouf!! G vu aussi que l huile de coco était très bien pr réparer les cheveux et d'ailleurs ça ne m'étonne pas parce-que les brésiliens sont connus pr ça leur produit sont tous à base de coco, G lu sur un post "l'huile de coco ça marche" je crois que c bellissage qui a écrit que c le seul produit qui pénètre dans le cortex du cheveu pr ensuite faire le travail de réparation donc ça aussi c un achat que je vais faire car depuis je l ai pas acheté mais c pas chèr elles ont dit chez le chinois voire africain on peut trouver des bouteilles d'huile de coco naturel à 3,5€ environ
Dydysy a dit:C fou mais moi je pense la même chose! J ai écu l enfer avec l'ex mais à l heure qu'il est il est marié et papa.....
isali a dit:C'est ça on se casse la tete pour k une autr recolte.le fruit de nos efforts...je l ai tjrs pensé
isali a dit:Demain jen achete de lhuile de coco...