isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Je débute jpeux pas t'aider Assia mais créer un post dans les lissage elle te conseilleront mieux que nous jpense

Et mà bouille ( c'est mieu Assia?? Lol ) est dans lissage lequel choisir..

Pas de soucie pour les mèche et le lb
Je fais les 2 depuis des années ;-)

Ma Collegue elle fout rien ! Au moins elle en fait au mieux elle se porte ...
On fait de la télésurveillance pour les personnes âgées et elle leur parle comme a des chiens ça fait 2 fois que je me prend la tete avec elle
La 3 eme fois tanpis pour elle ... Ahah

et depuis talheur je coupe aussi jsupporte pas de les voir comme ça c'est tro abimé sur les pointe par contre en haut ils on lair collés au cuir chevelu, là sont aux epaules....G un carré long

isali a dit:
et depuis talheur je coupe aussi jsupporte pas de les voir comme ça c'est tro abimé sur les pointe par contre en haut ils on lair collés au cuir chevelu, là sont aux epaules....G un carré long

Arrête toi de couper
Soul fait avec le lb ça se verra bcp moins !

Pas de soucie pour les mèche et le lb
Je fais les 2 depuis des années ;-)

Ma Collegue elle fout rien ! Au moins elle en fait au mieux elle se porte ...
On fait de la télésurveillance pour les personnes âgées et elle leur parle comme a des chiens ça fait 2 fois que je me prend la tete avec elle
La 3 eme fois tanpis pour elle ... Ahah

merci bibou, quelle conne ta collegue franchement jm pas les gens ki parlent mal aux personnes agées...
Babylove je cherche je trouve pas ou peut etre que je cherche mal moi le lb je ne connaissais pas avant 2 semaines grace au forum

Jarrete ça yest de tte manieres les pontes sont bien la ct collé et reche mem pas je pouvais les demeler

j attends ke mon portable charge un peu et je vous les mets pdt ce tps je vais me les secher

c fait mavie mais c un vrai carnage g une frange mal faite et sa me va pas du tout en plus mais demain je compte sur le coiffeur pour arranger le truc

isali a dit:
c fait mavie mais c un vrai carnage g une frange mal faite et sa me va pas du tout en plus mais demain je compte sur le coiffeur pour arranger le truc

Halala heureusement que ls cheveux ça repoussent hein... Demain ton coiffeur devrait arranger ça et t auras même une nouvelle tête

Mon carnage

ForumRunner_20120608_151459.png

Pièces jointes

• ForumRunner_20120608_151446.png
    ForumRunner_20120608_151446.png
    167.8 KB · Affichages: 89
  • ForumRunner_20120608_151353.png
    ForumRunner_20120608_151353.png
    167.8 KB · Affichages: 79
O moins a part la coupe foiree bah ils sont plus tro abimés g enlevé le pire...par contre sa ma enlevé mon balayage a fond g limpression...

Oui dydy sa yest je pleure...je me demande comment g fait pour ne pas le faire depuis taleur

Retour