isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
T bof!! Mais qu'est-ce que j'entends là?!!!! n importeeeee quoi tu sais que t belle tu fais genre.... Tschitt... Non sérieux tes beaux yeux verts on dirait j t imaginais brune mais les cheveux plus courts ils sont beaux en tt K j aime bien la longueur

Non je ne fais pas genre G un peu de mal à accepter depuis,très jeune mais comme on dit jamais contente de ce que l on as! Mais merci :-) ça fais plaisir, et oui par contre j'aime mes cheveux ça fais au moins un an que jles ai pas couper d'ailleurs ça se voit il sont abîmée au pointes à force des colo! Mais avec le lb ça va être trop beau je sent trop hateeee! ;-) jvai quand même couper un peu les pointes mais pas chez le coiffeur il coupent tjs trop..

Et oui en effet G les yeux vert mais ça dépend l'été il ressorte bien vert et l'hiver ils sont plus kaki/marron!

Et dites maintenant que vous avez vous ma bouille à votre tour ;-)

Oui t as raison ils coupent tjrs trop! Et c vrai on est jamais satisfaites de ce que l'on a rrhaaalala! J aimerai bien voir les autres têtes maintenant venez les filles on s envoie nos tof. Marine je sais très jolie d ailleurs belle brune! Même son mari d ailleurs très beau couple vraiment, mais les autres je sais pas bibou t blonde toi ou sinon t cheveux sont marrons clairs?!??! Voilà que je joue la voyante maintenant o_O

Mdr dydy et toi?? Je dirai brune aussi
Bibou Chatain avec un balayage blond
Valy blonde foncé
Voilà pronostique fait mdr

Et oui marine belle brune et jsuis trop d'accord un trop jolie couple
Et Assia on as vu la couleur déjà et même son oeil
Mzis aller mettez vos bouille les filles au moins on peut mettre un visage sur des pseudo ;-)

Bin ouai j'y ai cru..snif
Bin envois moi un.mp alors jserai l'heureuse première du groupe z te découvrir ce serai un honneur ;-)

my babylove a dit:
Oui trop messante..mais jte comprend en vrai j'aime pas trop trop mafficher non plus!

Tte façon me concernant pr ça c mort depuis que j squatte et que pleure ici.... Lol

Babylove et dydy vois me faites marrer moi jmettrais pas.ma tof tt de suite en tt cas puree kelle journée jorais prefere avoir bb pleureur...

T'en a pas des ancienne? Et tant fais pas ma belle il vont repousser ou au pire dit à Mr de te payer des extensions ;-)

Jvoulais pas encore plomber le post mais ça recommence,à peine rentrer c'est la persécution pour moi...les larmes reinvestisse mes joues...

isali a dit:
Babylove et dydy vois me faites marrer moi jmettrais pas.ma tof tt de suite en tt cas puree kelle journée jorais prefere avoir bb pleureur...

Hahahhaahah PTDR j ai rigolé colle une folle là! Ma Isali hoooo cheveux plus courts ou pas une belle femme reste une belle femme

my babylove a dit:
Jvoulais pas encore plomber le post mais ça recommence,à peine rentrer c'est la persécution pour moi...les larmes reinvestisse mes joues...

Bon les filles on débarque chez baby et on lui lave son cerveau on ôte ce qui ne tourne pas rond

Retour