B
bibou13012
Guest
C'est bon la dysysy ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
isali a dit:Ah la la dydy! Tu fais du favoritisme c pas bien sa..
bibou13012 a dit:J'ai une copine pareil ...
Elle a attendu d'avoir un 2 eme gosses avec lui en espérant que ça le fasse changer pfff tu parles
J'ai perdu contact avec elle PDt 4 ans environ car il lui interdisait d'avoir des copines ( bah ouai on sait jamais si gt un mec déguisé en femme LOL )
Maintenant elle la quitté elle revit Meme sil la fait chier pour des trucs bidons mais je suis fière d'elle d'avoir réussi a le quitter !
isali a dit:Tu es super belle bibou!!
isali a dit:Tu es super belle bibou!!
Dydysy a dit:Ha oui punaise c fou tu verras jamais un homme resté avec une fille qui le fait galérer enfin c rarissime
Dydysy a dit:T as vu
isali a dit:Jla vois pas ta foto dydy g mem ouvert lordi sur boite mail ya rien..
bibou13012 a dit::-S
Merci ;-)
Zn Meme temps je vous vois mal dire
" ah pinaise que t'es laide !!" mdr
my babylove a dit:J'vous ai lu mais pas la force de parler dsl mais merci les filles d'être la pour moi..vous êtes toute top
On est en pleine discutions encore et encore et jsui en pleure..l'avantage jpisserai moins cette nuit..lol
G appercu une jolie blonde en avatar trop canon aussi, en fet c'est un post de regroupement de canon bon sauf moi hein..lol
isali a dit:ne pleure pas babylove tu vaux mieux que lui ne l'oublie pas
my babylove a dit:J'vous ai lu mais pas la force de parler dsl mais merci les filles d'être la pour moi..vous êtes toute top
On est en pleine discutions encore et encore et jsui en pleure..l'avantage jpisserai moins cette nuit..lol
G appercu une jolie blonde en avatar trop canon aussi, en fet c'est un post de regroupement de canon bon sauf moi hein..lol