isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
J'espère que j'aurai une meilleur fin en tout cas! Bon.on verra bien, qui vivra verra..ce week end il ma promis que ce seras super jatten de voir..

isali a dit:
Pff jvais oubrir un post g n**é mes cheveux avc un defrisage sans faire expres jvais faire un lb en olus jsuis en clock ke faire?

En fait je pense que le risque vraiment c des les avoir rendus sec... Enfin j espère tu as gardé ça combien de temps?

my babylove a dit:
J'espère que j'aurai une meilleur fin en tout cas! Bon.on verra bien, qui vivra verra..ce week end il ma promis que ce seras super jatten de voir..

Gspr aussi puree tu sais klkfois je me dis ke ts.les.efforts kon fait pour les rendre normaux...et tout ce kon leur a mis a force de ravacher dans un coin de leur tete et bein kan on en aura marre et kon les quittera c est une autre ki en profitera pck ils reproduiront pas.les mem erreurs...je suis sure et ça mnrv on les dresse pour les autres...

Bon C déjà rassurant! Ouf!! G vu aussi que l huile de coco était très bien pr réparer les cheveux et d'ailleurs ça ne m'étonne pas parce-que les brésiliens sont connus pr ça leur produit sont tous à base de coco, G lu sur un post "l'huile de coco ça marche" je crois que c bellissage qui a écrit que c le seul produit qui pénètre dans le cortex du cheveu pr ensuite faire le travail de réparation donc ça aussi c un achat que je vais faire car depuis je l ai pas acheté mais c pas chèr elles ont dit chez le chinois voire africain on peut trouver des bouteilles d'huile de coco naturel à 3,5€ environ

isali a dit:
Gspr aussi puree tu sais klkfois je me dis ke ts.les.efforts kon fait pour les rendre normaux...et tout ce kon leur a mis a force de ravacher dans un coin de leur tete et bein kan on en aura marre et kon les quittera c est une autre ki en profitera pck ils reproduiront pas.les mem erreurs...je suis sure et ça mnrv on les dresse pour les autres...

C fou mais moi je pense la même chose! J ai écu l enfer avec l'ex mais à l heure qu'il est il est marié et papa.....

Dydysy a dit:
Bon C déjà rassurant! Ouf!! G vu aussi que l huile de coco était très bien pr réparer les cheveux et d'ailleurs ça ne m'étonne pas parce-que les brésiliens sont connus pr ça leur produit sont tous à base de coco, G lu sur un post "l'huile de coco ça marche" je crois que c bellissage qui a écrit que c le seul produit qui pénètre dans le cortex du cheveu pr ensuite faire le travail de réparation donc ça aussi c un achat que je vais faire car depuis je l ai pas acheté mais c pas chèr elles ont dit chez le chinois voire africain on peut trouver des bouteilles d'huile de coco naturel à 3,5€ environ

Demain jen achete de lhuile de coco...

Dydysy a dit:
C fou mais moi je pense la même chose! J ai écu l enfer avec l'ex mais à l heure qu'il est il est marié et papa.....

C'est ça on se casse la tete pour k une autr recolte.le fruit de nos efforts...je l ai tjrs pensé

Ouai bin moi jlui souhaite juste de tomber sur une vrai jalouse et super chiotte comme les 3 quart des meuf et bien galérer..mais vu que c lui qui sera dominer bin tout ira bien..pfff jvais le dresser et acheter un fouet et menottes jusqu'à ce qu'il me respecte mdrrrrrrrr

G entendu aussi bcp de bien sur l huille de coco et ricin aussi je crois, par contre la coco à priori délave les couleurs!

isali a dit:
Demain jen achete de lhuile de coco...

Oui et une des filles conseillaient de dormir avec sous un bonnet chauffant ou plastique mettre une serviette pr pas tâcher le lit et lendemain voire surlendemain si tu ne sors pas tu rinces! Et après à c'que g entendu les cheveux sont Wow et j'y crois en tt K! Moi aussi jvais aller acheter mais le problème C que g pas de chinois ou africain vers chez moi suis obligé d'aller+ loin. Mais faut que j'fasse l'effort

Moi j'en.veux aussi mais ya rien dans ma campagne, faud que j'en commande mais jvais déjà faire mon lb jverrai ce que ça donne!

Valy à Perpi il fait pas super beau c un chouya grizouille lool mais il fait chaud donc les débardeurs sont de rigueur.
Baby je bosse dans un magasin de téléphonie multi opérateur. Les ongles j'aime bcp et j'ai d'ailleurs fais une formation l'an dernier. J'avais quelques clientes mais c pas cher payé pour le temps que j'y passe et le domicile c pas évident. Je voulais trouver un institut mais pas facile non plus. Alors j'ai arrêté...:-(
D'ailleurs gt en train de regarder tout mon matériel tout à l'heure et je me demandais pk je ne me relançais pas dedans, mais bon,

Mavie en.plus si ta une forma c cool tu tinstale un petit coin chez toi, cest sur cest pas cher payer mais tu tentraine et petit a petit tu pourra augmenter tes prix et pis si ça te plait c'est que du +, au.moins tu fait un truc qui te plait et toccupe c'est ce que tu voulais non?

Retour